Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

RIRI83 a écrit :ça c'est la (très) mauvaise surprise du nouveau forum qui réduit (bêtement) la résolution des photos !!!!!!!!CHRIS6913 a écrit : Toujours top tes photos Thomasmais pourquoi elles ont toutes petites
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si tu veux je peux te les envoyer :)
Membre cotisant
n°3165

Membre

Iceman74 a écrit : Faut dire qu'au début c'est pas évident. Je vais essayer de diminuer la résolution mais Richard a raison, en tout petit, beaucoup de photos n'envoient plus du tout du rêve. Après patientons. Nous verrons bien ensuite.![]()
tu vas l'avoir ton permis de séjour dans le sud !!:D
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°2738

RIRI83 a écrit :Bien dit !!:thumbup:Iceman74 a écrit : Faut dire qu'au début c'est pas évident. Je vais essayer de diminuer la résolution mais Richard a raison, en tout petit, beaucoup de photos n'envoient plus du tout du rêve. Après patientons. Nous verrons bien ensuite.![]()

La seule solution pour te satisfaire serait de faire une détection de la résolution d'affichage de l'utilisateur et de spécifier un type de redimensionnement pour chacun, afin que les grands écrans visualisent les tofs en plus grand. Ceci dit, va faire un tour sur tablette, tu comprendras peut-être mieux le dilemne

Membre

indienestmonnom a écrit :Prosélytisme, clientélisme, gabegie, bienvenue dans le Var !RIRI83 a écrit :Bien dit !!:thumbup:Iceman74 a écrit : Faut dire qu'au début c'est pas évident. Je vais essayer de diminuer la résolution mais Richard a raison, en tout petit, beaucoup de photos n'envoient plus du tout du rêve. Après patientons. Nous verrons bien ensuite.![]()
La seule solution pour te satisfaire serait de faire une détection de la résolution d'affichage de l'utilisateur et de spécifier un type de redimensionnement pour chacun, afin que les grands écrans visualisent les tofs en plus grand. Ceci dit, va faire un tour sur tablette, tu comprendras peut-être mieux le dilemne![]()

[hr]
935TURBO a écrit :indienestmonnom a écrit :À défaut d'avoir le vin mauvais, ça te fera toujours de belles bouteilles...RIRI83 a écrit :![]()
J'enfile ma casquette de Bourguignon afin de saluer cet excellent choix....![]()
![]()
merci, eh !!! j'ai tout dégusté avant de prendre

[hr]
911S2.7 a écrit :Mis à part les 2 Francis, nous étions tous en 2 roues motrices alors ne la ramène pas...JMR911 a écrit : @merci Francis pour les photos spéciales Candeloro ....
on l'a pas ramené![]()
![]()
et bande d'enfoi.é, la seule 2 roues motrices pour ouvrir![]()
![]()
pas mal non![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis nous étions 5 voitures devant alors l'ouverture de route... à d'autres![]()
Enfin, il paraît que tu t'en es bien sorti à l'évitement d'obstacles alors ça compense![]()

alors la ramène pas non plus

et l'obstacle "turbo" ....... heureusement que je lui filais pas le train....repectez les distances qui disent ....

indienestmonnom a écrit :Prosélytisme, clientélisme, gabegie, bienvenue dans le Var !RIRI83 a écrit :Bien dit !!:thumbup:Iceman74 a écrit : Faut dire qu'au début c'est pas évident. Je vais essayer de diminuer la résolution mais Richard a raison, en tout petit, beaucoup de photos n'envoient plus du tout du rêve. Après patientons. Nous verrons bien ensuite.![]()
La seule solution pour te satisfaire serait de faire une détection de la résolution d'affichage de l'utilisateur et de spécifier un type de redimensionnement pour chacun, afin que les grands écrans visualisent les tofs en plus grand. Ceci dit, va faire un tour sur tablette, tu comprendras peut-être mieux le dilemne![]()

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

@ Jean-Marc : un écran de 50 pieds, comment dire,.......
Nan, rien
Pour le fait de déguster avant de prendre, moi j'appelle ça des préliminaires
Pour le verglas +1 avec Alex, tu tes traîné la teuB épicétou
Merci à tous pour cette bonne ambiance et les belles photos souvenirs de ce moment passé ensemble

Nan, rien

Merci à tous pour cette bonne ambiance et les belles photos souvenirs de ce moment passé ensemble

Membre

RIRI83 a écrit :THOMAS !!!!!!!!!!Auto-luxe-SsX a écrit : Voila mes photos
Après être passer par Velaux pour rejoindre Francis et Jean-Marc direction Meyrargue puis St Maximin pour rejoindre le reste du groupe à Cassis
Avec un nouveau concept la GT3 CS attelée
Petit passage par le col de l'Espigoulier malgré le verglas dans la montée :)
N'ayant pas fait de photos à Cassis à cause du soleil, trop de contre jour je me suis rattrapé sur le parking du resto à Cuers
Pour finir la surprise des chefs :)
Merci à tous pour cette très belle année! Et rendez vous en 2014!![]()
![]()
![]()
la photo de la jaune et la rouge au col de l'Espigoulier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage pour les deux baltringues qui bouchent le paysage![]()
![]()
![]()

Il y a matière à faire du bandeau pour le club là non Richard ?
Et si les baltringues gênent il y a toujours la photo de la GT3 jaune avec la très très belle 993 noire

Membre

Rol84 a écrit : @ Jean-Marc : un écran de 50 pieds, comment dire,.......
Nan, rien
Merci à tous pour cette bonne ambiance et les belles photos souvenirs de ce moment passé ensemble![]()
![]()
oh 50" pas pied, quoi qu'on peu aussi le prendre en la regardant

le reste je relève plus , foiré .....j'ai quand même vu le boxter fumer quand t'as accéléré pour doubler deux TLB ....

le cata est neuf ...Christelle

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165