Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Rol84 a écrit : Bien rentré et merci encore à Lou pour la place de SDS
Content d'avoir retrouvé les membres de la joyeuse bande de Blatringues du team Sud-Est ainsi que quelques nouvelles têtes![]()

Merci à votre majesté pour le cours de pilotage particulier et merci à tous pour la bonne humeur et la convivialité du club Sud-est et la jolie balade de ce matin.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!:thumbup:

Bien rentré après cette bonne journée de roulage très tranquille. Aux ouestiens du Sud-Est, promis Holiday on Ice je n'y suis pour rien.

Un grand plaisir de revoir les habitués de la Team-Sud Est et des nouveaux qui ont été à notre table "radiographiés".
A bientôt pour de nouvelles aventures en 2014.
Merci à mon "prudent" conducteur du jour.

Un grand plaisir de revoir les habitués de la Team-Sud Est et des nouveaux qui ont été à notre table "radiographiés".

A bientôt pour de nouvelles aventures en 2014.
Merci à mon "prudent" conducteur du jour.

Membre cotisant
n°3165

Membre

Superbe journée un grand merci aux organisateurs!!
Un plaisir de tous vous rencontrer et enfin mettre quelques visages sur des pseudos...même si c'était difficile de mémoriser tant de noms en une seule journée
Après un dernier tour sur le parking en repartant je suis plus indécis que jamais tant toutes les grenouilles présentes étaient vraiment magnifiques, des plus récentes aux plus anciennes mais au moins je repars armé d'encore plus de précieux conseils
Au plaisir de rouler ensemble j'espère très bientôt

Un plaisir de tous vous rencontrer et enfin mettre quelques visages sur des pseudos...même si c'était difficile de mémoriser tant de noms en une seule journée

Après un dernier tour sur le parking en repartant je suis plus indécis que jamais tant toutes les grenouilles présentes étaient vraiment magnifiques, des plus récentes aux plus anciennes mais au moins je repars armé d'encore plus de précieux conseils
Au plaisir de rouler ensemble j'espère très bientôt

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Capbear a écrit : Je veux bien moi !!! Mais je roule avec quoi ?????![]()
![]()

Uploaded with ImageShack.us