Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Un grand merci aux organisateurs pour cette belle journée

Superbes autos, le soleil au RDV
, une salle conviviale, et le plaisir d'associer un visage à tous ces pseudos 
Et même si nous n'avons pas pu échanger avec tout le monde, on a découvert la super ambiance du team sud-est
Au plaisir de se revoir... Cette fois sur route (Et sans le petit... Pas envie de me retaper la grande lessive à chaque fois
)

Superbes autos, le soleil au RDV

Et même si nous n'avons pas pu échanger avec tout le monde, on a découvert la super ambiance du team sud-est

Au plaisir de se revoir... Cette fois sur route (Et sans le petit... Pas envie de me retaper la grande lessive à chaque fois

Membre

yoann a écrit :tu as 2 mois pour trouver, facile.....Capbear a écrit :RIRI83 a écrit : si météo ok , roulage possible le dimanche qui suit l'AG du samedi 15.02.14:)
Je veux bien moi !!! Mais je roule avec quoi ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Fred30 a écrit : Un grand merci aux organisateurs pour cette belle journée![]()
Superbes autos, le soleil au RDV, une salle conviviale, et le plaisir d'associer un visage à tous ces pseudos
Au plaisir de se revoir... Cette fois sur route (Et sans le petit... Pas envie de me retaper la grande lessive à chaque fois![]()
)
Membre cotisant
n°3165

Allez, c'est parti pour quelques photos 
Pour une bonne illustration de la "patinoire" du matin, JMR et Carole sur une plaque de verglas, parfaitement visible sur la route, dans la montée de l'Espigoulier, et ça n'a pas été la seule !
Nous n'avons pas fait les beaux, c'est sûr

Uploaded with ImageShack.us
Sous un autre angle :

En suivant Jean-Marc et Carole, nous étions tous à 40 à l'heure, comme sur des œufs

Vues d'en haut du col de l'Espigoulier, où nous avons fait un bref stop :

La voiture de l'EDF, suivie par la GT3 d'Arnaud, et je crois bien Laurent et Sophie :

En convoi dans un village, durant la balade : Laurent et Sophie devant nous
Plusieurs successives...

Belles couleurs automnales

Loudemey et Sa Majesté, décapotés
, cette dernière nous ayant dit qu'elle s'était un peu gelé les.....
Non je ne peux le répéter ici. Trop poétique, selon son habitude 

Pffff
Cette Christèle, elle freine
A quoi ça sert d'avoir Sa Majesté pour lui donner des cours. Suchard 1 er ne touche jamais la pédale du milieu
Sauf quand il cause au Marcassin
Oui, j'sais, c'est un coup bas 

Vraiment décapotés, j'vous dis
Sont bargeots 

Accueil au restaurant avec petits fours et Champagne

Ces Dames au moment de l'apéro : Nadia, Mme Martial (désolé pour le prénom) & Edda... coupée aussi : désolé
Fred30 en arrière plan (le premier, le graaaaaaand
)

Edda, Pascale et Carole avant de passer à table :

Coco, Cyril (OnePlayer) et Mme Martial (oups, re désolé
) au début du repas, sous plusieurs "angles" :

Vue partielle d'une table, Cathy, Valérie, et Carole :

Pascale, Edda, Nadia et Mme Martial (re oups
, Cyril étant très attentif derrière
Le Chef Richard, au fond, surveille tout son petit monde, malgré son air de ne pas y toucher 

La table des nouveaux (Sésame) et quelques anciens quand même Nico83, Thomas notre photographe attitré, Géraud et Jean-Ni, notre hyper fidèle Versaillais à nous. Un coup de TGV dans le week-end, rien que pour venir partager ce repas avec nous
Pas beau ça
Faut-il qu'il l'aime ce Team Sud-Est quand même
Bon Team Sud-Est : THE BEST

Même table, mais Chanti, Benji & Martial: Je ne sais pas ou plus qui est la Dame que l'on voit à gauche. Désolé....

Remises, et ouverture de leurs cadeaux par Richard et Mickey / JMR au premier plan, ne lui reste plus qu'à poster ses photos :): désolé pour Edda et Cathy : les photos des bouquets pourtant prises, étaient vraiment trop floues pour que je puisse les poster. L'effervescence sans doute, et un bras ou une main qui a bougé

La suite : à noter : - très important, la présence à droite de Richard de Jean-Christophe / Buzzleclair déjà en train de nous concocter la sortie du 10 mars prochain. Le Road Book est en cours d'élaboration, au fur et à mesure des reconnaissances qu'il effectue
Quand on vous le dit que c'est un boulot d'enfer, et qu'il faut une bonne dose d'altruisme
Merci, merci 

Mais qu'est-ce que ça peut bien être

Et pour finir, "de l'artistique pur et involontaire" : une photo prise par inadvertance dans la salle de restau : Thi-Maï vous l'expliquera... plus tard

Voilà, voilà : la qualité est moins bonne que la dernière fois, mais bon, la patinoire du matin a dû susciter quelques inquiétudes chez ma copilote

Pour une bonne illustration de la "patinoire" du matin, JMR et Carole sur une plaque de verglas, parfaitement visible sur la route, dans la montée de l'Espigoulier, et ça n'a pas été la seule !
Nous n'avons pas fait les beaux, c'est sûr

Sous un autre angle :

En suivant Jean-Marc et Carole, nous étions tous à 40 à l'heure, comme sur des œufs

Vues d'en haut du col de l'Espigoulier, où nous avons fait un bref stop :

La voiture de l'EDF, suivie par la GT3 d'Arnaud, et je crois bien Laurent et Sophie :

En convoi dans un village, durant la balade : Laurent et Sophie devant nous

Belles couleurs automnales

Loudemey et Sa Majesté, décapotés

Pffff

Vraiment décapotés, j'vous dis

Accueil au restaurant avec petits fours et Champagne

Ces Dames au moment de l'apéro : Nadia, Mme Martial (désolé pour le prénom) & Edda... coupée aussi : désolé

Edda, Pascale et Carole avant de passer à table :

Coco, Cyril (OnePlayer) et Mme Martial (oups, re désolé

Vue partielle d'une table, Cathy, Valérie, et Carole :

Pascale, Edda, Nadia et Mme Martial (re oups

La table des nouveaux (Sésame) et quelques anciens quand même Nico83, Thomas notre photographe attitré, Géraud et Jean-Ni, notre hyper fidèle Versaillais à nous. Un coup de TGV dans le week-end, rien que pour venir partager ce repas avec nous

Même table, mais Chanti, Benji & Martial: Je ne sais pas ou plus qui est la Dame que l'on voit à gauche. Désolé....

Remises, et ouverture de leurs cadeaux par Richard et Mickey / JMR au premier plan, ne lui reste plus qu'à poster ses photos :): désolé pour Edda et Cathy : les photos des bouquets pourtant prises, étaient vraiment trop floues pour que je puisse les poster. L'effervescence sans doute, et un bras ou une main qui a bougé

La suite : à noter : - très important, la présence à droite de Richard de Jean-Christophe / Buzzleclair déjà en train de nous concocter la sortie du 10 mars prochain. Le Road Book est en cours d'élaboration, au fur et à mesure des reconnaissances qu'il effectue

Mais qu'est-ce que ça peut bien être

Et pour finir, "de l'artistique pur et involontaire" : une photo prise par inadvertance dans la salle de restau : Thi-Maï vous l'expliquera... plus tard

Voilà, voilà : la qualité est moins bonne que la dernière fois, mais bon, la patinoire du matin a dû susciter quelques inquiétudes chez ma copilote

Membre

Voila mes photos 
Après être passer par Velaux pour rejoindre Francis et Jean-Marc direction Meyrargue puis St Maximin pour rejoindre le reste du groupe à Cassis
Avec un nouveau concept la GT3 CS attelée
Petit passage par le col de l'Espigoulier malgré le verglas dans la montée :)
N'ayant pas fait de photos à Cassis à cause du soleil, trop de contre jour je me suis rattrapé sur le parking du resto à Cuers
Pour finir la surprise des chefs :)
Merci à tous pour cette très belle année! Et rendez vous en 2014!

Après être passer par Velaux pour rejoindre Francis et Jean-Marc direction Meyrargue puis St Maximin pour rejoindre le reste du groupe à Cassis

N'ayant pas fait de photos à Cassis à cause du soleil, trop de contre jour je me suis rattrapé sur le parking du resto à Cuers

Merci à tous pour cette très belle année! Et rendez vous en 2014!

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2738

911S2.7 a écrit :Je croyais que tu y restais la semaine moi, ce n'est pas le cas ?indienestmonnom a écrit : Merci à tous pour vos superbes photos. Si je ne m'écoutais pas, j'y retournerais dormir...![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3165

911S2.7 a écrit :
Je croyais que tu y restais la semaine moi, ce n'est pas le cas ?![]()

Tin, tu comprends rien Alex

Membre cotisant
n°3165

billa09 a écrit : Les effets de l'apéro? De de la fringale? L'âge du photographe?
Tout à la fois ?

C'est mon Épouse qui prend les photos avec son téléphone, je pense à un déclenchement intempestif, et ça m'a plu ! :)
Donc j'ai mis

Tu te rappelles que mon nom est bien BILLA (avions échangé par MP, et je me souviens que tu m'avais donné la signification de ton pseudo : rien à voir avec mon nom)

Membre

Je me souviens bien de l'échange MP je suis un peu jaloux que vous vous vautrez au soleil 365 jours par an (ici il y a aussi du soleil depuis 8 jours, mais aussi un froid de canard), mais ça n'empêche pas de vous chahuter un peu! La France aurait la Taille du Luxembourg, je serais venu avec vous!
Membre cotisant
n°3165

billa09 a écrit : Je me souviens bien de l'échange MP je suis un peu jaloux que vous vous vautrez au soleil 365 jours par an (ici il y a aussi du soleil depuis 8 jours, mais aussi un froid de canard), mais ça n'empêche pas de vous chahuter un peu! La France aurait la Taille du Luxembourg, je serais venu avec vous!

Membre

Auto-luxe-SsX a écrit : Voila mes photos
Merci à tous pour cette très belle année! Et rendez vous en 2014!![]()

la photo de la jaune et la rouge au col de l'Espigoulier

dommage pour les deux baltringues qui bouchent le paysage