Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Message original : GT2011
Salut, selon le nombre de voiture que nous serons, l'aspect tranquillité sera mieux sur le parking de Leclerc, car le long de la RN20, n'importe qui peut s'arrêter et tourner autour des voitures.
C'est mon point de vue. bonne journée.
Contactez moi en MP afin d'établir une liste à jour...
Bonne semaine à tous
Message original : JojogustoTout est possible.Message original : Peter993
Oggy a récemment envoyé un message pour faire une sortie / repas de fin d'année. Région centre, certes.
C'est pas l'occasion de faire d'une pierre 2 coups?
Je souhaite tout de même respecter les initiatives d'Oggy concernant le rassemblement officiel de fin d'année de la région Centre.
L'idée de départ est créer un petit rassemblement de membres du club, proche d'Orleans, chaque mois en fonction des disponibilités de chacuns.
Effectivement lors de ce rassemblement nous pourrions débattre du projet de rassemblement de fin d'année...![]()
J'encourage et félicite l'initiative de Jojogusto biensur :)
Si un rdv mensuel ou bi mensuel peut se mettre en place sur Orléans ce serai très bien , il y a de nombreux Porschistes membres du club sur la région , nous avons toujours eu beaucoup de difficultés à se réunir !
Mon mailling portait sur un déjeuner ou diner de fin d'année , depuis les choses oint bougé :
Yastefris organise un déjeuner sur Poitiers le 7 Décembre, je vais donc repousser au début de l'année 2014 le déjeuner sur la région en se rapprochant plus d'Orléans ou Tours .
Inutile de chevaucher les dates, je cherche plus un déjeuner accompagné d'une activité l'apm

Pour le lieu de ce premier rdv : pas très glamour le parking de Decathlon un dimanche , voir sinistre, au contraire un petit parking proche d'un café pour se réchauffer serai plus convivial .
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux

A suivre, continuez à donner vos avis et disponibilités sur ce post .:)
Nous restons en contact avec Jojogusto qui a des idées et envies de faire bouger l'Orléannais

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Message original : OggyMessage original : JojogustoTout est possible.Message original : Peter993
Oggy a récemment envoyé un message pour faire une sortie / repas de fin d'année. Région centre, certes.
C'est pas l'occasion de faire d'une pierre 2 coups?
Je souhaite tout de même respecter les initiatives d'Oggy concernant le rassemblement officiel de fin d'année de la région Centre.
L'idée de départ est créer un petit rassemblement de membres du club, proche d'Orleans, chaque mois en fonction des disponibilités de chacuns.
Effectivement lors de ce rassemblement nous pourrions débattre du projet de rassemblement de fin d'année...![]()
J'encourage et félicite l'initiative de Jojogusto biensur :)
Si un rdv mensuel ou bi mensuel peut se mettre en place sur Orléans ce serai très bien , il y a de nombreux Porschistes membres du club sur la région , nous avons toujours eu beaucoup de difficultés à se réunir !
Mon mailling portait sur un déjeuner ou diner de fin d'année , depuis les choses oint bougé :
Yastefris organise un déjeuner sur Poitiers le 7 Décembre, je vais donc repousser au début de l'année 2014 le déjeuner sur la région en se rapprochant plus d'Orléans ou Tours .
Inutile de chevaucher les dates, je cherche plus un déjeuner accompagné d'une activité l'apm
Pour le lieu de ce premier rdv : pas très glamour le parking de Decathlon un dimanche , voir sinistre, au contraire un petit parking proche d'un café pour se réchauffer serai plus convivial .
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux
A suivre, continuez à donner vos avis et disponibilités sur ce post .:)
Nous restons en contact avec Jojogusto qui a des idées et envies de faire bouger l'Orléannais

Bon ça y est j'ai finalisé les éléments pour le rassemblement.
Rendez vous
[align=center]Dimanche 27 Octobre 2013 (je me répète un peu)
à 15h00
sur le parking du magasin Classic Store sur la Rn20 Sud à ORLEANS[/align]

Je suis entré en contact aujourd'hui avec le propriétaire du magasin qui s'avère être porschiste, le parking qui peut contenir environ 70 voitures lui appartient.
Il ouvrira spécialement pour nous son magasin afin de prendre un café tous ensemble

Alors n'hésitez pas à passer nous voir avec vos grenouilles ou pas

Faites passer le message... :)
Message original : Oggy
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux![]()
Message original : le tolier
Si vous aimez les anciennes (en resto ) je peux ouvrir mon atelier , ce sera plus sympa que sur un parking , et j'ai de la place pour garer quelques autos.
C'est à meung sur loire , si cà ne fait pas trop loin ...
Mais je saisis l'occasion, et je serais hautement intéressé pour visiter ton atelier et voir la restauration de ta 356 :)
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486