Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Bonjour à tous,
Je viens vers vous amis porschiste du loiret, je souhaiterai savoir si certains seraient intéressés par l'idée d'un rassemblement mensuelle entre membres du club.
Je ne suis pas au courant de ce genre de rassemblement sur le loiret tout du moins au club.
Merci pour vos retours...
Rendez vous
[align=center]Dimanche 27 Octobre 2013
à 15h00
sur le parking du magasin Classic Store sur la Rn20 Sud à ORLEANS[/align]

Coordonnées GPS: Latitude 47.882861 Longitude 1.898937
Liste des présents au 24/10/2013
tbi91
GT2011
doc911
LE MOING
Peter993
hulk964C4
greezoon
Rico911
le tolier
arnaud42230
bertrand45
Wanderers
chriscox
joc
Chamikaze
Oggy
Toph41
Charlysix
Jojogusto
[Édite le 14-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 15-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 16-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 17-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 18-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 20-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 21-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 22-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 23-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 24-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 25-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 26-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 27-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 28-10-2013 par Oggy]
Je viens vers vous amis porschiste du loiret, je souhaiterai savoir si certains seraient intéressés par l'idée d'un rassemblement mensuelle entre membres du club.
Je ne suis pas au courant de ce genre de rassemblement sur le loiret tout du moins au club.
Merci pour vos retours...

Rendez vous
[align=center]Dimanche 27 Octobre 2013
à 15h00

Coordonnées GPS: Latitude 47.882861 Longitude 1.898937
Liste des présents au 24/10/2013
tbi91
GT2011
doc911
LE MOING
Peter993
hulk964C4
greezoon
Rico911
le tolier
arnaud42230
bertrand45
Wanderers
chriscox
joc
Chamikaze
Oggy
Toph41
Charlysix
Jojogusto
[Édite le 14-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 15-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 16-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 17-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 18-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 20-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 21-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 22-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 23-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 24-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 25-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 26-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 27-10-2013 par Jojogusto]
[Édite le 28-10-2013 par Oggy]
Membre cotisant
n°2248

:) Il y a qq membres (actifs) aux alentours, pose la question au Staff et à Oggy
les "mensuelles" ou assimilées les plus proches étant en banlieue Est de Paris et près de Tours
ce qui est assez proche
Le Staff devrait te guider et en premier sur ce type de "sondage" car je pense qu'il faut au moins 30 intéressés pour en avoir 10 tous les mois en fonction des activités et/ou obligations de chacun
Donc deux à ce jour en 5mn, pas mal
les "mensuelles" ou assimilées les plus proches étant en banlieue Est de Paris et près de Tours
ce qui est assez proche
Le Staff devrait te guider et en premier sur ce type de "sondage" car je pense qu'il faut au moins 30 intéressés pour en avoir 10 tous les mois en fonction des activités et/ou obligations de chacun

Donc deux à ce jour en 5mn, pas mal

Membre

Salut,
il y a le rassemblement du "Club Events Day" le 20 octobre au cinema pathe à Saran.
Après, il y a déjà quelques rassemblement de diverses marques aussi donc je ne sais pas si beaucoup de monde seront motivés ou interessés ...
Pour ma part j'ai rarement le temps .... et là cela ne va pas etre la bonne période ...
Mais pourquoi pas !!
A+
T.
il y a le rassemblement du "Club Events Day" le 20 octobre au cinema pathe à Saran.
Après, il y a déjà quelques rassemblement de diverses marques aussi donc je ne sais pas si beaucoup de monde seront motivés ou interessés ...
Pour ma part j'ai rarement le temps .... et là cela ne va pas etre la bonne période ...
Mais pourquoi pas !!
A+
T.
Message original : tbi91
:) Il y a qq membres (actifs) aux alentours, pose la question au Staff et à Oggy
ce qui est assez proche
Donc deux à ce jour en 5mn, pas mal![]()
Effectivement, je suis au courant de rassemblement en IdF et en Touraine. L'idée est juste de savoir si des membres du loiret qui ne participe pas au rassemblement déjà cités seraient intéressé pour ce genre de rassemblement pas trop loin de chez eux.
Message original : Albator911
Salut,
Mais pourquoi pas !!
A+
T.
Le rassemblement auquel je pense s'adresse uniquement aux 911...
La période qui arrive n'est pas propice c'est certain, mais il faut un début à tout.
Message original : Peter993
+1 = 6
Je suis partant sur le principe.
Tout dépend de la date.
[Édite le 11-10-2013 par Peter993]
Un samedi ou un dimanche...
Un parking public ou privé...
Toutes les idées sont bonnes à prendre... :)
Membre cotisant
n°603

OK, je valide pour un dimanche après midi.
Je propose une date:
le dimanche 27 octobre 2013
Le lieu reste à étudier... J'ai en tête le parking du centre commercial Leclerc à Olivet, si la direction nous y autorise. Ce pourrait être à l'avenir, le point de départ de futures ballades dans notre belle sologne.
J'ai listé 8 éventuels participants (moi y compris)
Albator911
GT2011
doc911
LE MOING
obl451
Peter993
bertrand45
Jojogusto
Si d'autres intéressés faites vous connaitre...
Toutes remarques est appréciées aussi bonnes qu'elles soient !!!!
Je propose une date:
le dimanche 27 octobre 2013
Le lieu reste à étudier... J'ai en tête le parking du centre commercial Leclerc à Olivet, si la direction nous y autorise. Ce pourrait être à l'avenir, le point de départ de futures ballades dans notre belle sologne.
J'ai listé 8 éventuels participants (moi y compris)
Albator911
GT2011
doc911
LE MOING
obl451
Peter993
bertrand45
Jojogusto
Si d'autres intéressés faites vous connaitre...
Toutes remarques est appréciées aussi bonnes qu'elles soient !!!!
Message original : Peter993
Oggy a récemment envoyé un message pour faire une sortie / repas de fin d'année. Région centre, certes.
C'est pas l'occasion de faire d'une pierre 2 coups?
Je souhaite tout de même respecter les initiatives d'Oggy concernant le rassemblement officiel de fin d'année de la région Centre.
L'idée de départ est créer un petit rassemblement de membres du club, proche d'Orleans, chaque mois en fonction des disponibilités de chacuns.
Effectivement lors de ce rassemblement nous pourrions débattre du projet de rassemblement de fin d'année...

Membre cotisant
n°2248

Message original : tbi91Bon j'ai noté le 27 AM, resto ou pasMessage original : GT2011
Un ptit raso en plus! Ca ne mange pas de pain! Lol
![]()
je serai normalement dans le coin et c'est au moins à 3 bornes
[Édite le 12-10-2013 par tbi91]

Membre

Membre

Bonjour Jojogusto,
Je ne pourrai pas en être à cette date, mais pourquoi pas organiser le RDV sur le Parking de Decathlon chasse et pêche (la zone est plus grande et accessible que la vue google qui date un peu)
http://goo.gl/maps/BXe9r
je m'explique:
- il y a de la place,
- le propriétaire de la zone est porschiste et il a une entreprise de vente de pièces de VW et Porsche anciennes sur cette zone.
- c'est très facile d'accès que l'on vienne du nord ou du sud, visible et sur la N20, quoi de mieux
- accessoirement il a des pièces pour dépannage du dimanche matin, mais a voir avec lui...
- et il y a un resto asiat. et un KFC sur ce même parking.
Si tu le souhaites je peux lui demander l'autorisation d'utiliser sont parking, c'est un pote, tiens moi au jus
Bertrand
[Édite le 13-10-2013 par greezoon]
Je ne pourrai pas en être à cette date, mais pourquoi pas organiser le RDV sur le Parking de Decathlon chasse et pêche (la zone est plus grande et accessible que la vue google qui date un peu)
je m'explique:
- il y a de la place,
- le propriétaire de la zone est porschiste et il a une entreprise de vente de pièces de VW et Porsche anciennes sur cette zone.
- c'est très facile d'accès que l'on vienne du nord ou du sud, visible et sur la N20, quoi de mieux
- accessoirement il a des pièces pour dépannage du dimanche matin, mais a voir avec lui...
Si tu le souhaites je peux lui demander l'autorisation d'utiliser sont parking, c'est un pote, tiens moi au jus

Bertrand
Message original : greezoon
Bonjour Jojogusto,
je m'explique:
- il y a de la place,
Bertrand
Je ferai tout de même la démarche pour le parking du centre Leclerc à Olivet, après on décidera tous ensemble.
Membre

C'est cool, je vois que plusieurs personnes sont intéressées...
Donc, qui sera présent Dimanche 27 Octobre à 15h ?
Pour l'instant le lieu de rendez vous n'est pas fixé, 2 parking sont à l'étude :
Parking du centre commercial Leclerc à Olivet
Parking magasin Slide (Rn20 sud ORLEANS à côté de Décathlon chasse et pêche)
Lequel vous parrait le mieux adapter (si d'autres idées n'hésitez pas à soumettre)
Donc, qui sera présent Dimanche 27 Octobre à 15h ?
Pour l'instant le lieu de rendez vous n'est pas fixé, 2 parking sont à l'étude :
Parking du centre commercial Leclerc à Olivet
Parking magasin Slide (Rn20 sud ORLEANS à côté de Décathlon chasse et pêche)
Lequel vous parrait le mieux adapter (si d'autres idées n'hésitez pas à soumettre)
Membre

Message original : le tolier
Si vous aimez les anciennes (en resto ) je peux ouvrir mon atelier , ce sera plus sympa que sur un parking , et j'ai de la place pour garer quelques autos.
C'est à meung sur loire , si cà ne fait pas trop loin ...
Membre

Message original : GT2011
Salut, selon le nombre de voiture que nous serons, l'aspect tranquillité sera mieux sur le parking de Leclerc, car le long de la RN20, n'importe qui peut s'arrêter et tourner autour des voitures.
C'est mon point de vue. bonne journée.
Contactez moi en MP afin d'établir une liste à jour...
Bonne semaine à tous
Message original : JojogustoTout est possible.Message original : Peter993
Oggy a récemment envoyé un message pour faire une sortie / repas de fin d'année. Région centre, certes.
Je souhaite tout de même respecter les initiatives d'Oggy concernant le rassemblement officiel de fin d'année de la région Centre.
L'idée de départ est créer un petit rassemblement de membres du club, proche d'Orleans, chaque mois en fonction des disponibilités de chacuns.
Effectivement lors de ce rassemblement nous pourrions débattre du projet de rassemblement de fin d'année...![]()
J'encourage et félicite l'initiative de Jojogusto biensur :)
Si un rdv mensuel ou bi mensuel peut se mettre en place sur Orléans ce serai très bien , il y a de nombreux Porschistes membres du club sur la région , nous avons toujours eu beaucoup de difficultés à se réunir !
Mon mailling portait sur un déjeuner ou diner de fin d'année , depuis les choses oint bougé :
Yastefris organise un déjeuner sur Poitiers le 7 Décembre, je vais donc repousser au début de l'année 2014 le déjeuner sur la région en se rapprochant plus d'Orléans ou Tours .
Inutile de chevaucher les dates, je cherche plus un déjeuner accompagné d'une activité l'apm

Pour le lieu de ce premier rdv : pas très glamour le parking de Decathlon un dimanche , voir sinistre, au contraire un petit parking proche d'un café pour se réchauffer serai plus convivial .
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux

A suivre, continuez à donner vos avis et disponibilités sur ce post .:)
Nous restons en contact avec Jojogusto qui a des idées et envies de faire bouger l'Orléannais

Message original : OggyMessage original : JojogustoTout est possible.Message original : Peter993
Effectivement lors de ce rassemblement nous pourrions débattre du projet de rassemblement de fin d'année...![]()
J'encourage et félicite l'initiative de Jojogusto biensur :)
Si un rdv mensuel ou bi mensuel peut se mettre en place sur Orléans ce serai très bien , il y a de nombreux Porschistes membres du club sur la région , nous avons toujours eu beaucoup de difficultés à se réunir !
Mon mailling portait sur un déjeuner ou diner de fin d'année , depuis les choses oint bougé :
Yastefris organise un déjeuner sur Poitiers le 7 Décembre, je vais donc repousser au début de l'année 2014 le déjeuner sur la région en se rapprochant plus d'Orléans ou Tours .
Inutile de chevaucher les dates, je cherche plus un déjeuner accompagné d'une activité l'apm
Pour le lieu de ce premier rdv : pas très glamour le parking de Decathlon un dimanche , voir sinistre, au contraire un petit parking proche d'un café pour se réchauffer serai plus convivial .
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux
A suivre, continuez à donner vos avis et disponibilités sur ce post .:)
Nous restons en contact avec Jojogusto qui a des idées et envies de faire bouger l'Orléannais

Bon ça y est j'ai finalisé les éléments pour le rassemblement.
Rendez vous
[align=center]Dimanche 27 Octobre 2013 (je me répète un peu)
à 15h00

Je suis entré en contact aujourd'hui avec le propriétaire du magasin qui s'avère être porschiste, le parking qui peut contenir environ 70 voitures lui appartient.
Il ouvrira spécialement pour nous son magasin afin de prendre un café tous ensemble

Alors n'hésitez pas à passer nous voir avec vos grenouilles ou pas

Faites passer le message... :)
Membre

Message original : Oggy
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux![]()
Membre

Message original : le tolier
Si vous aimez les anciennes (en resto ) je peux ouvrir mon atelier , ce sera plus sympa que sur un parking , et j'ai de la place pour garer quelques autos.
C'est à meung sur loire , si cà ne fait pas trop loin ...
Mais je saisis l'occasion, et je serais hautement intéressé pour visiter ton atelier et voir la restauration de ta 356 :)
Message original : GT2011
Alors, combien seront nous? Jojogusto, on fait une petite liste.
Liste des présents au 14/10/2013
GT2011
Peter993
hulk964C4
Rico911
le tolier
arnaud42230
greezoon
tbi91
Jojogusto
Il y aura certainement d'autres 911, non membres du club à ce jour.
J'espère pouvoir me rendre au rassemblement Club Events Day qui a lieu ce weekend pour racoler d'autres Porschistes...

Membre cotisant
n°603

Ok
+3 avec LE MOING - bertrand45 - Wanderers
Apparemment le magasin Classic Store est très connu chez les VW, ils sont encore de développement pour les Porsches Classics...
+3 avec LE MOING - bertrand45 - Wanderers
Message original : bertrand45
Ok pour moi aussi .. en plus je ne connaissait pas ce magasin "classic stores" ??
ils font des trucs pour les vw-porsche ??
B
Membre

Message original : SEB44
Pût... , Jo ça prend forme ton affaire.
A ce rythme la on fait se faire des manifestations inter-région: Centre contre Bretagne au aléatoire du Mans![]()
![]()
Allez, je lance l'idée rendez vous en juin pour un rassemblement inter région sur Le Mans...