Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 582
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:16

Message Envoyé
Message original : SwissPascal
Bon, j'ai corrigé le lien, mattez quand même un peu la cabrio car elle a de la gueule !

J'hésite car dans une cabrio, on a moins l'impression d'être serré que dans un coupé, et au quotidien peut-être un plus.

Quant est-il de la vision arrière ?

PS J'achète également un monospace pour Madame (ben oui c'est le deal), alors les places arrières...

[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
Je viens de regarder ;)

Ma reponse reste la même : TT sans hesitation

Elle est plus belle à mon sens + il y a un moteur de feu :thumbup:

Ce n'est que mon avis (car les joies d'un cab je connais aussi...)
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : juju
Cab 4S .....parce que le TT je ne vois pas bien quoi en foutre à 130 ;)
il est drôle, le juju...:D :D

Bah quoi :D ??? En plus, je trouve vraiment la 4S cab magnifique;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12380
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
2

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : jb74
Message original : juju
Cab 4S .....parce que le TT je ne vois pas bien quoi en foutre à 130 ;)
il est drôle, le juju...:D :D

Bah quoi :D ??? En plus, je trouve vraiment la 4S cab magnifique;)
ça d'accord...très beau ce cab.....pour le reste, achète une voiture électrique alors...:D
Mrs
Membre
Logo Logo
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2009, 21:17

Message Envoyé
Message original : JCPV1
La TT ...! D'une part , elle est sûrement plus top à conduire ....
Certes, ce n'est pas la même philosophie, entre un cabrio et une TT ....
Et pour ta petite fille, suis pas sur qu'à l'arrière du cabrio elle soit si bien que ça . Vent, manque de place,....
Moi, j'en ai deux de 4 ans et on m'a vraiment pas conseillé le cabrio .
Financièrement, je pense que tu perdras moins quand tu voudras revendre la TT ....
Voilà mon humble avis ....
Bon choix ....qui de toute façon te raviras quelqu'il soit !!
Ah, moi ils ne disent rien à l'arrière décapoté. Ils dorment... Seul inconvénient : mon fils ne passe plus sous le filet anti-remous. :D
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5024
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Un cab sinon rien ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2345
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
Pour moi CAB en daily sans hésiter... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 01 déc. 2012, 15:13

Message Envoyé
La TT sans hésitation :thumbup:

Je n'ai jamais cédé aux charmes du cabriolet, car c'est quand même super de pouvoir transporter toute sa petite famille.

Par ailleurs, le cabrio n'a pas l'air d'avoir le pack chrono sport.
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
le cab sans hésiter,

les 996/997 cab sont vraiment top,
rigide, vitre arrière en verre, comme un coupé,

du vent, du bruit,
elle a tout bon, c la meilleure du genre.

par contre celle que tu vises est de 2007, donc Ph1, 355 cv.
witchfinder En ligne
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
L'annonce du cab est fausse, c'est une phase 1, elle n'a pas 385 ch mais 355, au mieux 381 en x51.
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 12 sept. 2013, 00:25

Message Envoyé
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).

C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :

- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?

- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...

- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio

- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi

PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)



[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]

[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 06 juil. 2013, 17:35

Message Envoyé
un 997 ph2 et la PDK pour notre cher contournement genevois ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6604
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47

Message Envoyé
les places ar du cab sont vraiment particulières, du fait de la place que prend la capote.
les dossiers des sièges sont légèrement inclinés .

pas très pratiques pour les voyages ;)

fais moi confiance ;) ;) ;)

mais le seul moyen, c'est d'essayer :D :D :D ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 12 sept. 2013, 00:25

Message Envoyé
Y en a des Turbo cabrio abordables mais c'est des Tiptronic, qu'est ce que cela vaut vraiment ? (sans comparer bien sûr à la PDK).

Je vois en tout cas qu'elles sont nettement moins cotées que les manuelles...
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : SwissPascal
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).

C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :

- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?

- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...

- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio

- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi

PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)



[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]

[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
pour l experience avec enfants a bord ,
demande a yoann ;)

il fait pratiquement toutes les sorties club avec ses 2 enfants a l arriere de sa 997 TT techart :thumbup:

[Édite le 16-9-2013 par oneplayer]
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
TT ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : SwissPascal
Y en a des Turbo cabrio abordables mais c'est des Tiptronic, qu'est ce que cela vaut vraiment ? (sans comparer bien sûr à la PDK).

Je vois en tout cas qu'elles sont nettement moins cotées que les manuelles...
J'ai une 997TT cabrio tiptro, on roule très souvent à 3 dedans (ma fille a bientôt 11 ans), aucun soucis même pour les longs trajets.
La boite tipro est certes moins efficace que la pdk mais ce n'est pas le même prix...
Bref, pour 10000 euros de plus que ton budget, tu as tout ce que tu cherches : une TT cabrio, sur la mienne, j'ai mis une ligne complète FVD, elle est tout sauf aphone...:P
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
je préfère le cab
mais le modele que tu as selectionné est vraiment trop dépourvu d'options :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
Message original : SwissPascal
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).

C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :

- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?

- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...

- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio

- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi

PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)



[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]

[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
Hello Pascal !

Ton choix semble fait en lisant ça ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 12 sept. 2013, 00:25

Message Envoyé
Non justement... dur dur !!!



[Édite le 25-9-2013 par SwissPascal]
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 12 sept. 2013, 00:25

Message Envoyé
Finalement j'ai craqué, voici quelques clichés pris en rentrant aujourd'hui avec mon nouveau véhicule, que du bonheur !!!

Image

Image

Image


[Édite le 25-9-2013 par SwissPascal]
Répondre
51 messages
1 2 3