Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Nouveaux heureux propriétaires d’une porsche 912 de 1968, empattement court, couleur tangerine (orange sanguine) .
une auto jamais restaurée, dans un état de conservation rare.

avant tout cela, je suis allé voir plusieurs voitures (hollande, belgique, allemagne) mais malheureusement les voitures ne correspondaient pas à mes recherches (état, historique, origine et de préférence je cherchais une voiture non restaurée, patinée mais pas trop ...bref présentable !)

j'en avais bien vu une sympa au danemark chez peter iversen mais le vendeur ne répondait pas ou peu à mes questions (certes peut être très précises mais avant d'envisager un deplacement au danemark ...) et j'avais également demandé d'autres photos qu'il ne m'a pas envoyé... sa seule réponse était que c'était la plus belle voiture qu'il avait jamais vu.

J'en parle donc à ma femme et notre côté aventurier fait qu'on se décide à faire l'aller retour au danemark. on place les enfants et c parti. Départ samedi midi, 3h pour aller à amsterdam, avion jusqu'à aalborg, resto puis hotel. le rv est prévu le dimanche matin.
A notre arrivée au danemark, je recois un mail du vendeur me disant qu'il avait un abonnement a une salle de sport et qu'il serait une demi heure en retard...
Hum d'un coup on la sent moins bien la voiture. Bon même on est sur place, le week end nous coute 1000 euros, ya plus qu'a attendre.
Le dimanche matin, le rv etait prévu à 8h30 + la demi heure de retard ca fait 9h, on reprenait l'avion à 11h30.
9h 10 personne, oups, puis 9h 15 il arrive enfin, ouf. 15 min pour aller à son garage et là on se retrouve chez un des plus grand spécialiste au monde du moteur carrera.

L'endroit regorge de 356, au moins 10 carrera (à 300 000 le morceau ...), 2 904, 1 906 qu'il prepare pour lui pour la spa classic, une ferrari(?), et que des raretés autour de nous. Il nous explique qu'il a démarré sur les cox puis rapidement il s'est tourné sur les 356. Il est aujourd'hui reconnu dans le milieu et ses clients viennent de partout dans le monde (américains, chinois etc etc)

Bon il est temps de voir cette fameuse 912 après un bon café. La voiture est bien telle qu'il la décrite, vraiment incroyable de préservation.

Image



Il l'a acheté il y a 4 ans aux USA à son premier propriétaire et bien qu'il ne soit pas orienté sur la 912, l'état de cette voiture l'a poussé à l'acheter.
LA vente est conclue rapidement, après nego et on se sent dans de bonnes mains, on ne peut avoir de surprises quand on a affaire à ce type de pros.
Retour à la maison avec de belles images en tête et dans l'appareil photo.
Virement la semaine suivante et la voiture nous sera livrée dans la foulée, par transporteur. J'avais demandé un camion fermé, je l'ai eu!



Image


Mais comment on fait pour la descendre ?
Pas mon problème, nous dit le chauffeur tueur.
Bon, on appelle notre garagiste et voilà :
Image

Image


Image

Image

Image

Image

bien entendu matching numbers .
Pour l'instant nous en profitons en famille et elle fait notre plus grand bonheur
Membre
Logo Logo
Messages : 3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
voila...ça c 'est fait:thumbup:
bienvenue à toi et ta belle;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12537
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
5

Message Envoyé
Magnifque :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Belle teinte qui a gardé tout son éclat et une voiture qui a l'air d'avoir été bichonnée toute sa longue vie.:thumbup:

Magnifique achat dans un pays peu commun pour nous "les Européens du Sud" (enfin tout est relatif !).
Félicitation.

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52

Message Envoyé
Bravo pour cette découverte .....j'aime bien cette couleur en plus;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
oui, c'est la couleur que je recherchais dans l'idéal ... mais elle est plus orange en vrai, sur les photos elle ressort rouge !
Je voulais une tangerine, du millésime 68 pour les compteurs et l'empattement, les phares additionnels, on peut dire que j'ai fait strike !
la seule chose, c les jantes, je les voulais non chromées, elles le sont, pfff c nul

[Édite le 27-8-2013 par swb68]
Membre
Logo Logo
Messages : 1658
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
Superbe !!! Bravo pour l'acquisition :thumbup: :thumbup:

Amusez vous bien, et bienvenue ;)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12996
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Très belle auto :thumbup:
Messages : 12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Félicitation, elle a l'air trés belle ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Bienvenue Philippe ;)
Une superbe caisse que j'ai pu voir en vraie!:P :P :P
Un futur copain de Lionel (Notre Matching Man) :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Tu n'as plus qu'à venir avec les 21 et 22 septembre ;)
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
j'adore, superbe!!:P
Membre
Logo Logo
Messages : 477
Enregistré le : 01 mai 2013, 12:42

Message Envoyé
Magnifique! superbe couleur. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé


j'ai bien vu pour le 21 et 22 mais nous avons décidé d'acheter cette voiture pour pouvoir faire des sorties en famille, c'était la condition de départ. Et placer les enfants 2 jours ... non et les prendre, encore moins !

Image
Image

[Édite le 27-8-2013 par swb68]
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Sinon il y'a la sortie sur une journée, le 21 ;)
Au plaisir ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
elle sera déjà à Hardelot le 8 septembre
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : swb68
elle sera déjà à Hardelot le 8 septembre
faut pas perdre le rythme :thumbup: :D

il y aura probablement d'autres classics le 21/09,
et çà me ferait grand plaisir de découvrir ce petit bijou :cool:

elle est splendide, comme si elle n'avait presque pas rouler !
félicitations pour ce bel acaht ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 206
Enregistré le : 09 oct. 2008, 18:31

Message Envoyé
Superbe:thumbup:

J'aurais la chance de la voir de près le 8. ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15709
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
4

Message Envoyé

splendide dans cette couleur

félicitations :thumbup:
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Superbe! !!!:)
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11708
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
superbe ,:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Message original : swb68
elle sera déjà à Hardelot le 8 septembre
J'y serais aussi :thumbup:
Au plaisir de t'y voir ainsi que ta belle ;)

Bienvenue chez nous :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
avec plaisir (enfin si il pleut pas ...)

Une photo du moteur, à noter que je suis passé en allumage electronique, la seule entorse à l'origine que je me permette (trop chiant les vis platinées...)
Vous pouvez également voir la présence d'un kit full flow, très en vogue dans les années 70 aux usa sur les 4 à plat préparés ...

Image


Le passage en km/h du compteur (à noter que la voiture est une version européenne, envoyé aux usa immédiatement. Le compteur fut démonté là bas et un fond de compteur autocollant était aposé!) : changement du cerclage, de la pignonnerie et du fond

Image

Image

Image



Il s'agit d'une des toutes dernières "empattement court", la 28eme dernière ! fabriquée chez porsche.


Image

Image
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : bern1575
Message original : swb68
elle sera déjà à Hardelot le 8 septembre
J'y serais aussi :thumbup:
Au plaisir de t'y voir ainsi que ta belle ;)

Bienvenue chez nous :)
J y serais probablement aussi
Membre
Logo Logo
Messages : 4249
Enregistré le : 28 févr. 2010, 09:19

Message Envoyé
Top :thumbup:
Toujours sympa de partir a l'aventure pour chercher sa belle, surtout quand elle est vraiment belle
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Message original : bern1575
Message original : swb68
elle sera déjà à Hardelot le 8 septembre
J'y serais aussi :thumbup:
Au plaisir de t'y voir ainsi que ta belle ;)

Bienvenue chez nous :)
J y serais probablement aussi
ça va en faire des classics à hardelot !
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
Sublime cette douze :thumbup:

Membre
Logo Logo
Messages : 6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19

Message Envoyé
Bienvenue ici avec cette magnifique 912 ! :thumbup:
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3548
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
1

Message Envoyé
Très Belle auto
Félicitation pour cet 912, dans un état :P :P :P :P :P
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:56

Message Envoyé
Excellent choix. Bravo.
Membre
Logo Logo
Messages : 283
Enregistré le : 26 janv. 2011, 00:43

Message Envoyé
bienvenue à toi et à ta magnifique 912

elle est vraiement à tomber :P :P :P :P :P :P :P :P :P

[Édite le 28-8-2013 par Gimli]
Membre
Logo Logo
Messages : 2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09

Message Envoyé
Bravo, elle est magnifique :thumbup:
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
T'es sure qu'elle n'a jamais été restaurée car vu son état ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
non, pas restaurée, juste un voile de peinture sur le flan gauche et droit avec changement des joints ainsi que le capot avant. Le reste est en peinture d'origine ... Les dessous ne présentent aucune trace de rouille. Je l'ai montré à Joma en belgique, il me dit que la voiture a du être conservé dans un garage chauffé car même les chromes sont remarquables.
Maintenant elle a une petite patine qui fait tout son charme.

Il me reste quand même à procéder à un bon nettoyage intérieur.
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Et ça se voit en vrai.
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Message original : swb68
Message original : LIBREMAX
Message original : bern1575 J'y serais aussi :thumbup:
Au plaisir de t'y voir ainsi que ta belle ;)

Bienvenue chez nous :)
J y serais probablement aussi
ça va en faire des classics à hardelot !
C'est Hervé qui va être content, il déplorait justement un manque d'Oldtimers :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 648
Enregistré le : 09 déc. 2011, 09:54

Message Envoyé
Sublime :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
ballade dominicale




Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3732
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Félicitations !!! sublime 912 :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 06 juil. 2013, 17:35

Message Envoyé
ce qu'elle est belle ...
j'ai croisé la même hier en haute-savoie. ( Pers-jussy pour être précis ).
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Il ne manque plus que les photos de nuit :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Superbe.... je me suis surpris en train de baver.....:P
Membre
Logo Logo
Messages : 2165
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
Très très belle !
Rien à redire.
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Message original : romaric59
Il ne manque plus que les photos de nuit :D
Voilà, en train de siroter la limonade

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Message original : bruno964
Superbe.... je me suis surpris en train de baver.....:P
lol, n'exagères pas, enfin pas sur ma peinture ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
en meme temps ORANGE SANGUINE..... c tentant...;;-):P
Membre
Logo Logo
Messages : 163
Enregistré le : 14 mai 2013, 15:00

Message Envoyé
Bonjour, tres belle auto, une question: la transformation du compteur de miles en kilometres, vous l avez faites vous meme ou chez un specialiste ?

[Édite le 8-10-2013 par rolliefree]
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Bonjour, je l'ai démonté et amené chez Joma parts en Belgique. Il ne fait pas ça lui même, il envoie ça dans un atelier en Belgique. Le prix a été de 270 euros mais tout dépend de ce qu'il y a à changer.
En tous cas, on peut trouver moins cher mais chez lui, pas de mauvaise surprise et puis c'est à deux pas de la maison, on y va en ancienne et on est toujours bien reçu !
J'ai toujours acheter mes pièces chez lui (3.2l , 356 , 912) et je n'ai jamais été déçu.
J'ai entendu parler en bien aussi de Gedeon, membre du club, mais je ne le connais pas personnellement.
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
merci !
pour ma part, rallye le 27/10 dans la région de namur, avec des 914 et 912
Membre
Logo Logo
Messages : 163
Enregistré le : 14 mai 2013, 15:00

Message Envoyé
Message original : swb68
Bonjour, je l'ai démonté et amené chez Joma parts en Belgique. Il ne fait pas ça lui même, il envoie ça dans un atelier en Belgique. Le prix a été de 270 euros mais tout dépend de ce qu'il y a à changer.
En tous cas, on peut trouver moins cher mais chez lui, pas de mauvaise surprise et puis c'est à deux pas de la maison, on y va en ancienne et on est toujours bien reçu !
J'ai toujours acheter mes pièces chez lui (3.2l , 356 , 912) et je n'ai jamais été déçu.
J'ai entendu parler en bien aussi de Gedeon, membre du club, mais je ne le connais pas personnellement.
Merci pour l' info, je vais voir ça ; Avais eu au tel un specialiste dans l' Est qui m' a parlé de 400 euros pour changer le fond de compteur et reviser ? j' ai trouvé ça cher .
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
tout dépend de ce qui est fait. Pour ma part, ouverture, changement du cerclage, changement du fond, changement de la pignonnerie pour passage de miles en km.
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Salut Philippe, au fait ça a été à Tournai fin septembre?:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
non ça s'est mal passé ... et c'est pas une blague ... Un gentil passionné m'a mis un coup de portière en sortant de sa caisse et même pas un mot d'excuse ....

Bilan : porte droite légérement enfoncée, invisible pour ceux qui ne savent pas
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
:o :o :o :mad: :mad: :mad:

C'est pas notre habitué?
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
son copain, au niveau le gars !
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
:o :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57

Message Envoyé
Superbe 912 j'adore cette couleur;) :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Merci, c'est vrai que ça lui va bien et en chassis court en plus ...

L'orange n'a été que sur le millésime 68 / 69 donc les orange en chassis court, ça court pas les rues !

[Édite le 11-10-2013 par swb68]
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !
:thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Message original : romaric59
Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !
:thumbdown:
quand tu sais que il n'y a aucune bosse, coup ou rayure sur ma voiture et qu'elle est en original paint sur la moitié, t'imagines mon humeur !
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
tu m’étonnes!:(
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé
Vue tout à l'heure, elle est vraiment superbe :thumbup: :P
Et en espèrant la voir plus en détail un de ces quatres.
Membre
Logo Logo
Messages : 3732
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Comment peut-on savoir quand le chassis est court sur une 912 merci ? ;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3548
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
1

Message Envoyé
Tous les modèles jusquà 1968 sont en chassis court (Septembre 1968 =MY 1969 chassis long ).
L'orifice pour l'accès aux barres de torsion est contre le passage de roues
à 5cm environ sur chassis long
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Merci ... Pas de problème pour organiser ça

Pour un châssis court, c'est assez simple: tout le monde vous répondra cache de barre de torsion à fleur de passage d'aile sur un châssis court.

Il y a aussi l'absence de catadioptre sur le pare choc arrière

Mais pour moi la plus grande différence visuelle sont les ailes plates sur une swb, ailes élargies sur une lwb

Tout est là pour résumer : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143401
Membre
Logo Logo
Messages : 3732
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Merci ;)
Pas de chassis court, j'aime bien celle-ci mais le tarif est à la hauteur :P

http://cprclassic.com/images/carsforsal ... mages.html

[Édite le 16-11-2013 par kiki2L2]
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Merci pour le lien, j'ai piqué les photos pour l'illustration !
Membre
Logo Logo
Messages : 3732
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
De rien ! merci à toi pour l'illustration :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3732
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Message original : RANGELOVER
Tous les modèles jusquà 1968 sont en chassis court (Septembre 1968 =MY 1969 chassis long ).
L'orifice pour l'accès aux barres de torsion est contre le passage de roues
à 5cm environ sur chassis long
A+
Merci A+
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
au démontage cet hiver des contres porte pour graisser la tringlerie et les serrures, la date de fabrication des panneaux inscrits à la craie :
Image

Image


quelques détails :


Image

Image

Image

Image

Image

Image
[hr]
Image
[hr]
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1494
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Très intéressant pour un proprio d'un 68;).

Peux-tu me dire sur le socle de ton antenne Hirschmann juste en dessous l'écrou venant bloquer le tout sur l'aile, si tu as un "H" (pour Hirschmann) de gravé.

Merci, :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Non pas sur le socle le h de hirschmann, mais sur la pièce en plastique noire


Image


J'ai oublié de préciser que le porte clé est une repro, malheureusement et que le manuel du détecteur de radar a été retrouvé dans la voiture
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
De retour du mans classique, le weekend avait bien mal commencé mais s'est bien fin.
En effet, le départ a eu lieu le jeudi apm et à 60kms de l'arrivée, un fumée suspecte ... Arret à la première aire, ouverture du capot et de l'huile partout ! La tuile.
Bref on laisse refroidir, on mange un morceau puis on nettoie tout. On redémarre et ça semble venir de la turbine donc des chances que ce soit le radiateur ou une durite du full flow. On refait le plein d'huile et on roule au ralenti jusqu'au gîte, le moral dans les chaussettes à 24h de présenter la voiture au concours d'élégance porsche ...
Le vendredi matin, la dame du gîte nous incite à prendre contact avec un garagiste qu'elle connaît. Et la le miracle a lieu, démontage, commande d'une durite arrivée à 14h, remontage, nettoyage au karcher et on récupère l'auto à 17h30 ... Inespere....
Du coup le samedi, à 4 sur l'auto pour nettoyer après le temps pourri, à partir de midi, grand soleil.
Le jury est passe vers 18h

Image




Pour l'occasion nous avions prépare une présentation de l'auto, un deguisement représentant l'époque de l'auto ainsi que des plaques ovales d'exportation allemande pour les USA. Ces dernières ont eu bcp de succès.

Image
Image

Image


La concurrence fut rude mais nous avons remporté le premier prix dans la catégorie oldtimer. Une belle récompense quand on sait que le jury était composé de Marc ounayoun, DG porsche France, Valentin kaiser, responsable porsche classic Levallois, un représentant de porsche classic Allemagne, un membre du club porsche et le patron de rs magazine qui nous a proposé de faire un reportage sur la voiture.

Le trophée remporté :
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
:D :D Je ne te verrai plus jamais pareil :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Peace Man, je t'aime, je vous aime tous
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Excellent :thumbup:

Question, comment pouvait-on se garer sur le parking avec toutes les Porsche ? En effet, je voyais beaucoup de 356 avec les Cox et VW Karmann
Répondre
125 messages
1 2