Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yo, ton niveau d'huile tu le fais correctement :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

moteur chaud et en marche sur sol plat, ta jauge doit être entre les 2 repères :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
J'aimerais bien que ce soit simplement un problème de quantité mais je pense que cela est un peu plus compliqué, mais je regarderai promis.:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
rebonjour à tous, je vois que je fais des adeptes!!
Pas de panique: d'après mon garagiste qui est fermé en aout, il s'agit simplement d'une "pièce" qui est bouché et qui empêche le retour d'huile dans le carter. J'ai roulé sans dépasser les 4000tr/mn no problémo en attendant la réparation pour la rentrée. Bonne chance à KERGABY : à prior ce n'est pas une grosse panne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Effectivement, il existe une soupape de sûreté de pression d'huile (qui s'ouvre à 9 bars), très accessible sur le côté du carter moteur gauche, ainsi que la soupape de dérivation (qui s'ouvre à 5.3 bars) sous le carter moteur droit.
C'est peut-être cette deuxième soupape qui est bloquée, ce qui peut mettre la bâche à huile en surpression.
C'est un contrôle facile à réaliser, il faut prévoir le joint de vidange.

Message Envoyé
merci palmers, en attente de réparation donc et des photos en septembre...
Répondre
25 messages
1 2