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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 384
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:58

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Yo, ton niveau d'huile tu le fais correctement :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

moteur chaud et en marche sur sol plat, ta jauge doit être entre les 2 repères :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 22
Enregistré le : 30 juil. 2013, 18:12

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J'aimerais bien que ce soit simplement un problème de quantité mais je pense que cela est un peu plus compliqué, mais je regarderai promis.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 22
Enregistré le : 30 juil. 2013, 18:12

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rebonjour à tous, je vois que je fais des adeptes!!
Pas de panique: d'après mon garagiste qui est fermé en aout, il s'agit simplement d'une "pièce" qui est bouché et qui empêche le retour d'huile dans le carter. J'ai roulé sans dépasser les 4000tr/mn no problémo en attendant la réparation pour la rentrée. Bonne chance à KERGABY : à prior ce n'est pas une grosse panne.
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

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Salut,

Effectivement, il existe une soupape de sûreté de pression d'huile (qui s'ouvre à 9 bars), très accessible sur le côté du carter moteur gauche, ainsi que la soupape de dérivation (qui s'ouvre à 5.3 bars) sous le carter moteur droit.
C'est peut-être cette deuxième soupape qui est bloquée, ce qui peut mettre la bâche à huile en surpression.
C'est un contrôle facile à réaliser, il faut prévoir le joint de vidange.
Messages : 22
Enregistré le : 30 juil. 2013, 18:12

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merci palmers, en attente de réparation donc et des photos en septembre...
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