Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut joe.too.strong,

Personnelement je trouce que ça ne cadre pas avec la voiture.

Mais le plus important c'est que ça te plait mieux qu'avec des fusch.
C'est ta voiture, et je me permet pas de critiquer tes choix.

Bonne route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop fort la sortie d'échappement, un pote à le même genre sur sa 106 S16 :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les jantes c'est pas mal a mon gout il faudrait enlever quelques cm en hauteur

Par contre la sortie d'echappement ça va pas du tout

Message Envoyé
Rien que pour ca je la garde ma sortie d'échappement....

Je trouve ca toujours plus beau qu'un petit bout de tube qui ressort de travers comme à l'origine....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PEBE
c'a me rappelle un musee rue beaubourg a PARIS ?:D :o
:o :DPour les jantes ça passe encore...mais le pot:o:);)

DouD

Message Envoyé
m'en tape je me suis bien éclaté ce week end avec , c'est le principal...
:cool:
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, si je ne suis pas un adepte des mélanges inter-générations, le look de ces jantes est celui qui me gêne le moins parlant d'adaptation hors série, surtout quand on pense aux Azev, Artec et autres Borbet qui, je trouve de vont pas du tout avec le style de l'auto.
Et puis un look perso, ça ne se discute pas, à l'évidence.
En revanche, sur un plan technique, je reproche à ces jantes adaptables d'être montées avec des déports non appropriés, nécessitant souvent de grosses cales d'écartement ou des moyeux de jantes important. Celà induit d'abord une fatigue exagérée des roulements mais ça on le sait, ensuite, le déport étant accentué en écartant l'axe de roulement de la bande de roulement de l'axe de pivot de la fusée, on modifie la tenue de route d'origine et surtout on augmente l'effort à appliquer pour faire pivoter la roue. D'où des difficultées de manoeuvre non négligeable et une fatigue excessive des éléments de commande.
De plus, les jantes adaptables sont le plus souvent plus lourdes car moins sophistiquées que l'origine ce qui va à l'encontre de la notion d'allègement de poids non suspendu, évoquée par ailleurs par PierreRS et si importante dans l'agrément de conduite de ces autos.

En outre, ces jantes sont souvent sur ou mal dimensionnées ce qui impose de garder des réglages de hauteurs de caisse inadéquats et pénalisants en terme de tenue de route. C'est visiblement le cas sur les photos.

Pour l'aileron, perso j'aime les deux, avec et sans pourvu qu'il soit strictement d'origine, 3.3l pour 3.2l, 3.3l pour 3.3l, 964...etc...
Mais bien sûr en ne négligeant pas qu'il est impératif de combiner l'arrière avec la pose d'une lèvre compensatrice sur l'avant.

Pour la sortie d'échappement, bien sûr je n'aime pas, mais si notre ami joel aime, celà le regarde, peut-être apprécie- t'il le tuning et c'est tout à fait son droit...:D

Bon, c'était mon grain de sel du soir!

PC ;)

[Edite le 6-11-2005 par fildemass]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ALors .. tu fais ce que tu veux AVEC TA VOITURE .. mais vire cette sortie de pot stp ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Joël pour ses "vieilles" Fuchs ;-) ... je les trouves très bien, et le look de ma SC a vraiment bien changé aussi (ATS 15" avant).

Message Envoyé
LOL tant mieux

j'ai eu plein de coup de fil j'aurais du les vendre encore plus chères...

:D :D :D

Bonne route avec...

Joel
Répondre
31 messages
1 2