Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Salut
Malgré vos nombreuses contestations j'ai enfin trouvés de belles jantes cup 3 pour ma SC et j'en suis ravi... c'est un peu plus dur qu'avant a part ca ca ne change vraiment pas grand chose....
Le look y gagne bcp...
Il ne me reste plus qu'à trouver un aileron
Je ne regrette rien, encore moins ces vielles fuchs.... et désolé pour ceux à qui ca plait pas... moi ca me plait...
Joel
http://img438.imageshack.us/img438/1041/p10103923om.jpg
http://img450.imageshack.us/img450/2552 ... que8dl.jpg
http://img450.imageshack.us/img450/7743 ... que5fs.jpg

Malgré vos nombreuses contestations j'ai enfin trouvés de belles jantes cup 3 pour ma SC et j'en suis ravi... c'est un peu plus dur qu'avant a part ca ca ne change vraiment pas grand chose....
Le look y gagne bcp...

Il ne me reste plus qu'à trouver un aileron
Je ne regrette rien, encore moins ces vielles fuchs.... et désolé pour ceux à qui ca plait pas... moi ca me plait...

Joel
http://img438.imageshack.us/img438/1041/p10103923om.jpg
http://img450.imageshack.us/img450/2552 ... que8dl.jpg
http://img450.imageshack.us/img450/7743 ... que5fs.jpg

Si tu mets un aileron, penses a mettre un spoiler
,je vois que ce n'est pas au programme pour toi, ben va falloir y penser sinon on te revoir d'ici peu en train de pleurer parce que tu a perdu le controle de ta voiture sur l'autoroute 
Les jantes, je suis pas fan, c'est comme je me l'imaginais, les sorties c'est a mes yeux une horreur...

Maintenant l'essentiel c'est bien que ca te plaise! :)
Math.

Les jantes, je suis pas fan, c'est comme je me l'imaginais, les sorties c'est a mes yeux une horreur...

Maintenant l'essentiel c'est bien que ca te plaise! :)
Math.
Elle est super ta SC !, ca va bien avec les retros !
En fait je pense qu'un aileron de 3,2l serait impec, et comme dit plus haut, n'oublis surtout pas le spoiler pour parfaire le tout, c'est vraiment important et puis tu devrais y coller des transparents de cligno "blancs" (dommage qu'il n'y ai pas d'anti brouillard blanc aussi...)
Par contre, si tu voulais faire plaisir a tout le monde, vire tout de suite la sortie d'echappement !!!!!! ;-) ca fait un peut "too much"... amateur...
Mich ;-)
En fait je pense qu'un aileron de 3,2l serait impec, et comme dit plus haut, n'oublis surtout pas le spoiler pour parfaire le tout, c'est vraiment important et puis tu devrais y coller des transparents de cligno "blancs" (dommage qu'il n'y ai pas d'anti brouillard blanc aussi...)
Par contre, si tu voulais faire plaisir a tout le monde, vire tout de suite la sortie d'echappement !!!!!! ;-) ca fait un peut "too much"... amateur...
Mich ;-)
Bonjour,
Ces jantes sont très belles, juste une petite remarque.
Elle me semblent être montées à l’envers, du moins du côté gauche (on ne voit pas l’autre côté) . Vu le dessin en «écope », je pense que leur sens de rotation devrait être inverse pour permettre une meilleure « aspiration » de l’air dans les étriers de freins pour le refroidissement.
Je dis cela par expérience d’une voiture précédentes avec des jantes de ce style où les droites étaient différentes des gauches justement pour aspirer l’air au lieu de le repousser. Il y avait deux références chez le constructeur suivant le sens de rotation.
Qu’en pensez vous ?
Amicalement,
Jean-Jacques.
Ces jantes sont très belles, juste une petite remarque.
Elle me semblent être montées à l’envers, du moins du côté gauche (on ne voit pas l’autre côté) . Vu le dessin en «écope », je pense que leur sens de rotation devrait être inverse pour permettre une meilleure « aspiration » de l’air dans les étriers de freins pour le refroidissement.
Je dis cela par expérience d’une voiture précédentes avec des jantes de ce style où les droites étaient différentes des gauches justement pour aspirer l’air au lieu de le repousser. Il y avait deux références chez le constructeur suivant le sens de rotation.
Qu’en pensez vous ?
Amicalement,
Jean-Jacques.
Message original : JJD
Bonjour,
...
Il y avait deux références chez le constructeur suivant le sens de rotation.
Qu’en pensez vous ?
Amicalement,
Jean-Jacques.
Pas chez Porsche... regarde les annonces de Flat ou RS... tu vera que suivant si on voit le coté gauche ou droit de la voiture, elles sont pas dans le MM sens...

Membre

En fait pour la sortie j'attends car je voudrais changer le PC av et Ar et mettre une VRAIE sortie double ....
Sinon ce que j'aime bien sur ma sortie d'échapemnt c'est que ca donne une attaque aux puristes....

de toute facon à moins de resouder des morceau je ne peux plus mettre la sortie d'origine...
Joel
Sinon ce que j'aime bien sur ma sortie d'échapemnt c'est que ca donne une attaque aux puristes....

de toute facon à moins de resouder des morceau je ne peux plus mettre la sortie d'origine...
Joel
Membre

Salut,
Chacun ces gouts, j'ai changé mes cup en 17 pour des fuchs en 16 apres l'achat de ma sc.
Je voulais savoir ce que tu pensais de la difference de comportement entre les 17 et les 16 ?
Personnelement avec les 17 j'ai jamais reussi a sentir la voiture... en sous virait, et en virage elle etait instable (sorte de pompage av/ar). Avec les 16 c'est le reve... elle est difficile mais saine, faut juste lui montrer qui est le chef
Gilles
Chacun ces gouts, j'ai changé mes cup en 17 pour des fuchs en 16 apres l'achat de ma sc.
Je voulais savoir ce que tu pensais de la difference de comportement entre les 17 et les 16 ?
Personnelement avec les 17 j'ai jamais reussi a sentir la voiture... en sous virait, et en virage elle etait instable (sorte de pompage av/ar). Avec les 16 c'est le reve... elle est difficile mais saine, faut juste lui montrer qui est le chef

Gilles
Membre

Message original : joe.too.strong
Je ne regrette rien, encore moins ces vielles fuchs.... et désolé pour ceux à qui ca plait pas... moi ca me plait
Joel

Mais si je puis me permettre une remarque, change ta sortie Kékélechromédoublesortierelevé

Message original : jeanclaudeRSj'adhère à ta démarche, si ça te plait fait le !Message original : joe.too.strong
Je ne regrette rien, encore moins ces vielles fuchs.... et désolé pour ceux à qui ca plait pas... moi ca me plait
Joel![]()
Mais si je puis me permettre une remarque, change ta sortie Kékélechromédoublesortierelevé![]()
![]()
![]()
Par contre les jantes, ça va, avec en plus un spoiler de 3.2L ça le ferait bien , évite le modèle Turbo trop gros par rapport à la largeur de la caisse.
Pitié, vire cette sortie immonde!:(