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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Oui, les news arrivent.
Le remontage avance, doucement.
Pose des ailes, des portières, du capot arrière + aileron et installation du PC AR.
Je bloque sur le montage du joint AR en feutrine du toit ouvrant (en même temps, j'ai commencé par celui là et du coup je n'ose plus faire les autres).
Pour conclure, j'ai re-commander un nouveau joint, car l'ancien a fini à la poubelle (plein de neoprène).
Je garde les vitrages pour la fin. La aussi, va y avoir du sport et donc de la transpiration dans l'air.






J'étais pourtant bien parti...

Le remontage avance, doucement.
Pose des ailes, des portières, du capot arrière + aileron et installation du PC AR.
Je bloque sur le montage du joint AR en feutrine du toit ouvrant (en même temps, j'ai commencé par celui là et du coup je n'ose plus faire les autres).
Pour conclure, j'ai re-commander un nouveau joint, car l'ancien a fini à la poubelle (plein de neoprène).
Je garde les vitrages pour la fin. La aussi, va y avoir du sport et donc de la transpiration dans l'air.








J'étais pourtant bien parti...

le remontage continu, là je me suis attaqué aux entourages des vitres/portières et remplacement des joints de custode.
Je n'ai toujours pas osé me remettre sur les joints du TO.
Sinon, le remontage des rétros s'est bien passé? Juste un petit doute sur le verrouillage des glaces. Comment être sûr qu'elles sont bien en place????
Bon, là c'est avant désassemblage et donc avant la misère. Même l'alu est attaqué par la corrosion.




Est ce normal, la pâte autour des vitres de custode? Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai tout viré.


Avec le joint neuf, reste à emboîter le jonc.

Je n'ai toujours pas osé me remettre sur les joints du TO.

Sinon, le remontage des rétros s'est bien passé? Juste un petit doute sur le verrouillage des glaces. Comment être sûr qu'elles sont bien en place????
Bon, là c'est avant désassemblage et donc avant la misère. Même l'alu est attaqué par la corrosion.




Est ce normal, la pâte autour des vitres de custode? Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai tout viré.


Avec le joint neuf, reste à emboîter le jonc.

Y a t il une procédure spécifique pour le remontage des moulures de custode, notamment pour la partie étanchéité?
Je parle des moulures qui se fixent sur les ailes, pas de celles de la custode. Faut-il remettre une bande de joint sous chaque moulure?
Merci
Vince
[Édite le 19-1-2012 par Vince]
Je parle des moulures qui se fixent sur les ailes, pas de celles de la custode. Faut-il remettre une bande de joint sous chaque moulure?
Merci
Vince
[Édite le 19-1-2012 par Vince]
Bonjour,
Oui, remontage terminé, capteur PMH remplacé, donc elle roule.
Je ferai des photos des que le temps le permettra...
Sinon, pour la deuxième fois, je vais devoir changer les petits joints situés entre la baie de pare-brise et les ailes. Ils gondolent???
Impeccable au montage, mais ensuite ils se déforment en quelques semaines????
J'ai finalement opté pour des joints d'origine Porsche, mais n'y a t il pas une particularité pour le montage de ces joints???
D'autre part, j'ai également galéré pour installer les joints de TO (là aussi deux tentatives ont été necessaires
). Par contre, des traces brunes (Néoprène) sont toujours visibles. Du coup, ça ne fait pas super propre.
J'ai donc racheté deux joints Porsche, et je me demandais quelle type de colle conseillez vous pour le collage de ces joints en feutrine?
Merci d'avance de votre aide,
Cdt
Vince
Oui, remontage terminé, capteur PMH remplacé, donc elle roule.
Je ferai des photos des que le temps le permettra...
Sinon, pour la deuxième fois, je vais devoir changer les petits joints situés entre la baie de pare-brise et les ailes. Ils gondolent???
Impeccable au montage, mais ensuite ils se déforment en quelques semaines????
J'ai finalement opté pour des joints d'origine Porsche, mais n'y a t il pas une particularité pour le montage de ces joints???
D'autre part, j'ai également galéré pour installer les joints de TO (là aussi deux tentatives ont été necessaires



J'ai donc racheté deux joints Porsche, et je me demandais quelle type de colle conseillez vous pour le collage de ces joints en feutrine?
Merci d'avance de votre aide,
Cdt
Vince
Bonjour,
tout d'abord je n'ai toujours pas eu le temps de faire de belles photos. Juste avec un telephone =>

Sinon, j'ai aussi remplacé un servo de commande de chauffage (964 624 324 00). Le prix, ça pique les yeux.
, mais ça fonctionne maintenant.


Ci-dessous, l’intérieur du vieux.
A votre avis, est ce que les petits défauts sur les pistes justifient un dysfonctionnement.



Enfin, et pour éviter d’abîmer les autres et le neuf, y a t il un moyen d’éviter ce phénomène???
Est il possible de tester son fonctionnement sans le remonter sur la voiture?
Merci
Vince
[Édite le 4-6-2012 par Vince]
tout d'abord je n'ai toujours pas eu le temps de faire de belles photos. Juste avec un telephone =>

Sinon, j'ai aussi remplacé un servo de commande de chauffage (964 624 324 00). Le prix, ça pique les yeux.



Ci-dessous, l’intérieur du vieux.
A votre avis, est ce que les petits défauts sur les pistes justifient un dysfonctionnement.



Enfin, et pour éviter d’abîmer les autres et le neuf, y a t il un moyen d’éviter ce phénomène???
Est il possible de tester son fonctionnement sans le remonter sur la voiture?
Merci
Vince
[Édite le 4-6-2012 par Vince]