Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
139 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Oui, les news arrivent.

Le remontage avance, doucement.

Pose des ailes, des portières, du capot arrière + aileron et installation du PC AR.

Je bloque sur le montage du joint AR en feutrine du toit ouvrant (en même temps, j'ai commencé par celui là et du coup je n'ose plus faire les autres).
Pour conclure, j'ai re-commander un nouveau joint, car l'ancien a fini à la poubelle (plein de neoprène).

Je garde les vitrages pour la fin. La aussi, va y avoir du sport et donc de la transpiration dans l'air.:D :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

J'étais pourtant bien parti...
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 282
Enregistré le : 12 août 2010, 06:50

Message Envoyé
Courage !!!
:)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Le remontage c'est vraiment la meilleure partie :P

Bon courage, surtout pour le joint de TO, ça a l'air super chiant :D
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
le remontage continu, là je me suis attaqué aux entourages des vitres/portières et remplacement des joints de custode.

Je n'ai toujours pas osé me remettre sur les joints du TO. :(

Sinon, le remontage des rétros s'est bien passé? Juste un petit doute sur le verrouillage des glaces. Comment être sûr qu'elles sont bien en place????

Bon, là c'est avant désassemblage et donc avant la misère. Même l'alu est attaqué par la corrosion.
Image

Image

Image

Image

Est ce normal, la pâte autour des vitres de custode? Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai tout viré.
Image

Image

Avec le joint neuf, reste à emboîter le jonc.
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Y a t il une procédure spécifique pour le remontage des moulures de custode, notamment pour la partie étanchéité?

Je parle des moulures qui se fixent sur les ailes, pas de celles de la custode. Faut-il remettre une bande de joint sous chaque moulure?

Merci
Vince

[Édite le 19-1-2012 par Vince]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Alors depuis le temps elle doit être remontée cette auto non? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Bonjour,
Oui, remontage terminé, capteur PMH remplacé, donc elle roule.
Je ferai des photos des que le temps le permettra...

Sinon, pour la deuxième fois, je vais devoir changer les petits joints situés entre la baie de pare-brise et les ailes. Ils gondolent???
Impeccable au montage, mais ensuite ils se déforment en quelques semaines????
J'ai finalement opté pour des joints d'origine Porsche, mais n'y a t il pas une particularité pour le montage de ces joints???

D'autre part, j'ai également galéré pour installer les joints de TO (là aussi deux tentatives ont été necessaires :( :( :(). Par contre, des traces brunes (Néoprène) sont toujours visibles. Du coup, ça ne fait pas super propre.

J'ai donc racheté deux joints Porsche, et je me demandais quelle type de colle conseillez vous pour le collage de ces joints en feutrine?

Merci d'avance de votre aide,
Cdt
Vince
Membre
Logo Logo
Messages : 1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40

Message Envoyé
Félicitation a toi, vivement les photos:P :P :P

Et pour les joints....bah il te l'avait dit guigui:(
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Féloches!

Y'a plus qu'à la vendre! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:26

Message Envoyé
le support rose c'est la moquette de coffre de la jub ??? :D :D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Hâte de voir les photos :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Bonjour,
tout d'abord je n'ai toujours pas eu le temps de faire de belles photos. Juste avec un telephone =>

Image

Sinon, j'ai aussi remplacé un servo de commande de chauffage (964 624 324 00). Le prix, ça pique les yeux.:mad:, mais ça fonctionne maintenant.

Image
Image

Ci-dessous, l’intérieur du vieux.
A votre avis, est ce que les petits défauts sur les pistes justifient un dysfonctionnement.
Image
Image
Image

Enfin, et pour éviter d’abîmer les autres et le neuf, y a t il un moyen d’éviter ce phénomène???

Est il possible de tester son fonctionnement sans le remonter sur la voiture?

Merci
Vince

[Édite le 4-6-2012 par Vince]
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Une autre =>:D :D :D

Image:

[Édite le 4-6-2012 par Vince]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
J'avais raté ces photos :exclamation:


Bravo pour le travail accompli! :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Sans commentaire. :D :D :D
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Elle a peut être plus, on ne peut jamais vraiment savoir avec les anciennes!;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Top!
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9385
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Avec les pas tout à fait 210000 km de la mienne, je suis petit joueur ;)
Répondre
139 messages
1 ... 3 4 5 6 7