Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23601
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
1'54" :o
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : Michael228
1'54" :o
Oui et si tu voyais la gueule de cette 64 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : juju
Message original : Michael228 Juste en passant, demande à Juju comment ça marche un Cayman Cup :D ;)
Bah c super loin d'une GT3 et c tout juste devant une 964 préparé ......et tu parles d'un Cup :o.........
Ce qui est incroyable d'ailleurs, au vue de son équilibre, son poid et sa puissance ;)
Etonnant oui... Christophe Lapierre tournait quand même en 2'02" à Magny-Cours avec le sien :cool:


Je pense que le problème des Cayman/Boxster sur circuit c'est la géométrie .
Les valeurs agressives sont inatrappables :D à cause de la faible amplitude des réglages OEM ;)
Je pense qu'un Cayman au ras du sol avec de vrais carrossages ça doit être bien mieux ;)

Sinon , je ne vois pas ce qui pourrait expliquer le schisme :D
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23601
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Tu avais d'ailleurs fait un bon post explicatif sur le sujet ;) Il y a certainement moyen d'améliorer le comportement, oui.
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
;)

On est à -1 devant en se débroullant un peu :D /-2 derrière
c'est trop juste pour griper vraiment

Et les autos sont hautes donc :(


Mais le potentiel est là c'est certain
Ca motrice , ça freine , c'est équilibré , il n'y a aucune raison que ça n'aille pas vite ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52

Message Envoyé
Pour atteindre des valeurs de geo kivonbien:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 009&page=4
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
ça ne résout pas le plus gros problème : le carro devant ;)
ça ne résout d'ailleurs pas non plus la tenue insuffisante de la caisse ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52

Message Envoyé
Les bras sont pour le carro devant ;-)
Cales en conséquence,par contre pour le contrôles de la caisse,c'est sur qu'il faut monter d'autres amortisseurs avec un tarage de ressort adapte,tout comme la hauteur de caisse,mais a ce stade,autant acheter une GT3!;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Il est superbe ! Féloches ! :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
Message original : nicosaurus
Les bras sont pour le carro devant ;-)
Cales en conséquence,par contre pour le contrôles de la caisse,c'est sur qu'il faut monter d'autres amortisseurs avec un tarage de ressort adapte,tout comme la hauteur de caisse,mais a ce stade,autant acheter une GT3!;) :D

ah mais non mon Nico :D

parceque la PDK sur la GT3 c'est niet
le côté cabrio idem
et le moteur central n'en parlons même pas :D

un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister ;)



PS : les bras sont pour le carro devant y en a pas comprendre :D :exclamation:

[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 sept. 2012, 18:55

Message Envoyé
Message original : toutenglisse


un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister ;)




[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
Ça fait plaisir à lire et on se dit que l'on ne s'est pas trompé dans son choix en voyant que d'autres pensent pareil :)

Car en effet si la GT3 avait été proposée en PDK le choix aurait pu être diffèrent mais sur la 997 que nenni et faut taper dans la 991 pour y avoir droit... puis c'est aussi certain qu'un moteur central pour un débutant c'est plus facile à appréhender.
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
Message original : Inside
Message original : toutenglisse


un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister ;)




[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
Ça fait plaisir à lire et on se dit que l'on ne s'est pas trompé dans son choix en voyant que d'autres pensent pareil :)

Car en effet si la GT3 avait été proposée en PDK le choix aurait pu être diffèrent mais sur la 997 que nenni et faut taper dans la 991 pour y avoir droit... puis c'est aussi certain qu'un moteur central pour un débutant c'est plus facile à appréhender.



c'est toi qui a racheté le R de croco ??

Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....:D
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23601
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : toutenglisse
c'est toi qui a racheté le R de croco ??

Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....:D
J'arrête pas de le tanner pour qu'il nous poste une vidéo :P

Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 févr. 2012, 00:08

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : toutenglisse
c'est toi qui a racheté le R de croco ??

Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....:D
J'arrête pas de le tanner pour qu'il nous poste une vidéo :P
Toujours preneur de vidéos moi :thumbup:
Répondre
54 messages
1 2 3