Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Message original : Michael228Etonnant oui... Christophe Lapierre tournait quand même en 2'02" à Magny-Cours avec le sienMessage original : jujuBah c super loin d'une GT3 et c tout juste devant une 964 préparé ......et tu parles d'un CupMessage original : Michael228 Juste en passant, demande à Juju comment ça marche un Cayman Cup![]()
![]()
.........
Ce qui est incroyable d'ailleurs, au vue de son équilibre, son poid et sa puissance![]()
![]()
Je pense que le problème des Cayman/Boxster sur circuit c'est la géométrie .
Les valeurs agressives sont inatrappables

Je pense qu'un Cayman au ras du sol avec de vrais carrossages ça doit être bien mieux

Sinon , je ne vois pas ce qui pourrait expliquer le schisme

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : nicosaurus
Les bras sont pour le carro devant ;-)
Cales en conséquence,par contre pour le contrôles de la caisse,c'est sur qu'il faut monter d'autres amortisseurs avec un tarage de ressort adapte,tout comme la hauteur de caisse,mais a ce stade,autant acheter une GT3!;)![]()
ah mais non mon Nico

parceque la PDK sur la GT3 c'est niet
le côté cabrio idem
et le moteur central n'en parlons même pas

un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister

PS : les bras sont pour le carro devant y en a pas comprendre

[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
Message original : toutenglisse
un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister
Car en effet si la GT3 avait été proposée en PDK le choix aurait pu être diffèrent mais sur la 997 que nenni et faut taper dans la 991 pour y avoir droit... puis c'est aussi certain qu'un moteur central pour un débutant c'est plus facile à appréhender.
Membre

Message original : InsideÇa fait plaisir à lire et on se dit que l'on ne s'est pas trompé dans son choix en voyant que d'autres pensent pareil :)Message original : toutenglisse
Car en effet si la GT3 avait été proposée en PDK le choix aurait pu être diffèrent mais sur la 997 que nenni et faut taper dans la 991 pour y avoir droit... puis c'est aussi certain qu'un moteur central pour un débutant c'est plus facile à appréhender.
c'est toi qui a racheté le R de croco ??
Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....

Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228J'arrête pas de le tanner pour qu'il nous poste une vidéoMessage original : toutenglisse
c'est toi qui a racheté le R de croco ??
Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....![]()