Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


Message original : Michael228Etonnant oui... Christophe Lapierre tournait quand même en 2'02" à Magny-Cours avec le sienMessage original : jujuBah c super loin d'une GT3 et c tout juste devant une 964 préparé ......et tu parles d'un CupMessage original : Michael228 Juste en passant, demande à Juju comment ça marche un Cayman Cup![]()
![]()
.........
Ce qui est incroyable d'ailleurs, au vue de son équilibre, son poid et sa puissance![]()
![]()
Je pense que le problème des Cayman/Boxster sur circuit c'est la géométrie .
Les valeurs agressives sont inatrappables


Je pense qu'un Cayman au ras du sol avec de vrais carrossages ça doit être bien mieux

Sinon , je ne vois pas ce qui pourrait expliquer le schisme

Membre


Membre


Membre


Membre


Message original : nicosaurus
Les bras sont pour le carro devant ;-)
Cales en conséquence,par contre pour le contrôles de la caisse,c'est sur qu'il faut monter d'autres amortisseurs avec un tarage de ressort adapte,tout comme la hauteur de caisse,mais a ce stade,autant acheter une GT3!;)![]()
ah mais non mon Nico

parceque la PDK sur la GT3 c'est niet
le côté cabrio idem
et le moteur central n'en parlons même pas

un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister

PS : les bras sont pour le carro devant y en a pas comprendre


[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
Message original : toutenglisse
un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister
[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
Car en effet si la GT3 avait été proposée en PDK le choix aurait pu être diffèrent mais sur la 997 que nenni et faut taper dans la 991 pour y avoir droit... puis c'est aussi certain qu'un moteur central pour un débutant c'est plus facile à appréhender.
Membre


Message original : InsideÇa fait plaisir à lire et on se dit que l'on ne s'est pas trompé dans son choix en voyant que d'autres pensent pareil :)Message original : toutenglisse
un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister
[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
Car en effet si la GT3 avait été proposée en PDK le choix aurait pu être diffèrent mais sur la 997 que nenni et faut taper dans la 991 pour y avoir droit... puis c'est aussi certain qu'un moteur central pour un débutant c'est plus facile à appréhender.
c'est toi qui a racheté le R de croco ??
Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....

Membre cotisant
n°2437




Message original : Michael228J'arrête pas de le tanner pour qu'il nous poste une vidéoMessage original : toutenglisse
c'est toi qui a racheté le R de croco ??
Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....![]()
