Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
Message original : plgrecrut
Pour ma part je viens de commencer la piste je suis en apprentissage "A", je peux pas t'aider mais c'est sûre que en ligne droite on peux pas trop lutter face au GT3 mais le reste du temps c'est jouable.

:D

Non rien :D
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56

Message Envoyé
Superbe ce Cayman....:P :thumbup:

Félicitations :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 529
Enregistré le : 23 avr. 2012, 11:04

Message Envoyé
Trés beau croco ;) :thumbup:
Enjoy :P
Membre
Logo Logo
Messages : 419
Enregistré le : 19 août 2011, 19:28

Message Envoyé
Message original : Berik964
Il est vraiment magnifique ton Cayman :thumbup:

Le risque de faire un peu de piste avec, c'est de vouloir en faire encore .... et encore .... et finir en GT3 :D :D ;)

Profites en bien ;)
Vraiment sympa ce Cayman et en plus la couleur:thumbup:

Sinon pour finir en GT3, c'est une idée à creuser;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23601
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : Ratof-78
Sinon pour finir en GT3, c'est une idée à creuser;)
Tu veux passer à la GT3 ? :o :P
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
Message original : altus
Quel était pour vous le circuit le plus approprié pour un Cayman S ?

En pensant à Spa par exemple, j'ai trouvé que ma moto (qui n'est qu'un roadster mid-size) n'était tout à fait approprié car il y a de longues lignes droites où les modèles plus puissants peuvent mieux s'exprimer (sportives 1000cc)... j'imagine que c'est pareil avec les autos où Spa est plus indiqué quand on roule en GT3 ?

Le Mans par exemple j'aime bien plus! :P
pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière session :D
Membre
Logo Logo
Messages : 419
Enregistré le : 19 août 2011, 19:28

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : Ratof-78
Sinon pour finir en GT3, c'est une idée à creuser;)
Tu veux passer à la GT3 ? :o :P
L’idée commence à murie doucement :D :D :D

[Édite le 18-5-2013 par Ratof-78]
Membre
Logo Logo
Messages : 1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
Superbe Altus, ça fait plaisir de sentir ton plaisir au volant de la belle :thumbup:

Je pourrais par ailleurs faire le même constat avec mon Box, que du plaisir sans aucun points noirs.

:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 419
Enregistré le : 19 août 2011, 19:28

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : altus
Quel était pour vous le circuit le plus approprié pour un Cayman S ?

En pensant à Spa par exemple, j'ai trouvé que ma moto (qui n'est qu'un roadster mid-size) n'était tout à fait approprié car il y a de longues lignes droites où les modèles plus puissants peuvent mieux s'exprimer (sportives 1000cc)... j'imagine que c'est pareil avec les autos où Spa est plus indiqué quand on roule en GT3 ?

Le Mans par exemple j'aime bien plus! :P
pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière session :D
Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPA ;)
(Vidéo SPA)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
:thumbup: même sous la pluie (bien que là c'était la session "sèche") quel circuit :thumbup: :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 454
Enregistré le : 24 avr. 2013, 18:44

Message Envoyé
Message original : Ratof-78
Message original : jpb77401
Message original : altus
Quel était pour vous le circuit le plus approprié pour un Cayman S ?

En pensant à Spa par exemple, j'ai trouvé que ma moto (qui n'est qu'un roadster mid-size) n'était tout à fait approprié car il y a de longues lignes droites où les modèles plus puissants peuvent mieux s'exprimer (sportives 1000cc)... j'imagine que c'est pareil avec les autos où Spa est plus indiqué quand on roule en GT3 ?

Le Mans par exemple j'aime bien plus! :P

pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière session :D
Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPA ;)
(Vidéo SPA)
Superbe vidéo qui prouve bien toute l'efficacité du Cayman quand on sait piloter !!!!!!!!!
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 févr. 2012, 00:08

Message Envoyé
Message original : Ratof-78
Message original : jpb77401
Message original : altus
Quel était pour vous le circuit le plus approprié pour un Cayman S ?

En pensant à Spa par exemple, j'ai trouvé que ma moto (qui n'est qu'un roadster mid-size) n'était tout à fait approprié car il y a de longues lignes droites où les modèles plus puissants peuvent mieux s'exprimer (sportives 1000cc)... j'imagine que c'est pareil avec les autos où Spa est plus indiqué quand on roule en GT3 ?

Le Mans par exemple j'aime bien plus! :P
pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière session :D
Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPA ;)
(Vidéo SPA)
Joli ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : plgrecrut
Message original : Ratof-78
Message original : jpb77401
pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière session :D
Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPA ;)
(Vidéo SPA)
Superbe vidéo qui prouve bien toute l'efficacité du Cayman quand on sait piloter !!!!!!!!!
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Non ça c'est pas du pilotage :D
Y faudrait deja qu'il arrive à doubler une 3.2 bleu ;).....bizarrement on a jamais su pourquoi le Cayman n'avance pas sur circuit :(
Membre
Logo Logo
Messages : 419
Enregistré le : 19 août 2011, 19:28

Message Envoyé
Message original : plgrecrut
Message original : Ratof-78
Message original : jpb77401
pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière session :D
Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPA ;)
(Vidéo SPA)
Superbe vidéo qui prouve bien toute l'efficacité du Cayman quand on sait piloter !!!!!!!!!
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Merci, mais pour le mot piloter c'est comment dire.... Disons que je débrouille;)
Membre
Logo Logo
Messages : 419
Enregistré le : 19 août 2011, 19:28

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : plgrecrut
Message original : Ratof-78 Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPA ;)
(Vidéo SPA)
Superbe vidéo qui prouve bien toute l'efficacité du Cayman quand on sait piloter !!!!!!!!!
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Non ça c'est pas du pilotage :D
Y faudrait deja qu'il arrive à doubler une 3.2 bleu ;).....bizarrement on a jamais su pourquoi le Cayman n'avance pas sur circuit :(
Pour la 3.2 elle marche fort, elle tient bien dans les virages et en plus Chris56 est un bon pilote;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8593
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
ya pas à dire les couleurs vives, c'est chouette !

bon choix, enjoy, tu as un beau jouet entre les mains
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23601
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : Ratof-78
Message original : juju
bizarrement on a jamais su pourquoi le Cayman n'avance pas sur circuit :(
Pour la 3.2 elle marche fort, elle tient bien dans les virages et en plus Chris56 est un bon pilote;)
Juste en passant, demande à Juju comment ça marche un Cayman Cup :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : Ratof-78
Message original : juju
bizarrement on a jamais su pourquoi le Cayman n'avance pas sur circuit :(
Pour la 3.2 elle marche fort, elle tient bien dans les virages et en plus Chris56 est un bon pilote;)
Juste en passant, demande à Juju comment ça marche un Cayman Cup :D ;)
Bah c super loin d'une GT3 et c tout juste devant une 964 préparé ......et tu parles d'un Cup :o.........
Ce qui est incroyable d'ailleurs, au vue de son équilibre, son poid et sa puissance ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23601
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : Michael228
Message original : Ratof-78 Pour la 3.2 elle marche fort, elle tient bien dans les virages et en plus Chris56 est un bon pilote;)
Juste en passant, demande à Juju comment ça marche un Cayman Cup :D ;)
Bah c super loin d'une GT3 et c tout juste devant une 964 préparé ......et tu parles d'un Cup :o.........
Ce qui est incroyable d'ailleurs, au vue de son équilibre, son poid et sa puissance ;)
Etonnant oui... Christophe Lapierre tournait quand même en 2'02" à Magny-Cours avec le sien :cool:
Répondre
54 messages
1 2 3