Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Message original : Berik964
Il est vraiment magnifique ton Cayman
Le risque de faire un peu de piste avec, c'est de vouloir en faire encore .... et encore .... et finir en GT3![]()
![]()
Profites en bien![]()
Sinon pour finir en GT3, c'est une idée à creuser;)
Message original : altus
Quel était pour vous le circuit le plus approprié pour un Cayman S ?
En pensant à Spa par exemple, j'ai trouvé que ma moto (qui n'est qu'un roadster mid-size) n'était tout à fait approprié car il y a de longues lignes droites où les modèles plus puissants peuvent mieux s'exprimer (sportives 1000cc)... j'imagine que c'est pareil avec les autos où Spa est plus indiqué quand on roule en GT3 ?
Le Mans par exemple j'aime bien plus!![]()

Message original : jpb77401pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière sessionMessage original : altus
En pensant à Spa par exemple, j'ai trouvé que ma moto (qui n'est qu'un roadster mid-size) n'était tout à fait approprié car il y a de longues lignes droites où les modèles plus puissants peuvent mieux s'exprimer (sportives 1000cc)... j'imagine que c'est pareil avec les autos où Spa est plus indiqué quand on roule en GT3 ?
![]()

(Vidéo SPA)
Message original : Ratof-78Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPAMessage original : jpb77401Message original : altus
pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière session![]()
(Vidéo SPA)

Message original : Ratof-78Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPAMessage original : jpb77401pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière sessionMessage original : altus
![]()
(Vidéo SPA)

Message original : plgrecrutSuperbe vidéo qui prouve bien toute l'efficacité du Cayman quand on sait piloter !!!!!!!!!Message original : Ratof-78Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPAMessage original : jpb77401
pas vrai ! a la sortie de Spa , j'avais pas l'impression d'être complètement une chicane mobile .........Sauf à la dernière session![]()
(Vidéo SPA)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Y faudrait deja qu'il arrive à doubler une 3.2 bleu

Message original : plgrecrutSuperbe vidéo qui prouve bien toute l'efficacité du Cayman quand on sait piloter !!!!!!!!!Message original : Ratof-78Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPAMessage original : jpb77401
(Vidéo SPA)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jujuNon ça c'est pas du pilotageMessage original : plgrecrutSuperbe vidéo qui prouve bien toute l'efficacité du Cayman quand on sait piloter !!!!!!!!!Message original : Ratof-78 Tu peux voir qu'un Cayman n'est pas une chicane mobile à SPA
(Vidéo SPA)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y faudrait deja qu'il arrive à doubler une 3.2 bleu.....bizarrement on a jamais su pourquoi le Cayman n'avance pas sur circuit
![]()
Membre cotisant
n°2437

Message original : Ratof-78Pour la 3.2 elle marche fort, elle tient bien dans les virages et en plus Chris56 est un bon pilote;)Message original : juju
bizarrement on a jamais su pourquoi le Cayman n'avance pas sur circuit![]()

Message original : Michael228Juste en passant, demande à Juju comment ça marche un Cayman CupMessage original : Ratof-78Pour la 3.2 elle marche fort, elle tient bien dans les virages et en plus Chris56 est un bon pilote;)Message original : juju
bizarrement on a jamais su pourquoi le Cayman n'avance pas sur circuit![]()
![]()
![]()

Ce qui est incroyable d'ailleurs, au vue de son équilibre, son poid et sa puissance

Membre cotisant
n°2437

Message original : jujuBah c super loin d'une GT3 et c tout juste devant une 964 préparé ......et tu parles d'un CupMessage original : Michael228Juste en passant, demande à Juju comment ça marche un Cayman CupMessage original : Ratof-78 Pour la 3.2 elle marche fort, elle tient bien dans les virages et en plus Chris56 est un bon pilote;)![]()
![]()
.........
Ce qui est incroyable d'ailleurs, au vue de son équilibre, son poid et sa puissance![]()