Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Message original : slewWaow! La suppression de l'arbre et du pont av est possible !Message original : oneplayer
une turbo
avec suppression de l arbre et du pont av + allegement + combinés filetés + repro
et tu as une gt2 en mieux
![]()
Si oui, chez qui l'avez vous fait? Et quid du légal?
La transmission te permet de passer fort partout, tout le temps

Je vois pas l'intérêt de passer en 2RM sauf à vouloir se faire peur tout le temps et encore plus sur le gras.
Dans ton cas, avec femme et enfants, la TT s'impose et tu pourras faire de la piste de temps en temps.
Avec ce qu'il faut dessus, tu auras des watts et du son.

La différence au niveau budget se fait surtout sur l'essence entre les deux voitures
Membre

J'ai fait moi même Rome-Belgique avec ma TT en décembre, que du bonheur ;-).
En GT3 oublie, tes enfants voudront venir avec toi, et peut être même que tu les dépose un jour a l'école, en plus la TT tu peut faire chouette sortie en famille.
Sinon tu cherche dans quel budget? actuellement deux membre vont vendre la leurs bientôt, peut tu me communiquer en MP ton budget ;-)
PS; tu est de quel région en Belgique? si tu veut tester une TT dis moi quoi ;-)
En GT3 oublie, tes enfants voudront venir avec toi, et peut être même que tu les dépose un jour a l'école, en plus la TT tu peut faire chouette sortie en famille.
Sinon tu cherche dans quel budget? actuellement deux membre vont vendre la leurs bientôt, peut tu me communiquer en MP ton budget ;-)
PS; tu est de quel région en Belgique? si tu veut tester une TT dis moi quoi ;-)
Membre

Membre

Message original : slewMerci pour l'extrême disponibilité et convivialitéMessage original : davcbr
Si tu veut suis dispo aujourd'hui , après suis a Ciney puis en crête ;-)
Je t'envoies phone en MP
Dès le lendemain de mon inscription sur ce forum, il y a déjà quelqu'un qui me propose un essai. Vive ce forum !!!
Je lis néanmoins trop tard cette réponse => je prends contact par téléphone et on se fixe un rdv après la crête.
REM: Dans le message MP, il est question de prix raisonable pour l'entretien si on va au bon endroit. Qu'est ce qu'il y a comme bon endroit à proximité de Waterloo (Brxuelles = tjs bon)?![]()
Membre

Message original : oneplayer
sinon , il y a aussi dans le club une carrera 2 gt3 usine ( carrosserie , chassis , prepa moteur )
bref une gt3 avec sieges arrieres et street legal

Tu n'as ni un GT3 ni une TT...bref c'est un canada dry!
Membre

Message original : slew
Quand aux questions: feutrée ou brute? La Turbo est-elle si feutrée (si pas tiptronic)?
Merci encore pour vos réponses/conseils/témoignages

La Turbo n'est pas si feutrée que ça. En fait, tu as deux voitures en une selon moi : Tu peux rouler cool avec ta petite famille et tu peux déchainer les enfers à l'occasion

ça pousse fort une Turbo

Ceci dit difficile de la comparer avec une GT3. Les deux non pas grand chose à voir...