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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
moi qui suis mal monté :o
amortos d origine + ressorts h&r + 20p

ma turbine se leve aussi en 1 et en 2 a 1.1b mais je pense qu avec le sac a dos c est inevitable ;)
par contre , je la trouve de plus en plus souple :(
je pense monter des b8 ou b6 car les combinés , j est peur des reglages :P
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : difparis
...ma poule, ...mon chéri...c'est donc vrai ce que l'on raconte?

Que tous les proprios de turbales sont des tarlouzes! :D

:o

:D :D :D
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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Il n'y a aucun problème a régler des systèmes a filet

Juste pas tous toucher quand tu sais pas a quoi sa sert.....

Sinon tous le monde sais bien que en avoir une grosse cache forcément autre chose:D :D :D :D
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Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : dannyl
Il n'y a aucun problème a régler des systèmes a filet

Juste pas tous toucher quand tu sais pas a quoi sa sert.....

Sinon tous le monde sais bien que en avoir une grosse cache forcément autre chose:D :D :D :D
du laaaag:D
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Enregistré le : 12 août 2011, 13:12

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Votre avis m'intéresse avec l'option X73 châssis -20mn de série,pour adoucir cette suspension pensez vous qu'il faut changer les ressorts ou les amortisseurs ?

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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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Les deux est pas prendre du bilstein car la tu vas pas être déçu :D

C est un peut se que j explique le problème d une suspension rabaissée et modifiée est souvent a la base dur et inconfortable

C est l avantage d un système kW v3 c est plus ba mais pas plus dur voir moin que d origine sur un réglage ligth
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Es tu sûr de ce que tu avances mon cher Danny?
Si tu laisses le débattement d'origines sur une auto qui vient de perdre 25mm, tu vas frotter tout le temps et qlqq soit la qualité de l'enrobé.
Je suis en B8+Eilbach et sur route dégradée sa frotte très souvent. Je n'ose imaginer le résultat si j'avais le même débattement qu'à l'origine.
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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Message original : difparis
Es tu sûr de ce que tu avances mon cher Danny?
Si tu laisses le débattement d'origines sur une auto qui vient de perdre 25mm, tu vas frotter tout le temps et qlqq soit la qualité de l'enrobé.
Je suis en B8+Eilbach et sur route dégradée sa frotte très souvent. Je n'ose imaginer le résultat si j'avais le même débattement qu'à l'origine.

c est quoi qui frotte ?
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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J en suis certain

Une voiture rabaissé avec des ressorts a moi de débattement q une suspension a filet

Après oui tu vas plus vite frotter au sol quand tu vas monter sur tes frein et que la route est dégradée et que ta caisse est au ras du sol .....c est logique

Mais avoir une suspension réglée souple et rouler ligth ne pose aucun problème même quand tu as ta caisse au ras du sol

C est ainsi que je roule depuis des années

Après tu ne peut tous avoir si tu veux exploiter ta voiture en mode souple et bien bas c est un rêve

Mais 4 tour de mollette sa prend 1 min maxi



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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Message original : oneplayer
Message original : difparis
Es tu sûr de ce que tu avances mon cher Danny?
Si tu laisses le débattement d'origines sur une auto qui vient de perdre 25mm, tu vas frotter tout le temps et qlqq soit la qualité de l'enrobé.
Je suis en B8+Eilbach et sur route dégradée sa frotte très souvent. Je n'ose imaginer le résultat si j'avais le même débattement qu'à l'origine.

c est quoi qui frotte ?
lame et écopes de frein (pas les origines, ceux de gt3 cup ;))
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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Faut chercher mais sur le forum doit trainer une photo de ma turbo 997 cab

Sorry mais suis au ski Avec juste l iPad dans le quel y a pas de photo

Tu pourras voir se que j appelle rouler bas et confortable
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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et t'as rien d'autre à faire quand t'es au ski?? ;)
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : oneplayer
Message original : difparis
Es tu sûr de ce que tu avances mon cher Danny?
Si tu laisses le débattement d'origines sur une auto qui vient de perdre 25mm, tu vas frotter tout le temps et qlqq soit la qualité de l'enrobé.
Je suis en B8+Eilbach et sur route dégradée sa frotte très souvent. Je n'ose imaginer le résultat si j'avais le même débattement qu'à l'origine.

c est quoi qui frotte ?
lame et écopes de frein (pas les origines, ceux de gt3 cup ;))

je te demande ca car moi il me semble que c est les pneus arr qui frottent dans les passage de roue lors de fortes compressions sur route degradées :o
sais tu si bastos avec ses pss10 a constaté la meme chose ?
et a tu des news de lui ? ;)
merci
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Ba si je ski "4 a 5 heures jour
Et je touille sur le net

En gros la belle vie .....:D
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Message original : dannyl
Ba si je ski "4 a 5 heures jour
Et je touille sur le net


et je dis a mes clients que je suis debordé de boulot et qu ils faudras qu ils patientent.....



En gros la belle vie .....:D


:thumbup: :D :D :D
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Message Envoyé
Tu m as démasquer

:D :D :D :D :D
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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Mais la ou tu doit être cacher dans mon dos c est que j ai du taf jusque septembre :o :o
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Message original : dannyl
Mais la ou tu doit être cacher dans mon dos c est que j ai du taf jusque septembre :o :o

:thumbup: exellent :P ;)
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Elle est bonne au moins la neige petit veinard :D
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Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

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Message original : difparis
Message original : oneplayer
Message original : difparis
Es tu sûr de ce que tu avances mon cher Danny?
Si tu laisses le débattement d'origines sur une auto qui vient de perdre 25mm, tu vas frotter tout le temps et qlqq soit la qualité de l'enrobé.
Je suis en B8+Eilbach et sur route dégradée sa frotte très souvent. Je n'ose imaginer le résultat si j'avais le même débattement qu'à l'origine.

c est quoi qui frotte ?
lame et écopes de frein (pas les origines, ceux de gt3 cup ;))
idem avec du pss10
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