Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
moi qui suis mal monté 
amortos d origine + ressorts h&r + 20p
ma turbine se leve aussi en 1 et en 2 a 1.1b mais je pense qu avec le sac a dos c est inevitable
par contre , je la trouve de plus en plus souple
je pense monter des b8 ou b6 car les combinés , j est peur des reglages

amortos d origine + ressorts h&r + 20p
ma turbine se leve aussi en 1 et en 2 a 1.1b mais je pense qu avec le sac a dos c est inevitable

par contre , je la trouve de plus en plus souple

je pense monter des b8 ou b6 car les combinés , j est peur des reglages

Les deux est pas prendre du bilstein car la tu vas pas être déçu 
C est un peut se que j explique le problème d une suspension rabaissée et modifiée est souvent a la base dur et inconfortable
C est l avantage d un système kW v3 c est plus ba mais pas plus dur voir moin que d origine sur un réglage ligth

C est un peut se que j explique le problème d une suspension rabaissée et modifiée est souvent a la base dur et inconfortable
C est l avantage d un système kW v3 c est plus ba mais pas plus dur voir moin que d origine sur un réglage ligth
Es tu sûr de ce que tu avances mon cher Danny?
Si tu laisses le débattement d'origines sur une auto qui vient de perdre 25mm, tu vas frotter tout le temps et qlqq soit la qualité de l'enrobé.
Je suis en B8+Eilbach et sur route dégradée sa frotte très souvent. Je n'ose imaginer le résultat si j'avais le même débattement qu'à l'origine.
Si tu laisses le débattement d'origines sur une auto qui vient de perdre 25mm, tu vas frotter tout le temps et qlqq soit la qualité de l'enrobé.
Je suis en B8+Eilbach et sur route dégradée sa frotte très souvent. Je n'ose imaginer le résultat si j'avais le même débattement qu'à l'origine.
Message original : difparis
c est quoi qui frotte ?
J en suis certain
Une voiture rabaissé avec des ressorts a moi de débattement q une suspension a filet
Après oui tu vas plus vite frotter au sol quand tu vas monter sur tes frein et que la route est dégradée et que ta caisse est au ras du sol .....c est logique
Mais avoir une suspension réglée souple et rouler ligth ne pose aucun problème même quand tu as ta caisse au ras du sol
C est ainsi que je roule depuis des années
Après tu ne peut tous avoir si tu veux exploiter ta voiture en mode souple et bien bas c est un rêve
Mais 4 tour de mollette sa prend 1 min maxi
Une voiture rabaissé avec des ressorts a moi de débattement q une suspension a filet
Après oui tu vas plus vite frotter au sol quand tu vas monter sur tes frein et que la route est dégradée et que ta caisse est au ras du sol .....c est logique
Mais avoir une suspension réglée souple et rouler ligth ne pose aucun problème même quand tu as ta caisse au ras du sol
C est ainsi que je roule depuis des années
Après tu ne peut tous avoir si tu veux exploiter ta voiture en mode souple et bien bas c est un rêve
Mais 4 tour de mollette sa prend 1 min maxi
Message original : oneplayerMessage original : difparis
c est quoi qui frotte ?

Message original : difparislame et écopes de frein (pas les origines, ceux de gt3 cupMessage original : oneplayerMessage original : difparis
c est quoi qui frotte ?)
je te demande ca car moi il me semble que c est les pneus arr qui frottent dans les passage de roue lors de fortes compressions sur route degradées

sais tu si bastos avec ses pss10 a constaté la meme chose ?
et a tu des news de lui ?

merci
Message original : difparislame et écopes de frein (pas les origines, ceux de gt3 cupMessage original : oneplayerMessage original : difparis
c est quoi qui frotte ?)