Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
L'accélération forte des TT provoque un soulèvement de l'avant... Y a t il un moyen de diminuer cet effet de légèreté du train avant ?
Vous allez sans doute me dire oui en changeant le système de suspension/amortisseur... Mais alors quelle est votre avis à ce sujet ?
merci
Vous allez sans doute me dire oui en changeant le système de suspension/amortisseur... Mais alors quelle est votre avis à ce sujet ?
merci
Message original : DAVID.L
L'accélération forte des TT provoque un soulèvement de l'avant... Y a t il un moyen de diminuer cet effet de légèreté du train avant ?
merci

Message original : ERIX
Moi c'est l'inverse j'ai l'option X73 chassis sport,(-20mn)c'est un vrai karting mais en plus ferme encore![]()
Bref, on ne peut pas avoir que des avantages !!!...

Message original : lalex
C'est moi ou tout les 2 jours tu trouves un truc qui va pas sur ta TT??:o
[Édite le 12-1-2013 par lalex]

Je me demande simplement si ceux qui ont préparé un poil leur titine ont changé quelque chose côté suspensions
La suspension n'est pas fatiguée sur la mienne, elle tient très bien la route, seule lors d'accélérations fortes en 1ou 2 le nez se cabre...ce qui est normal vu la puissance qui entraine l'auto... Il y a donc sans doute des solutions à envisager...
J'ai vu une vidéo entre une 996 TT, Une lambo et une mercedes SLS...départ arrêté, sur piste ouverte... Seule la TT lève du nez assez fortement, les autres sont collées à la route.... Il y a même un effet de mouvement droite gauche du train avant tellement que la TT pousse fort... Je trouve ça dommage....mais elle a atomisé la concurrence

[Édite le 13-1-2013 par DAVID.L]
Merci danc pour le lien
Je parle pas bien angliche
, mais apparemment les suspension sont règlables ? Sur les photos la TT parait plus basse... Ça dépend du réglage que l'on choisi ?
En tout cas ça a de la gueule ....
Je vois également des barres anti rapprochement, c'est obligatoire quand on durcit la caisse ?
Je parle pas bien angliche

En tout cas ça a de la gueule ....
Je vois également des barres anti rapprochement, c'est obligatoire quand on durcit la caisse ?
Message original : ADX
Je ne sais pas.
Par contre, lien d'un post qui parlait de nos suspensions.
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2266853
Par contre petite question technique,si tu veut souhaite adoucir la suspension tu pense qu'il faut remplacer les ressorts ou les amortisseurs??