Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°459

Membre

Merci Lucduke pour l aller et Guisha pour le retour
... Et merci Cathy
PS: je suis encore tout émoustille par cette exceptionnelle lambo rouge
Bravo et merci à son heureux propriétaire d avoir eu la folie d en faire l'acquisition et de tous nous en faire profiter aujourd'hui hui (j espère un jour pouvoir monter dedans!)
... Et merci Cathy

PS: je suis encore tout émoustille par cette exceptionnelle lambo rouge

Membre honoraire
n°1618

Membre

Superbes photos !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser souvent Cathy, mais à chaque fois, sa disponibilité, son amabilité et son dévouement étaient évidents et tellement appréciables...
Le genre de personne incontournable et essentielle dans un club, une association...
Bravo et merci pour tout.
:)
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser souvent Cathy, mais à chaque fois, sa disponibilité, son amabilité et son dévouement étaient évidents et tellement appréciables...
Le genre de personne incontournable et essentielle dans un club, une association...
Bravo et merci pour tout.

Membre

Message original : gsxfred
Ça faisait une éternité que je n'étais pas venu.
Une grande et belle mensuelle, avec plein d'ancien sortis de le formol pour l'occasion
Merci encore à Cathy![]()

Désolé, pas venu mais j'en profite pour remercier Cathy pour son engagement sans faille et son organisation à toute épreuve

Message original : carrera79on t'attendait ce matin pour égayer le convoiMessage original : PIERRERS
C'est joli toutes ces Porsches grises ...
Dommage qu'il y ait la lambo et qq classics ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Pi j'avais pas pris la 2.4 mais la Morgan

Membre

Membre cotisant
n°1243

Membre

Un grand grand merci à Philippe d'APC qui m'a dépanné ce matin ! 
Alors que je me rendais à la mensuelle , en empruntant l'A4 ....ça se mets à fumer sous le volant !!! Je m'arrête sur la BAU .....et plus de possibilité de démarrer . C'est l'interrupteur des phares qui à provoqué un court circuit
Heureusement , pas de dégat ...
Par " chance " , c'est arrivé juste avant la sortie Alfortville ou se trouve APC . Philippe était dans le coin et est venu me remorquer avec son break Volvo .
Pour la panne , un classique apparemment :)
Quel dommage ....cette mensuelle avait l'air terrible :)
[Édite le 9-12-2012 par Targa901]

Alors que je me rendais à la mensuelle , en empruntant l'A4 ....ça se mets à fumer sous le volant !!! Je m'arrête sur la BAU .....et plus de possibilité de démarrer . C'est l'interrupteur des phares qui à provoqué un court circuit

Par " chance " , c'est arrivé juste avant la sortie Alfortville ou se trouve APC . Philippe était dans le coin et est venu me remorquer avec son break Volvo .
Pour la panne , un classique apparemment :)
Quel dommage ....cette mensuelle avait l'air terrible :)
[Édite le 9-12-2012 par Targa901]
Membre

Membre cotisant
n°2833

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre cotisant
n°790

Pour une dernière en tant que cheftaine bah CATHY elle ne fait pas les choses a moitiés 
tu mérite tout ces cadeaux car toi aussi tu es ENORMEMENT GENEREUSE et c'est pour cela que l'on t'aime autant
un grand merci pour ce dévouement, heureusement on aura la chance de te voir les prochaine fois aussi

tu mérite tout ces cadeaux car toi aussi tu es ENORMEMENT GENEREUSE et c'est pour cela que l'on t'aime autant

un grand merci pour ce dévouement, heureusement on aura la chance de te voir les prochaine fois aussi

Membre cotisant
n°2319

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2545

Membre cotisant
n°1243

Désolée de n'émerger que maintenant mais très gros coup de fatigue cet après midi....
Je pensais avoir déjà vécu dans ce club, le top des émotions au travers des moments passés avec vous......mais non.....ce n'était "rien" à côté de ce que vous m'avez fait vivre ce matin.
Je ne trouve pas les mots assez forts pour vous dire toute la reconnaissance que j'ai envers vous et certains en particulier.
J'ai été couverte de cadeaux par nombre d'entre vous....la liste de ces cadeaux est longue....tous m'ont infiniment touchés, vous l'avez vu...... Je veux remercier chacun de ceux qui ont participé à ces cadeaux personnellement, (certains n'étaient pas présents).
Parmi ces personnes, il y en a 2 que je remercie particulièrement.....Mascotte, car outre le fait que c'est un être adorable, il est aussi très fort pour réunir les copains et copines pour faire de sublimes cadeaux....et puis François, notre Climchaud, un autre père Noël juste incroyable et que j'aime aussi infiniment.
MERCI......Ce mot est bien faible pour dire que ce que je ressens. Je suis encore très émue en écrivant ces lignes.
J'ai beaucoup vraiment beaucoup de chance d'être dans ce club.
Prenez soin de vous toutes et tous. :)
Je vais aller continuer à surfer sur mes superbes Ipad et Kindle fire.....
.....
Je pensais avoir déjà vécu dans ce club, le top des émotions au travers des moments passés avec vous......mais non.....ce n'était "rien" à côté de ce que vous m'avez fait vivre ce matin.
Je ne trouve pas les mots assez forts pour vous dire toute la reconnaissance que j'ai envers vous et certains en particulier.
J'ai été couverte de cadeaux par nombre d'entre vous....la liste de ces cadeaux est longue....tous m'ont infiniment touchés, vous l'avez vu...... Je veux remercier chacun de ceux qui ont participé à ces cadeaux personnellement, (certains n'étaient pas présents).
Parmi ces personnes, il y en a 2 que je remercie particulièrement.....Mascotte, car outre le fait que c'est un être adorable, il est aussi très fort pour réunir les copains et copines pour faire de sublimes cadeaux....et puis François, notre Climchaud, un autre père Noël juste incroyable et que j'aime aussi infiniment.
MERCI......Ce mot est bien faible pour dire que ce que je ressens. Je suis encore très émue en écrivant ces lignes.
J'ai beaucoup vraiment beaucoup de chance d'être dans ce club.
Prenez soin de vous toutes et tous. :)
Je vais aller continuer à surfer sur mes superbes Ipad et Kindle fire.....

Membre

Pour les absents, quelques infos sur les cadeaux
La super banderole de Pebe! Une très bonne idée
En plus de autres ci dessous, j'ai aussi vu:
- des chocolats
- des macarons
- des bouquets de fleurs tous plus beaux les uns que les autres, roses rouges, des superbes lys (en hiver
), ...
- deux beaux mugs
- une crème
Les cadeaux de Cathy lui ont donc été distribués:
- une petite carte avec les noms des participants
- Kindle Fire + Etui de protection
- Un IPAD2 + une Apple Ipad Cover Case Rose
- Un pot de fleurs
- Un Coffret Smartbox cadeau Séjour gourmand en amoureux - 2 nuits - pour lui permettre d'emmener son homme (et noisette) pour 2 nuits, petits déjeuner et diners
- Un coffret "Coffret Biscuits Master Class"
- Un calendrier sur les chevaux
- Une chaufferette de poche réutilisable "Mains froide, cœur chaud"
- Un "power kit": prises, allume cigare, ... ipad & kindle
- Un coffret Noël, La cure gourmande
- Un coffret parfum 75cl de chez Douglas (merci à la femme d'Emmanuel34 qui a pu prendre ma commande in extremis
), autour de "very irrestistible" de Givenchy, avec les crèmes, les accessoires, une pochette, ...
- Reste à lui envoyer des credits ITunes/Android Store/... (avec le reste de budget, sisi
)
[Édite le 9-12-2012 par Mascotte]

- des chocolats
- des macarons
- des bouquets de fleurs tous plus beaux les uns que les autres, roses rouges, des superbes lys (en hiver

- deux beaux mugs
- une crème
- Un pot de fleurs
- Un Coffret Smartbox cadeau Séjour gourmand en amoureux - 2 nuits - pour lui permettre d'emmener son homme (et noisette) pour 2 nuits, petits déjeuner et diners

- Un coffret parfum 75cl de chez Douglas (merci à la femme d'Emmanuel34 qui a pu prendre ma commande in extremis

- Reste à lui envoyer des credits ITunes/Android Store/... (avec le reste de budget, sisi

Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°2545

Membre cotisant
n°1243

Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : 935TURBOMessage original : Mascotte
Pour les absents, quelques infos sur les cadeaux
- des chocolats
- des macarons
- des bouquets de fleurs tous plus beaux les uns que les autres, roses rouges, des superbes lys (en hiver), ...
- deux beaux mugs
- une crème
- Un pot de fleurs
- Un coffret parfum 75cl de chez Douglas (merci à la femme d'Emmanuel34 qui a pu prendre ma commande in extremis), autour de "very irrestistible" de Givenchy, avec les crèmes, les accessoires, une pochette, ...
- Reste à lui envoyer des credits ITunes/Android Store/... (avec le reste de budget, sisi)
Ouf....il ne l'a pas vue....sans quoi, il l'aurait piquée.........à moins qu'il ne l'ait fait......
..

Membre

Message original : fred 993
Une petite video !!!
Ça donne envie

On voit Éric au début devant le centre des Congrès qui coiffe une Chapka

T es à la mode Russe

Vraiment content pour toi Cathy de lire à quel point tu as été comblée.

Tu vas pouvoir prendre le temps de profiter de tous ces cadeaux