Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : carrera79on t'attendait ce matin pour égayer le convoiMessage original : PIERRERS
C'est joli toutes ces Porsches grises ...
Dommage qu'il y ait la lambo et qq classics ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Pi j'avais pas pris la 2.4 mais la Morgan

Encore une fois, une grande réussite.
Pour un 9 Décembre bien frais, un nombre impressionnant de Porsches.
Très beau convoi de PK au Parc, avec un rayon de soleil pour nous accueillir à Concorde
Merci Cathy

PS: merci Pierre pour le kitColor.
[Édite le 9-12-2012 par florent92]
Pour un 9 Décembre bien frais, un nombre impressionnant de Porsches.
Très beau convoi de PK au Parc, avec un rayon de soleil pour nous accueillir à Concorde
Merci Cathy

PS: merci Pierre pour le kitColor.
[Édite le 9-12-2012 par florent92]
Un grand grand merci à Philippe d'APC qui m'a dépanné ce matin ! 
Alors que je me rendais à la mensuelle , en empruntant l'A4 ....ça se mets à fumer sous le volant !!! Je m'arrête sur la BAU .....et plus de possibilité de démarrer . C'est l'interrupteur des phares qui à provoqué un court circuit
Heureusement , pas de dégat ...
Par " chance " , c'est arrivé juste avant la sortie Alfortville ou se trouve APC . Philippe était dans le coin et est venu me remorquer avec son break Volvo .
Pour la panne , un classique apparemment :)
Quel dommage ....cette mensuelle avait l'air terrible :)
[Édite le 9-12-2012 par Targa901]

Alors que je me rendais à la mensuelle , en empruntant l'A4 ....ça se mets à fumer sous le volant !!! Je m'arrête sur la BAU .....et plus de possibilité de démarrer . C'est l'interrupteur des phares qui à provoqué un court circuit

Par " chance " , c'est arrivé juste avant la sortie Alfortville ou se trouve APC . Philippe était dans le coin et est venu me remorquer avec son break Volvo .
Pour la panne , un classique apparemment :)
Quel dommage ....cette mensuelle avait l'air terrible :)
[Édite le 9-12-2012 par Targa901]
En dehors du côté emotionnel " der de Cathy"je retiendrai la tête de ces touristes Japonais en haut
des Champs, notamment l'un d'entre eux qui poussait des cris comme un enfant....
Merci encore Cathy mais maintenant il faut que tu arretes de monter dans des Italiennes.....:)