Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci Lucduke pour l aller et Guisha pour le retour
... Et merci Cathy
PS: je suis encore tout émoustille par cette exceptionnelle lambo rouge
Bravo et merci à son heureux propriétaire d avoir eu la folie d en faire l'acquisition et de tous nous en faire profiter aujourd'hui hui (j espère un jour pouvoir monter dedans!)
... Et merci Cathy

PS: je suis encore tout émoustille par cette exceptionnelle lambo rouge

Superbes photos !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser souvent Cathy, mais à chaque fois, sa disponibilité, son amabilité et son dévouement étaient évidents et tellement appréciables...
Le genre de personne incontournable et essentielle dans un club, une association...
Bravo et merci pour tout.
:)
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser souvent Cathy, mais à chaque fois, sa disponibilité, son amabilité et son dévouement étaient évidents et tellement appréciables...
Le genre de personne incontournable et essentielle dans un club, une association...
Bravo et merci pour tout.

Message original : gsxfred
Ça faisait une éternité que je n'étais pas venu.
Une grande et belle mensuelle, avec plein d'ancien sortis de le formol pour l'occasion
Merci encore à Cathy![]()

Désolé, pas venu mais j'en profite pour remercier Cathy pour son engagement sans faille et son organisation à toute épreuve