Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : IskhaPas chère?? je ne vois pas, elle est dans les prix. Maintenant je reviens juste sur le fait que certains sont allés la voir. Donc j'aimerai avoir des précisions, c'est tout. Mais visiblement ça ne semble pas être une question simple à résoudre! Y a t il des personnes qui sont allés la voir? Je commence à avoir des doutes.Message original : acdod
les membres sont généralement des gens qui connaissent bien ces autos...
sans être allé en voir beaucoup , mais assez pour me faire une idée avant d'acheter,il faut faire très attention aux autos qui ont de superbes photos...et qui ne sont pas chères!!!
99 fois sur 100 il y aura un (des) loup(s) !!!
si tu cherches la 100ième,celle qui n'est pas chère et superbe,n'attends pas les avis des gens,fonce qd tu en déniches une et c'est toi qui l'auras,car là aussi,il faut une certaine expérience et surtout foncer la voir si elle semble bien...c'est d'ailleurs ce que j'ai fait qd un monsieur de plus de 80ans m'a appelé car il avait su que je cherchais une S...
bonne chasse!
Message original : IskhaPas chère?? je ne vois pas, elle est dans les prix. Maintenant je reviens juste sur le fait que certains sont allés la voir. Donc j'aimerai avoir des précisions, c'est tout. Mais visiblement ça ne semble pas être une question simple à résoudre! Y a t il des personnes qui sont allés la voir? Je commence à avoir des doutes.Message original : acdod
les membres sont généralement des gens qui connaissent bien ces autos...
sans être allé en voir beaucoup , mais assez pour me faire une idée avant d'acheter,il faut faire très attention aux autos qui ont de superbes photos...et qui ne sont pas chères!!!
99 fois sur 100 il y aura un (des) loup(s) !!!
si tu cherches la 100ième,celle qui n'est pas chère et superbe,n'attends pas les avis des gens,fonce qd tu en déniches une et c'est toi qui l'auras,car là aussi,il faut une certaine expérience et surtout foncer la voir si elle semble bien...c'est d'ailleurs ce que j'ai fait qd un monsieur de plus de 80ans m'a appelé car il avait su que je cherchais une S...
bonne chasse!
Donc si tu est pressé tu cherches dans les pages précédente de ce post et s'il y a eu des commentaires tu devrais les trouver.
Essaye en faisant une recherche avec "sepia" comme Mots clés.

Le nombre de Porsche possédées ne fait en rien le Porschiste 
30000 euro n'est pas cher du tout car pour être en actuelle recherche de 2.2T Targa pour un ami et bien à 30k il n'y a quasi rien, voire rien de bon en France
Si tu as de bonnes adresses, je suis preneur pour lui 

30000 euro n'est pas cher du tout car pour être en actuelle recherche de 2.2T Targa pour un ami et bien à 30k il n'y a quasi rien, voire rien de bon en France

Message original : IskhaY a un truc de drôle? Je ne vois pas! Mais bon je comprends rien c'est vrai! J'ai juste eu 10 Porsche un gamin par rapport à vous!Message original : vjimMessage original : patrick123
Tu devrais prendre un peu temps pour comprendre le forum
![]()
![]()
Tu ne nous connais pas

Message original : Flo68SQuesque t'en sais ?Message original : IskhaY a un truc de drôle? Je ne vois pas! Mais bon je comprends rien c'est vrai! J'ai juste eu 10 Porsche un gamin par rapport à vous!Message original : vjim![]()
Tu ne nous connais pas![]()
vaut mieux avoir une bonne classic que dix mer de

Message original : Iskha
Pas envie. Le nombre de magasines dans les toilettes non plus ne font pas un Porschiste. Mais bon je continue mes recherches, je suis remonté en page 375 et j'arrive vers les pages 390. Je cherche...

Message original : gil356on en parle pages 364 & 376 notamment mais rien de précis....Message original : Iskha
Mais bon je continue mes recherches, je suis remonté en page 375 et j'arrive vers les pages 390. Je cherche...
(moteur de recherche , sépia et ventes 2.0,2.2...)
![]()
[Édite le 29-10-2012 par Iskha]
Message original : rapido
et celle-ci ?
J'aime son coté "dans son jus"....
http://www.leboncoin.fr/voitures/385224639.htm?ca=20_s
jlc![]()
mais je peux retourner la voir plus en détail,le propriétaire (professionnel) est une connaissance
Iskha de memoire tribecca55 parlait de cette voiture; est-ce qu'il l'a vue personnellement j'en sais rien par contre...
Pis t'en fait pas pour les chambreurs, parmi lesquels il y a quand meme des supers supers connaisseurs...mais pas que!:D
[Édite le 29-10-2012 par elnuevo]
Pis t'en fait pas pour les chambreurs, parmi lesquels il y a quand meme des supers supers connaisseurs...mais pas que!:D
[Édite le 29-10-2012 par elnuevo]