Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : TITIdemande une petite remise des fois que ...Message original : Mael
Si seulement ca coutait pas 65k€ je l'aurais dans le garage ! :)
Mais pour rêver par contre c'est gratos![]()
![]()

Message original : MaelJe pense qu'il ne doit pas avoir la même définition que moi de "petite remise"Message original : TITIdemande une petite remise des fois que ...Message original : Mael
Si seulement ca coutait pas 65k€ je l'aurais dans le garage ! :)
Mais pour rêver par contre c'est gratos![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Lioneltrès belleMessage original : TITI
Mmmmm![]()
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=74576
un doute sur les rétros ... c'est pas d'origine çà ... ?
[Édite le 26-10-2012 par Lionel]

Membre cotisant
n°969

Message original : yastefrisNon, aucun rétro sur les 1956, là, il y a deux beau TalbotMessage original : Lioneltrès belleMessage original : TITI
Mmmmm![]()
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=74576
[Édite le 26-10-2012 par Lionel]![]()
Belle auto, il lui manque juste des watts et un Toit Ouvrant

Message original : GreenfairyD'origine il y a un retro exterieur modèle aero fixé côté gauche (pour les LHD...) sur la porte...Message original : yastefrisNon, aucun rétro sur les 1956, là, il y a deux beau TalbotMessage original : Lionel très belle
Belle auto, il lui manque juste des watts et un Toit Ouvrant![]()

Message original : GreenfairyD'origine il y a un retro exterieur modèle aero fixé côté gauche (pour les LHD...) sur la porte...Message original : yastefrisNon, aucun rétro sur les 1956, là, il y a deux beau TalbotMessage original : Lionel très belle
bon, 80 pour rendre service et aider ton projet

C'est pour cela que les endroits où sont montés les rétro sur les 356 ne sont pas identiques

sinon, l'ajustement du capot n'est pas terrible je trouve !
fred