Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : AP1792Très belle apparemment ..mais "factures sur demande" ça veut dire que tu achète la caisse et si tu demande pas tu t'assois sur le dossier factures:DMessage original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/385023891.htm?ca=17_s
2.2E targa à 30k€
Message original : Chris75911Celle-ci est juste à côté de chez moi... Je peux aller la voir si quelqu'un est intéressé.Message original : AP1792Très belle apparemment ..mais "factures sur demande" ça veut dire que tu achète la caisse et si tu demande pas tu t'assois sur le dossier factures:DMessage original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/385023891.htm?ca=17_s
2.2E targa à 30k€
J'ai laissé un message au vendeur mais 0 nouvelles.
Elle pourrait m'intéresser en effet
Si tu as plus de chance ...

Membre

Message original : PIERRERSOui je le suis, ou pourrais l'y être ...Message original : Chris75911Celle-ci est juste à côté de chez moi... Je peux aller la voir si quelqu'un est intéressé.Message original : AP1792 Très belle apparemment ..mais "factures sur demande" ça veut dire que tu achète la caisse et si tu demande pas tu t'assois sur le dossier factures:D
Si tu as plus de chance ...![]()
![]()
Message original : Chris75911J'essayerai de lui téléphoner ce soir et passer la voir ce week end. Je te tiens au courant par MP. Mais à ce prix là si elle est belle elle ne devrait pas rester longtemps...Message original : PIERRERSOui je le suis, ou pourrais l'y être ...Message original : Chris75911 Celle-ci est juste à côté de chez moi... Je peux aller la voir si quelqu'un est intéressé.
Si tu as plus de chance ...![]()
![]()

Message original : IskhaC'est quoi le problème? Elle est en vente depuis combien de temps et où peut on voir les commentaires?Message original : patrick123
Plusieurs personnes sont allés la voir et son revenus très décus
Bon courage pour ta recherche
Message original : LUC993si les membres sont allés la voir et sont revenus sans l'acheter .... ça devrait suffire ....Message original : Iskha
Juste si les membres qui sont allés la voir peuvent en dire plus...
Faut faire confiance aux membres![]()
![]()
les membres sont généralement des gens qui connaissent bien ces autos...
sans être allé en voir beaucoup , mais assez pour me faire une idée avant d'acheter,il faut faire très attention aux autos qui ont de superbes photos...et qui ne sont pas chères!!!
99 fois sur 100 il y aura un (des) loup(s) !!!
si tu cherches la 100ième,celle qui n'est pas chère et superbe,n'attends pas les avis des gens,fonce qd tu en déniches une et c'est toi qui l'auras,car là aussi,il faut une certaine expérience et surtout foncer la voir si elle semble bien...c'est d'ailleurs ce que j'ai fait qd un monsieur de plus de 80ans m'a appelé car il avait su que je cherchais une S...
bonne chasse!
sans être allé en voir beaucoup , mais assez pour me faire une idée avant d'acheter,il faut faire très attention aux autos qui ont de superbes photos...et qui ne sont pas chères!!!
si tu cherches la 100ième,celle qui n'est pas chère et superbe,n'attends pas les avis des gens,fonce qd tu en déniches une et c'est toi qui l'auras,car là aussi,il faut une certaine expérience et surtout foncer la voir si elle semble bien...c'est d'ailleurs ce que j'ai fait qd un monsieur de plus de 80ans m'a appelé car il avait su que je cherchais une S...
bonne chasse!
Message original : IskhaPourquoi tu fais confiance aveuglement à ton banquier quand il te dit d'investir dans certaines actions? Blague à part y a t il vraiment des membres qui se sont déplacés?Message original : LUC993si les membres sont allés la voir et sont revenus sans l'acheter .... ça devrait suffire ....Message original : Iskha
Juste si les membres qui sont allés la voir peuvent en dire plus...
Faut faire confiance aux membres![]()
![]()
En tant qu'ancien banquier pendant 35 ans .... oui je lui fait confiance

Message original : acdod
les membres sont généralement des gens qui connaissent bien ces autos...
bonne chasse!