Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:38
Eric 44 ans en attente d'un box livrable en décembre , vous salue bien et vous remercie pour votre forum fort instructif.
Amateur de pleins de trucs hétéroclites jusqu'à l'excès (comme beaucoup d'entres nous) : BD , Star wars , montres ... j'ai eu envie de découvrir le monde de la voiture sport sans me prendre pour un pilote pour autant
Je vous ferais des photos de la belle dès réception
à +
[Édite le 8-10-2012 par Griffon84]
Amateur de pleins de trucs hétéroclites jusqu'à l'excès (comme beaucoup d'entres nous) : BD , Star wars , montres ... j'ai eu envie de découvrir le monde de la voiture sport sans me prendre pour un pilote pour autant

Je vous ferais des photos de la belle dès réception
à +
[Édite le 8-10-2012 par Griffon84]
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:38
merci, elle devrait ressembler à cela (j'ai fais un post sur un autre forum sous un autre pseudo car griffon n'a pas fonctionné
) 'fin bref .... voilà
Couleurs extérieures
0Q Blanc
4V Capote couleur Noir Couleurs intérieures
CG Intérieur en cuir partiel / sièges sport en Gris Platine
Extérieur
498 Suppression du monogramme arrière
546 Habillage de l'arceau de sécurité peint en couleur extérieure
551 Saute-vent
567 Pare-brise teinté dégradé
603 Phares Bi-Xénon avec PDLS
635 Assistance parking arrière
748 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
DBR Pack extérieur peint
P13 Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction antiéblouissement automatique et capteur de pluie intégré
Transmission et châssis
250 Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
475 Porsche Active Suspension Management (PASM)
640 Pack Sport Chrono Plus
658 Servotronic Plus
XLF Système d'échappement sport
Jantes
400 Jantes "Boxster S" 19 pouces
Accessoires de roue
482 Système de contrôle de la pression des pneus (TPM)
Intérieur
342 Sièges chauffants
454 Régulateur de vitesse
573 Climatisation bi-zone
810 Tapis de sol
CGJ Fond du chronomètre Sport en couleur
CWK Clé du véhicule peinte
P08 Sièges sport (2 réglages)
Intérieur Cuir
840 Volant SportDesign
Audio / Comm
490 Pack Audio Plus
619 Pré-équipement pour téléphone mobile
P23 Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation et interface audio universelle
Je voulais absolument la boite PDK en alu mais depuis hier elle a disparu des options dispos chez les CP ... :scratch:
Elle devrait ressembler à ça




un petit doute de dernière minute sur les 20 pouces et les sport techno mais le budget faisait un bond et je me suis dit que je pouvais toujours le faire plus tard , on ne sais jamais en cas de rentrée d'argent fortuite
[Édite le 8-10-2012 par Griffon84]

Couleurs extérieures
0Q Blanc
4V Capote couleur Noir Couleurs intérieures
CG Intérieur en cuir partiel / sièges sport en Gris Platine
Extérieur
498 Suppression du monogramme arrière
546 Habillage de l'arceau de sécurité peint en couleur extérieure
551 Saute-vent
567 Pare-brise teinté dégradé
603 Phares Bi-Xénon avec PDLS
635 Assistance parking arrière
748 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
DBR Pack extérieur peint
P13 Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction antiéblouissement automatique et capteur de pluie intégré
Transmission et châssis
250 Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
475 Porsche Active Suspension Management (PASM)
640 Pack Sport Chrono Plus
658 Servotronic Plus
XLF Système d'échappement sport
Jantes
400 Jantes "Boxster S" 19 pouces
Accessoires de roue
482 Système de contrôle de la pression des pneus (TPM)
Intérieur
342 Sièges chauffants
454 Régulateur de vitesse
573 Climatisation bi-zone
810 Tapis de sol
CGJ Fond du chronomètre Sport en couleur
CWK Clé du véhicule peinte
P08 Sièges sport (2 réglages)
Intérieur Cuir
840 Volant SportDesign
Audio / Comm
490 Pack Audio Plus
619 Pré-équipement pour téléphone mobile
P23 Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation et interface audio universelle
Je voulais absolument la boite PDK en alu mais depuis hier elle a disparu des options dispos chez les CP ... :scratch:
Elle devrait ressembler à ça




un petit doute de dernière minute sur les 20 pouces et les sport techno mais le budget faisait un bond et je me suis dit que je pouvais toujours le faire plus tard , on ne sais jamais en cas de rentrée d'argent fortuite

[Édite le 8-10-2012 par Griffon84]
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:38
jantes en full noir j'aime pas trop, anthracite j'ai hésité mais un peu comme les panerai je jouerai à la poupée plus tard en changeant les jantes si l'envie m'en prend et si accessible financièrement 
ceci dit et après réflexion que pensez vous de ceci ?

mail à mon vendeur , réponse par sms de celui ci me demandant quelle jante , je lui répond il me dit ok
impressionnant , faut juste que je retourne signer le bdc , ce sera juste la troisième fois
[Édite le 8-10-2012 par Griffon84]

ceci dit et après réflexion que pensez vous de ceci ?

mail à mon vendeur , réponse par sms de celui ci me demandant quelle jante , je lui répond il me dit ok

[Édite le 8-10-2012 par Griffon84]
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:38
c'est le premier niveau 2,7 265 cv par contre je vais changer les jantes 19 et mettre les 20 carrera classic , j'ai le temps encore de le faire , bon un petit ticket supp mais ça me coûtera plus cher de changer plus tard
par contre après je touche plus rien parce que ça commence à douiller la plaisanterie 


Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:43
Message original : Griffon84
Eric 44 ans en attente d'un box livrable en décembre , vous salue bien et vous remercie pour votre forum fort instructif.
Amateur de pleins de trucs hétéroclites jusqu'à l'excès (comme beaucoup d'entres nous) : BD , Star wars , montres ... j'ai eu envie de découvrir le monde de la voiture sport sans me prendre pour un pilote pour autant
Je vous ferais des photos de la belle dès réception
à +
[Édite le 8-10-2012 par Griffon84]
..........Amateur de pleins de trucs erothique jusqu'à l'excès ........
Houais nous auchi .....on adore l erotichme

belle auto

Appel de phares ar-men
Vivement la prochaine !
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
404
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:48
Membre


Messages :
3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47
Il est superbe !!! Bravo !!!!
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Membre


Messages :
304
Enregistré le : 31 juil. 2012, 17:24
Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:38
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques
Je ne voulais plus de foncé car j'ai une audi foncée actuellement après une autre audi foncée qui venait elle même après une autre foncée , donc le noir ou foncé basta ... j'ai sérieusement songé au rouge ou au jaune mais mon éducation judéochrétienne conformiste (à la con) a repris le dessus
et puis surtout je vais aller bosser avec (en alternance ) donc un minimum de discrétion s'est imposée .. si tant est qu'on puisse dire ceci avec ce type de véhicule .
Pour le choix du modèle ,j'avais effectivement un gap psychologique aux alentours de 70 k (remisé) sans sacrifier le confort et les gadgets (j'aime bien ces p'tites conneries) ceci dit je dépasse un peu après la modif en 20 pouces d'hier .
Pour le choix du S et le côté puriste Porsche : c'est nouveau pour moi et je n'ai pas la prétention ou même des vélléités de coureur auto , je ne sais même pas si elle verra un circuit un jour
Désolé de vous décevoir
Pour le délai , on m'a reconfirmé décembre ce jour après ma modif en Carrera classic
[Édite le 9-10-2012 par Griffon84]
Je ne voulais plus de foncé car j'ai une audi foncée actuellement après une autre audi foncée qui venait elle même après une autre foncée , donc le noir ou foncé basta ... j'ai sérieusement songé au rouge ou au jaune mais mon éducation judéochrétienne conformiste (à la con) a repris le dessus

Pour le choix du modèle ,j'avais effectivement un gap psychologique aux alentours de 70 k (remisé) sans sacrifier le confort et les gadgets (j'aime bien ces p'tites conneries) ceci dit je dépasse un peu après la modif en 20 pouces d'hier .
Pour le choix du S et le côté puriste Porsche : c'est nouveau pour moi et je n'ai pas la prétention ou même des vélléités de coureur auto , je ne sais même pas si elle verra un circuit un jour

Pour le délai , on m'a reconfirmé décembre ce jour après ma modif en Carrera classic

[Édite le 9-10-2012 par Griffon84]
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:38
Message original : rickmanIl regrettera et dans quelques mois il voudra alors le changer pour un S et ne pourra plus. C'est un conseil de Porschiste avisé que je lui prodigue ! Sinon, qu'il reste chez Audi. Même la PDK n'est pas indispensable et encore moins la direction servomachin !Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !
La PDK n'est pas indispensable (comme l'achat d'un roadster) mais ce sera ma première boite auto et je n'ai pas pu résister même si j'ai lu le plus grand bien de la boite mécanique .
Par ailleurs , il me semble que les différences de perf entre un s et le boxster ne sont pas si énormes pour un amateur non ? de l'ordre de la seconde de 0 à 100 peut être ...
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:38
Message original : rickmanQuand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...
Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....

Membre


Messages :
3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47
Message original : rickmanQuand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...
Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....
Message original : Griffon84la looseMessage original : rickmanQuand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...
Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....ça t'est déjà arrivé ?
Bah oui entre une R21 turbo et un boxster 2.5 de 204cv



Message original : Griffon84
j'ai sérieusement songé au rouge ou au jaune mais mon éducation judéochrétienne conformiste (à la con) a repris le dessus![]()

Message original : targa4S
Pourquoi une route ouverte est le lieu pour un concours de bite ???
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:38
Message original : yastefrisJ'ai pas tout compris : en quoi l'éducation freine-t-elle l'accession à la couleur ?Message original : Griffon84
j'ai sérieusement songé au rouge ou au jaune mais mon éducation judéochrétienne conformiste (à la con) a repris le dessus![]()
![]()

Je n'ai d'ailleurs jamais eu ces freins pour une montre (plus discret par nature qu'un véhicule il est vrai)
[Édite le 10-10-2012 par Griffon84]
[Édite le 10-10-2012 par Griffon84]
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Message original : rickman
Il regrettera et dans quelques mois il voudra alors le changer pour un S et ne pourra plus. C'est un conseil de Porschiste avisé que je lui prodigue ! Sinon, qu'il reste chez Audi. Même la PDK n'est pas indispensable et encore moins la direction servomachin !
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !

Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Message original : rickman
Un petit S de presque 330 cv !
http://teamspeed.com/forums/boxster-cay ... pment.html

Membre


Messages :
56
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:38
Pour info je vous confirme donc la modif officialisée ce jour avec mon cp : remplacement des 19 pouces par des carrera classic 20 ' , ça devrait donner ça ... je me languis ..







Pour info il avait deux bons de commande de panamera sur le bureau 127 k et 100 k ... 227 k de chiffre en une demi journée
ça rigole pas chez Porsche
Le vendeur qui a de la bouteille et n'as pas l'air d'un mytho me racontait que depuis mai dernier et les incertitudes permanentes sur la fiscalité , les gens se lâchaient plus sur les Porsche et que leur chiffre explosait sacré normal first , il veut sanctionner l'automobile germanique et en fait , il l'avantage







Pour info il avait deux bons de commande de panamera sur le bureau 127 k et 100 k ... 227 k de chiffre en une demi journée

Le vendeur qui a de la bouteille et n'as pas l'air d'un mytho me racontait que depuis mai dernier et les incertitudes permanentes sur la fiscalité , les gens se lâchaient plus sur les Porsche et que leur chiffre explosait sacré normal first , il veut sanctionner l'automobile germanique et en fait , il l'avantage
