Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Il est superbe !!! Bravo !!!!
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques
Je ne voulais plus de foncé car j'ai une audi foncée actuellement après une autre audi foncée qui venait elle même après une autre foncée , donc le noir ou foncé basta ... j'ai sérieusement songé au rouge ou au jaune mais mon éducation judéochrétienne conformiste (à la con) a repris le dessus
et puis surtout je vais aller bosser avec (en alternance ) donc un minimum de discrétion s'est imposée .. si tant est qu'on puisse dire ceci avec ce type de véhicule .
Pour le choix du modèle ,j'avais effectivement un gap psychologique aux alentours de 70 k (remisé) sans sacrifier le confort et les gadgets (j'aime bien ces p'tites conneries) ceci dit je dépasse un peu après la modif en 20 pouces d'hier .
Pour le choix du S et le côté puriste Porsche : c'est nouveau pour moi et je n'ai pas la prétention ou même des vélléités de coureur auto , je ne sais même pas si elle verra un circuit un jour
Désolé de vous décevoir
Pour le délai , on m'a reconfirmé décembre ce jour après ma modif en Carrera classic
[Édite le 9-10-2012 par Griffon84]
Je ne voulais plus de foncé car j'ai une audi foncée actuellement après une autre audi foncée qui venait elle même après une autre foncée , donc le noir ou foncé basta ... j'ai sérieusement songé au rouge ou au jaune mais mon éducation judéochrétienne conformiste (à la con) a repris le dessus

Pour le choix du modèle ,j'avais effectivement un gap psychologique aux alentours de 70 k (remisé) sans sacrifier le confort et les gadgets (j'aime bien ces p'tites conneries) ceci dit je dépasse un peu après la modif en 20 pouces d'hier .
Pour le choix du S et le côté puriste Porsche : c'est nouveau pour moi et je n'ai pas la prétention ou même des vélléités de coureur auto , je ne sais même pas si elle verra un circuit un jour

Pour le délai , on m'a reconfirmé décembre ce jour après ma modif en Carrera classic

[Édite le 9-10-2012 par Griffon84]
Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !
Message original : rickmanIl regrettera et dans quelques mois il voudra alors le changer pour un S et ne pourra plus. C'est un conseil de Porschiste avisé que je lui prodigue ! Sinon, qu'il reste chez Audi. Même la PDK n'est pas indispensable et encore moins la direction servomachin !Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !
La PDK n'est pas indispensable (comme l'achat d'un roadster) mais ce sera ma première boite auto et je n'ai pas pu résister même si j'ai lu le plus grand bien de la boite mécanique .
Par ailleurs , il me semble que les différences de perf entre un s et le boxster ne sont pas si énormes pour un amateur non ? de l'ordre de la seconde de 0 à 100 peut être ...
Message original : rickmanQuand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...
Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....

Message original : rickmanQuand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...
Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....
Message original : Griffon84la looseMessage original : rickmanQuand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...
Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....ça t'est déjà arrivé ?
Bah oui entre une R21 turbo et un boxster 2.5 de 204cv


