Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Mais comment arrive-t-il à rattraper tous les petits défauts du métal? Les pièces moteur ont l'air d'être NEUVES, ce n'est pas avec un microbillage ou va savoir avec quel traitement qu'il y arrive! Le tuyaux, les boulons, tout est remplacé en fait? J'ai vu des carbus nettoyés en profondeur et ils n'avaient pas cette tête là en finale, on voyait que c'était des carbus "nettoyés" ici ils ont pas le moindre micro-impact, ils sont neufs? non?
Message original : 911cab84
Mais comment arrive-t-il à rattraper tous les petits défauts du métal? Les pièces moteur ont l'air d'être NEUVES, ce n'est pas avec un microbillage ou va savoir avec quel traitement qu'il y arrive! Le tuyaux, les boulons, tout est remplacé en fait? J'ai vu des carbus nettoyés en profondeur et ils n'avaient pas cette tête là en finale, on voyait que c'était des carbus "nettoyés" ici ils ont pas le moindre micro-impact, ils sont neufs? non?
Tous les boulons ont été traité et la plupart des pièces microbillées.
Message original : Speedster911
Elle va être vraiment TOP !!
Petit bémol : les grilles à coté des clignoteurs, grilles 4 vis en 64-65.. ici 2 vis![]()
Et c'est un des détails les plus remarqués des connaisseurs

[Édite le 10-9-2012 par PCO]
[Édite le 10-9-2012 par PCO]
Message original : Ted911
J'ai appelé le numéro de contact anglais. Le type est très sympa et dispo mais reste un peu évasif sur le prix. Il m'a dit que des modèles équivalent allaient chercher dans les 200k euros pour la 1965....
Est ce bien raisonnable?
Message original : Ted911
J'ai appelé le numéro de contact anglais. Le type est très sympa et dispo mais reste un peu évasif sur le prix. Il m'a dit que des modèles équivalent allaient chercher dans les 200k euros pour la 1965....
En effet, le marché américain et allemand tirent ces voitures vers le haut.
Ces 2 dernières réalisations sont parties chez un négociant allemand qui au passage a du faire une belle bascule ! Encore une fois c'est le premier sur les lieux qui empoche le jackpot.