Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : jaramaEn effet, il s'agit de cette voiture en cours de réparation. Le gars qui la répare est un amateur qui travaille à ses heures perdues sur la restauration de Porsche Classiques par passion.Message original : gil356justement, c'est le même num de châssis (300250) que celle à vendre sur totoscoutMessage original : Flo68S
Je parle de la bleu du post :)![]()
![]()
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=204820566
Néanmoins, pour pouvoir continuer à vivre (et oui, c'est la crise en Espagne et surtout aux Canaries), il doit parfois se résigner à vendre quelques voitures.
Ses dernières réalisations, une 2,2E et 2,4E targa en provenance des US, ont été rachetées par un allemand qui n'a pas hésité à venir les voir, verser un super acompte et rapatrier les caisses en Allemagne.
Le prix sur Autoscout est sans restauration !
Le gars est un vrai maniaque qui ne compte pas ses heures mais dont ce n'est pas le métier.

Message original : TITI
Ahhh bon un amateur à 220 000 €![]()
![]()
Après, le prix, c'est une autre histoire

[Édite le 19-9-2013 par gil356]
Membre

Message original : gil356en même temps, quand on voit la qualité du travail, il vaut parfois mieux un amateur comme celui-ci que certains professionnels ...Message original : TITI
Ahhh bon un amateur à 220 000 €![]()
![]()
Après, le prix, c'est une autre histoireet comme dit Philippe, je vais bien dormir aussi
[Édite le 19-9-2013 par gil356]
J'ai vu le gars de qui la restaurée cet été. Il ya eu plusieurs touches sérieuses mais pas encore vendue.
Actuellement, la voiture dort tranquillement bien au chaud et de toute façon avec le temps, son prix ne pourra que grimper.
Il ne roule pas avec... trop peur de la casser...
Actuellement, la voiture dort tranquillement bien au chaud et de toute façon avec le temps, son prix ne pourra que grimper.
Il ne roule pas avec... trop peur de la casser...
Bon après pas mal de temps sans nouvelle sur le forum de cette magnifique 911 modèle65, je me dois de vous informer des dernières infos.
L'artiste, Jorge Pons, au volant de sa dernière réalisation (plusieurs projets en cours...)

La voiture a été vendue à un allemand qui l'a ensuite exposé sur le stand d'un négociant hollandais (Wolbert Sportcars). La voiture est partie des Canaries pour une somme entre 200 et 220 k€.
Ce dernier a présenté la voiture au salon Techno Classica de Essen au printemps 2014 avec un tarif revu à la hausse.

Bon le prix annoncé est une chose mais lorque Jorge l'a vu à Essen, il lui a laissé entendre qu'à 385k€, il était prêt à la vendre. Plusieurs pistes sérieures aux US et en Allemagne.
Maintenant je ne sais pas s'il l'a finalement vendu.
Mon pote continue de restaurer des Porsche Classic et il devrait se lancer prochainement sur une 356.
Je vous laisse le lien de sa page web.
www.ponsvintagecars.com/
L'artiste, Jorge Pons, au volant de sa dernière réalisation (plusieurs projets en cours...)

La voiture a été vendue à un allemand qui l'a ensuite exposé sur le stand d'un négociant hollandais (Wolbert Sportcars). La voiture est partie des Canaries pour une somme entre 200 et 220 k€.
Ce dernier a présenté la voiture au salon Techno Classica de Essen au printemps 2014 avec un tarif revu à la hausse.

Bon le prix annoncé est une chose mais lorque Jorge l'a vu à Essen, il lui a laissé entendre qu'à 385k€, il était prêt à la vendre. Plusieurs pistes sérieures aux US et en Allemagne.
Maintenant je ne sais pas s'il l'a finalement vendu.
Mon pote continue de restaurer des Porsche Classic et il devrait se lancer prochainement sur une 356.
Je vous laisse le lien de sa page web.
www.ponsvintagecars.com/
Plus aucune limite !!! Qu'est ce que ça va être quand les chinois vont vraiment se lâcher ???
Pour l'instant, ça nous fait encore marrer mais je pense qu'à ce rythme, dans 2 ans ; on aura plus le pouvoir d'achat pour une 2.2 T dans son jus !
Vous me direz, pour cette 64 ; ça fait un moment que je l'ai plus le pouvoir d'achat.
Je vais bien dormir moi aussi !!!

Pour l'instant, ça nous fait encore marrer mais je pense qu'à ce rythme, dans 2 ans ; on aura plus le pouvoir d'achat pour une 2.2 T dans son jus !
Vous me direz, pour cette 64 ; ça fait un moment que je l'ai plus le pouvoir d'achat.
Je vais bien dormir moi aussi !!!