Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
131 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 1141
Enregistré le : 14 nov. 2004, 17:47

Message Envoyé
Je reviens à la charge pour savoir si parmi les membres de cette "honorable" communauté, quelqu'un (ou plusieurs) pourrai(en)t me dire à quoi sert l'interrupteur que l'on voit sur la gauche ? Que commande t-il ?

Image



[Édite le 16-1-2012 par jarama]
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
la tirette c'est pour le réservoir, non?
Membre
Logo Logo
Messages : 1141
Enregistré le : 14 nov. 2004, 17:47

Message Envoyé
Message original : Pascal
la tirette c'est pour le réservoir, non?
A priori non, car à cette époque, le réservoir s'ouvrait avec une tirette qui était dans l'ouvrant de la porte.
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
superbe:thumbup:

avec un si petit numero tu est dans les toute premiere quasi des prototypes,donc forcement il y'a eut pas de bricolage de modele en modele,donc tres difficile de savoir ou est la veritée

il me semble que tu a le petit bourlet inferieur ce qui correspond au tout premiere 911:thumbup:

normalement tu devrais avoir du bois au tableau de bord mais ca tu le sait surement deja

c'est bien l'endroit de la tirette de coffre mais pas si vertical

tes bas de caisse ne sont pas d'origine il me semble les aile arriere non plus

par contre l traversse arriere toute lisse a deja ete vu sur les tout premiere modele encore faud il que ce ne soit pas du mastic

si tu a d'autre photo de la merveille

sur la plaque peinture tu devrais avoir un code couleur en 65XX

[Édite le 13-1-2012 par philippe911]
Membre
Logo Logo
Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
je ne sais pas répondre à tes questions mais je peux te dire, comme on dit chez nous, "de puta madre"!
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1141
Enregistré le : 14 nov. 2004, 17:47

Message Envoyé
Message original : philippe911
superbe:thumbup:

avec un si petit numero tu est dans les toute premiere quasi des prototypes,donc forcement il y'a eut pas de bricolage de modele en modele,donc tres difficile de savoir ou est la veritée

il me semble que tu a le petit bourlet inferieur ce qui correspond au tout premiere 911:thumbup:

normalement tu devrais avoir du bois mais ca tu le sait surement deja
Le bois est bien sous le revêtement en skai ! Upgrade du précédente proprio :thumbdown:

c'est bien l'endroit de la tirette de coffre mais pas avec si vertical OK

tes bas de caisse ne son pas d'origine il me semble les aile arriere non plus. En effet les ailes ne sont pas d'origine. D'ici peu, la caisse retrouvera celles de ses débuts

par contre l traversse arriere toute lisse a deja ete vu sur les tout premiere modele encore faud il que ce ne soit pas du mastic. La traverse arrière est complétement lisse comme les premiers modèles de 65

si tu a d'autre photo de la merveille J'essaierai de rajouter des photos en fonction de l'avancé des travaux.

sur la plaque peinture tu devrais avoir un code couleur en 65XX J'attends d'avoir le code couleur mais il ne correspond pas à une 911 mais à une 356. Choix de Porsche ou du premier client ?
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : jarama
Message original : philippe911
superbe:thumbup:

avec un si petit numero tu est dans les toute premiere quasi des prototypes,donc forcement il y'a eut pas de bricolage de modele en modele,donc tres difficile de savoir ou est la veritée

il me semble que tu a le petit bourlet inferieur ce qui correspond au tout premiere 911:thumbup:

normalement tu devrais avoir du bois mais ca tu le sait surement deja
Le bois est bien sous le revêtement en skai ! Upgrade du précédente proprio :thumbdown:

c'est bien l'endroit de la tirette de coffre mais pas avec si vertical OK

tes bas de caisse ne son pas d'origine il me semble les aile arriere non plus. En effet les ailes ne sont pas d'origine. D'ici peu, la caisse retrouvera celles de ses débuts

par contre l traversse arriere toute lisse a deja ete vu sur les tout premiere modele encore faud il que ce ne soit pas du mastic. La traverse arrière est complétement lisse comme les premiers modèles de 65

si tu a d'autre photo de la merveille J'essaierai de rajouter des photos en fonction de l'avancé des travaux.

sur la plaque peinture tu devrais avoir un code couleur en 65XX J'attends d'avoir le code couleur mais il ne correspond pas à une 911 mais à une 356. Choix de Porsche ou du premier client ?


cool tout ca:thumbup:

pour le code couleur de ce que j'en ait compris les deux premier chiffre sont le millesime de l'auto et les deux dernier la couleur que ce soit 356 ou 911

lors de la remise en conformitée carrosserie soir hyper prudent avec les pieces vendu meme par porsche pour ne pas "perdre" beaucoup de petit detail qui font la specifitée d'une 65

[Édite le 13-1-2012 par philippe911]
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
C'est un collector que tu as la :thumbup: Les bas de caisse c'est avec des marches pieds caoutchouc d'origine ! A savoir que sur ce genre de modèle tu as plein de petit détails comme le disais philippe :thumbup: :thumbup: Les ailes arrières notament seront à modifier au niveau de la tirette de trappe à essence, la traverse a conserver absolument, les ailes a grille 4 trous, le nez de capot aussi est spécifique sans aucun trous et emplacement de plaque et je crois même que sur ce modèle cette traverse n'est pas couleur carrosserie mais noir ;)

Mets nous pleins de photos :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2345
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
Les ailes AR, élargies, non ???
Pas d'origine ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : Totor
Les ailes AR, élargies, non ???
Pas d'origine ?
élargies ;) donc pas d'origine
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Une rareté une 65 qui est quasi une 64 le dernier N° pour les 64 c'est 241 :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Probablement la plus ancienne des 911 du club:)
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : thane
Probablement la plus ancienne des 911 du club:)
pas vraiment ;)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=204820566
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : thane
Probablement la plus ancienne des 911 du club:)
pas vraiment ;)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=204820566
elle est au club celle la ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
yahooooo, il peut aller se rhabiller Seinfeld:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : thane
Probablement la plus ancienne des 911 du club:)
pas vraiment ;)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=204820566
C'est la même:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : Flo68S
Message original : TITI
Message original : thane
Probablement la plus ancienne des 911 du club:)
pas vraiment ;)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=204820566
elle est au club celle la ?
http://www.ponsvintagecars.com/search/l ... 20-%201965

a priori non c'est un pro qui la restaure et qui la revend il a l'air de bien bosser quand on voit ses autres restaurations

http://gallery.me.com/pablopons#100058
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : Flo68S
Message original : TITI pas vraiment ;)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=204820566
elle est au club celle la ?
http://www.ponsvintagecars.com/search/l ... 20-%201965

a priori non c'est un pro qui la restaure et qui la revend il a l'air de bien bosser quand on voit ses autres restaurations

http://gallery.me.com/pablopons#100058
Elle est sympa cette 2.2 E :thumbup:

Mais donc cette 65 est donc bien la plus vieille 911 du club :)
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : Flo68S
Message original : TITI
Message original : Flo68S elle est au club celle la ?
http://www.ponsvintagecars.com/search/l ... 20-%201965

a priori non c'est un pro qui la restaure et qui la revend il a l'air de bien bosser quand on voit ses autres restaurations

http://gallery.me.com/pablopons#100058
Elle est sympa cette 2.2 E :thumbup:

Mais donc cette 65 est donc bien la plus vieille 911 du club :)
C'est une auto en vente chez un pro pas une auto du club ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : Flo68S
Message original : TITI http://www.ponsvintagecars.com/search/l ... 20-%201965

a priori non c'est un pro qui la restaure et qui la revend il a l'air de bien bosser quand on voit ses autres restaurations

http://gallery.me.com/pablopons#100058
Elle est sympa cette 2.2 E :thumbup:

Mais donc cette 65 est donc bien la plus vieille 911 du club :)
C'est une auto en vente chez un pro pas une auto du club ;)
Je parle de la bleu du post :)
Répondre
131 messages
1 2 3 4 5 ... 7