Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut les gars
J'ai commencer comme tout le monde....echappement Albertmotorsport((gain 24 kilos)
Reprog sur banc(521cv et 700nm de couple)
Dépose de la transmission AV(-70 kilos)
Pose ressorts HR et barres réglables HR
Montage bacquets (-70 kilos)+suppression siège AR (15k)
Plaquettes pagid rs29 aux 4 coins
22 k de gagner sur les nouvelles jantes
Bras inférieur GT2 réglable,même poids
Durite avia
à venir étrier 6 pistons et disques 350...
On Vera en hiver ce qu'on mets comme châssis (pss10 ou kW v3)
Voili voilou
J'ai commencer comme tout le monde....echappement Albertmotorsport((gain 24 kilos)
Reprog sur banc(521cv et 700nm de couple)
Dépose de la transmission AV(-70 kilos)
Pose ressorts HR et barres réglables HR
Montage bacquets (-70 kilos)+suppression siège AR (15k)
Plaquettes pagid rs29 aux 4 coins
22 k de gagner sur les nouvelles jantes
Bras inférieur GT2 réglable,même poids
Durite avia
à venir étrier 6 pistons et disques 350...
On Vera en hiver ce qu'on mets comme châssis (pss10 ou kW v3)
Voili voilou
Message original : vonvon
Salut les gars
J'ai commencer comme tout le monde....echappement Albertmotorsport((gain 24 kilos)
Reprog sur banc(521cv et 700nm de couple)
Dépose de la transmission AV(-70 kilos)
Pose ressorts HR et barres réglables HR
Montage bacquets (-70 kilos)+suppression siège AR (15k)
Plaquettes pagid rs29 aux 4 coins
22 k de gagner sur les nouvelles jantes
Bras inférieur GT2 réglable,même poids
Durite avia
à venir étrier 6 pistons et disques 350...
On Vera en hiver ce qu'on mets comme châssis (pss10 ou kW v3)
Voili voilou
Message original : MiniGt2les pagid suffisent pas niveaux freinage t'es obligé de passer aux six pistons?Message original : vonvon
Salut les gars
J'ai commencer comme tout le monde....echappement Albertmotorsport((gain 24 kilos)
Reprog sur banc(521cv et 700nm de couple)
Dépose de la transmission AV(-70 kilos)
Pose ressorts HR et barres réglables HR
Montage bacquets (-70 kilos)+suppression siège AR (15k)
Plaquettes pagid rs29 aux 4 coins
22 k de gagner sur les nouvelles jantes
Bras inférieur GT2 réglable,même poids
Durite avia
à venir étrier 6 pistons et disques 350...
On Vera en hiver ce qu'on mets comme châssis (pss10 ou kW v3)
Voili voilou
Message original : MiniGt2j'ai actuellement de l'origine et même pour tous les jours c'est vraiment pas terrible, je vais mettre des rs29 mais si éffectivement c'est pas suffisant, il va falloir que je change tout le systeme de freinage. Ton ressenti par rapport au freinage et au poids de l'auto sur les pagid est ce suffisant ou vraiment trop faible sur circuit.Message original : MiniGt2les pagid suffisent pas niveaux freinage t'es obligé de passer aux six pistons?Message original : vonvon
Salut les gars
J'ai commencer comme tout le monde....echappement Albertmotorsport((gain 24 kilos)
Reprog sur banc(521cv et 700nm de couple)
Dépose de la transmission AV(-70 kilos)
Pose ressorts HR et barres réglables HR
Montage bacquets (-70 kilos)+suppression siège AR (15k)
Plaquettes pagid rs29 aux 4 coins
22 k de gagner sur les nouvelles jantes
Bras inférieur GT2 réglable,même poids
Durite avia
à venir étrier 6 pistons et disques 350...
On Vera en hiver ce qu'on mets comme châssis (pss10 ou kW v3)
Voili voilou
si ça suffit avec les pagids,mais j'en ai essayé une en 6 pistons,y a un meilleur feeling je trouve;)donc 6 pistons;)
70 kg et 22 kg de moins en changeant simplement les sièges avant et les jantes, impressionnant !
J'aimerais bien connaître les pièces de remplacement.
En imaginant que tu ais installé des baquets pôle position carbone avec support alu ( 5.7kg/u, les plus light homologués), ça ferait un siège d'origine à 40.7 kg ! Moi qui me plains de mes sièges de 18 kg/u...
5.5 kg/jante de gagnés, ça paraît incroyable...

En imaginant que tu ais installé des baquets pôle position carbone avec support alu ( 5.7kg/u, les plus light homologués), ça ferait un siège d'origine à 40.7 kg ! Moi qui me plains de mes sièges de 18 kg/u...

5.5 kg/jante de gagnés, ça paraît incroyable...
