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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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bonjour tout le monde

je viens de monter ces pieces sur la TT..comment dire..ben ca change la voiture du tout au tout.
je les conseilles vivement c'est pas trés cher et ca vous fait pratiquement un train avant de GT3! là elle est a 3 degres de negatif,demain geo complete et jeudi test a Hockenheim pour voir les progrés;)

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ancien et nouveau
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monter sur la titine
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a oui j'ai aussi mis ça
:thumbup: :thumbup:

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[Édite le 6-8-2012 par vonvon]

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Message Envoyé
A 3° de négatif, pour aller aux circuits par la route, si le revêtement n'est pas très plat la conduite va être :o...
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Message original : PhilGT
A 3° de négatif, pour aller aux circuits par la route, si le revêtement n'est pas très plat la conduite va être :o...
je viens de m'en rendre compte:P ca sautille et secoue un peu:D mais bon...on fera cool;)
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Message Envoyé
Message original : vonvon
Message original : PhilGT
A 3° de négatif, pour aller aux circuits par la route, si le revêtement n'est pas très plat la conduite va être :o...
je viens de m'en rendre compte:P ca sautille et secoue un peu:D mais bon...on fera cool;)
Tu peux surtout te retrouver en train de changer brutalement de file sans rien avoir demandé, s'il y a des ornières dans le revêtement...
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Message Envoyé
Message original : PhilGT
Message original : vonvon
Message original : PhilGT
A 3° de négatif, pour aller aux circuits par la route, si le revêtement n'est pas très plat la conduite va être :o...
je viens de m'en rendre compte:P ca sautille et secoue un peu:D mais bon...on fera cool;)
Tu peux surtout te retrouver en train de changer brutalement de file sans rien avoir demandé, s'il y a des ornières dans le revêtement...
exact!! je vais essayer en mettant les barres stabs au plus mou pour la route,ca devrais corriger un peu..
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Message original : vonvon
Message original : PhilGT
Message original : vonvon je viens de m'en rendre compte:P ca sautille et secoue un peu:D mais bon...on fera cool;)
Tu peux surtout te retrouver en train de changer brutalement de file sans rien avoir demandé, s'il y a des ornières dans le revêtement...
exact!! je vais essayer en mettant les barres stabs au plus mou pour la route,ca devrais corriger un peu..
Peut être, mais en tous cas, faudra tester tout ça bien cool au début surtout si tu roules en Michelin Sport Cup. Ils sont très directionnels et amplifient le phénomène...
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Je connaissais pas cette modif :o

Tu radicalises bien ta Turbale :cool: :thumbup:
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OUI c est des pieces de GT3 le top
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Message Envoyé
Message original : DAV9XX
Je connaissais pas cette modif :o

Tu radicalises bien ta Turbale :cool: :thumbup:
Ben,elle va pas très bien sur piste d'origine...alors je l'ameliore un chouia
;)
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Message original : dannyl
OUI c est des pieces de GT3 le top
Oui Dannyl,GT3 ou GT2 c'est les mêmes ....
:thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
Tu vas bouffer tes pneus un peu plus à l'intérieur sur l'autoroute, et pense à bien tenir le guidon sur route dégradée, mais c'est pas la mort non plus :P :P :P :thumbup:

c'est de la bonne modif ça !!!:D
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voila je reviens de la geo,pas plus de 2'15 de caro a l'AV..j'avais pas asser de cales,par contre a l'AR 3'40..elle roule encore parfaitement bien;)semaine prochaine re geo,pour enfin arriver a au moins 3' a l'AV:thumbup:
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3 de carro à l'avant :o

À oublier sur les petites routes de campagne quand elle n'est pas bien applanie !

Sans avoir ce carrossage, ni des msc, je me suis fait surprendre à 2 ou 3 reprises ce dimanche lors d'une virée entre potes ;)

Ben ça fait tout drôle, sur un appui, de voir ton auto tirer d'un côté de la route alors que tu ne lui as rien demandé!

Bref, prudence, t'es pas seul sur la route!

[Édite le 7-8-2012 par difparis]
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Message Envoyé
Message original : difparis
3 de carro à l'avant :o

À oublier sur les petites routes de campagne quand elle n'est pas bien applanie !

Sans avoir ce carrossage, ni des msc, je me suis fait surprendre à 2 ou 3 reprises ce dimanche lors d'une virée entre potes ;)

Ben ça fait tout drôle, sur un appui, de voir ton auto tirer d'un côté de la route alors que tu ne lui as rien demandé!

Bref, prudence, t'es pas seul sur la route!

[Édite le 7-8-2012 par difparis]
j'habite a la campagne et pour l'instant pas de soucis,je vraiment de taper dedans!!ca secoue un peu mais elle reste bien stable..j'ai mis les barres stabs au plus mou,c'est mieux,par contre a trés haute vitesse,faut faire gaffe!!faut tenir le volant quand même...je verrais avec 3 de caro comment elle se comporte
;)
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Sur piste sèche, en slick avec les barres stab au max....:P :P :P :P

T'as quoi comme châssis?
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Message original : difparis
Sur piste sèche, en slick avec les barres stab au max....:P :P :P :P

T'as quoi comme châssis?
ah ouais!!!!piste seche!!

pour l'instant,j'ai juste les ressorts , et barres reglables HR..je vais passer au PSS10 cet hiver...sinon elle est en propulsion;)
et bien sur les big red en etriers,je les ais deja,mais j'ai encore un jeu de pagid en reserve!!

au fait,toi qui connais tout sur les 911:thumbup:sur les bras que j'ai monter y a un trou oblong ou viens se fixer le tirant,ça sert a quoi? reglage chasse??
merci d'avance

[Édite le 7-8-2012 par vonvon]
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rhooo les gars, z'avez le permis ou bien?
franchement vonvon , tu vas dans la bonne direction, n'écoutes pas les rabajoies ;)
j'ai 3.5 à l'avant et 3 à l'arriére et je me sers encore de ma voiture sur route (même si je fais plus de circuit) et j'habite à un endroit où la moindre petite route est une spéciale de rallye tortueuse et pleines de bosses et je suis pas mort:exclamation:
bien sur qu'il faut tenir le volant, en même temps sur une Porsche c'est un peu inconscient de faire l'inverse sur une petite route même si pas de carrossage:)

franchement tu vas voir c'est un autre monde sur piste ( et sur petite route, j'aurais meme tendance à dire qu'elle "enroule" les virages au lieu de subir la route comme une grosse loutre! , elle devient incisive, une lame en quelque sorte, enfin un début, c'est pas une cup non plus !)

par contre oublie les pss10 porsche fais mieux ;)

[Édite le 7-8-2012 par Micka2412]

[Édite le 7-8-2012 par Micka2412]
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Amorto d'origine avec tout ce que tu lui mets:o
ça va, t'as pas froid aux yeux :thumbup:

Pour le châssis, tu mettrais du PSS10?
J'ai entendu, et lu, que les kw v3 étaient bien plus performants.

Pour les bras aucune idée mais voici ce que j'ai trouvé dans mes fiches.
Si ça peut t'aider, you're welcome ;)

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PS: N'écoute Micka, il est un peu fou...il serait digne de rouler en TT ;) :D
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les amortos des gt3 vont très bien , y a rien à changer ;)
je sais pas ce qu'il y a do'rigine sur les tt mais si c'est la meme conception ne change surtout rien tu vas le regretter ;)

dif : une sans le train avant et avec les memes réglages que ma chiotte, alors pourquoi pas ;)

[Édite le 7-8-2012 par Micka2412]
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Message original : Micka2412
les amortos des gt3 vont très bien , y a rien à changer ;)
je sais pas ce qu'il y a do'rigine sur les tt mais si c'est la meme conception ne change surtout rien tu vas le regretter ;)
Je ne suis pas sûr que le couple amorto+ressort GT3 puissent se monter sur TT, et si toutefois c'était le cas, sont-ils adaptés?
Il vaut mieux d'orienter sur un kit GT2 mais là les prix Porsche s'affolent!
Message original : Micka2412
dif : une sans le train avant et avec les memes réglages que ma chiotte, alors pourquoi pas ;)
Si, si c'est possible mais gaffe au couple...on joue pas avec des moteurs asthmatique et 400Nm de couple ;)
Là faut la paire de grosses roubignoles qui va avec :D

[Édite le 7-8-2012 par difparis]
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