Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bonjour tout le monde
je viens de monter ces pieces sur la TT..comment dire..ben ca change la voiture du tout au tout.
je les conseilles vivement c'est pas trés cher et ca vous fait pratiquement un train avant de GT3! là elle est a 3 degres de negatif,demain geo complete et jeudi test a Hockenheim pour voir les progrés;)

Uploaded with ImageShack.us
ancien et nouveau

monter sur la titine

a oui j'ai aussi mis ça

[Édite le 6-8-2012 par vonvon]
je viens de monter ces pieces sur la TT..comment dire..ben ca change la voiture du tout au tout.
je les conseilles vivement c'est pas trés cher et ca vous fait pratiquement un train avant de GT3! là elle est a 3 degres de negatif,demain geo complete et jeudi test a Hockenheim pour voir les progrés;)

ancien et nouveau

monter sur la titine

a oui j'ai aussi mis ça

Message original : vonvonje viens de m'en rendre compte:P ca sautille et secoue un peu:D mais bon...on fera cool;)Message original : PhilGT
A 3° de négatif, pour aller aux circuits par la route, si le revêtement n'est pas très plat la conduite va être...
Message original : PhilGTTu peux surtout te retrouver en train de changer brutalement de file sans rien avoir demandé, s'il y a des ornières dans le revêtement...Message original : vonvonje viens de m'en rendre compte:P ca sautille et secoue un peu:D mais bon...on fera cool;)Message original : PhilGT
A 3° de négatif, pour aller aux circuits par la route, si le revêtement n'est pas très plat la conduite va être...
Message original : vonvonexact!! je vais essayer en mettant les barres stabs au plus mou pour la route,ca devrais corriger un peu..Message original : PhilGTTu peux surtout te retrouver en train de changer brutalement de file sans rien avoir demandé, s'il y a des ornières dans le revêtement...Message original : vonvon je viens de m'en rendre compte:P ca sautille et secoue un peu:D mais bon...on fera cool;)
3 de carro à l'avant 
À oublier sur les petites routes de campagne quand elle n'est pas bien applanie !
Sans avoir ce carrossage, ni des msc, je me suis fait surprendre à 2 ou 3 reprises ce dimanche lors d'une virée entre potes
Ben ça fait tout drôle, sur un appui, de voir ton auto tirer d'un côté de la route alors que tu ne lui as rien demandé!
Bref, prudence, t'es pas seul sur la route!
[Édite le 7-8-2012 par difparis]

À oublier sur les petites routes de campagne quand elle n'est pas bien applanie !
Sans avoir ce carrossage, ni des msc, je me suis fait surprendre à 2 ou 3 reprises ce dimanche lors d'une virée entre potes

Ben ça fait tout drôle, sur un appui, de voir ton auto tirer d'un côté de la route alors que tu ne lui as rien demandé!
Message original : difparis
3 de carro à l'avant

Message original : difparis
Sur piste sèche, en slick avec les barres stab au max....![]()
![]()
![]()
T'as quoi comme châssis?
pour l'instant,j'ai juste les ressorts , et barres reglables HR..je vais passer au PSS10 cet hiver...sinon elle est en propulsion;)
et bien sur les big red en etriers,je les ais deja,mais j'ai encore un jeu de pagid en reserve!!
au fait,toi qui connais tout sur les 911:thumbup:sur les bras que j'ai monter y a un trou oblong ou viens se fixer le tirant,ça sert a quoi? reglage chasse??
merci d'avance
[Édite le 7-8-2012 par vonvon]
rhooo les gars, z'avez le permis ou bien?
franchement vonvon , tu vas dans la bonne direction, n'écoutes pas les rabajoies
j'ai 3.5 à l'avant et 3 à l'arriére et je me sers encore de ma voiture sur route (même si je fais plus de circuit) et j'habite à un endroit où la moindre petite route est une spéciale de rallye tortueuse et pleines de bosses et je suis pas mort
bien sur qu'il faut tenir le volant, en même temps sur une Porsche c'est un peu inconscient de faire l'inverse sur une petite route même si pas de carrossage:)
franchement tu vas voir c'est un autre monde sur piste ( et sur petite route, j'aurais meme tendance à dire qu'elle "enroule" les virages au lieu de subir la route comme une grosse loutre! , elle devient incisive, une lame en quelque sorte, enfin un début, c'est pas une cup non plus !)
par contre oublie les pss10 porsche fais mieux
[Édite le 7-8-2012 par Micka2412]
franchement vonvon , tu vas dans la bonne direction, n'écoutes pas les rabajoies

j'ai 3.5 à l'avant et 3 à l'arriére et je me sers encore de ma voiture sur route (même si je fais plus de circuit) et j'habite à un endroit où la moindre petite route est une spéciale de rallye tortueuse et pleines de bosses et je suis pas mort
bien sur qu'il faut tenir le volant, en même temps sur une Porsche c'est un peu inconscient de faire l'inverse sur une petite route même si pas de carrossage:)
franchement tu vas voir c'est un autre monde sur piste ( et sur petite route, j'aurais meme tendance à dire qu'elle "enroule" les virages au lieu de subir la route comme une grosse loutre! , elle devient incisive, une lame en quelque sorte, enfin un début, c'est pas une cup non plus !)
par contre oublie les pss10 porsche fais mieux

Amorto d'origine avec tout ce que tu lui mets:o
ça va, t'as pas froid aux yeux
Pour le châssis, tu mettrais du PSS10?
J'ai entendu, et lu, que les kw v3 étaient bien plus performants.
Pour les bras aucune idée mais voici ce que j'ai trouvé dans mes fiches.
Si ça peut t'aider, you're welcome

PS: N'écoute Micka, il est un peu fou...il serait digne de rouler en TT

ça va, t'as pas froid aux yeux

Pour le châssis, tu mettrais du PSS10?
J'ai entendu, et lu, que les kw v3 étaient bien plus performants.
Pour les bras aucune idée mais voici ce que j'ai trouvé dans mes fiches.
Si ça peut t'aider, you're welcome

PS: N'écoute Micka, il est un peu fou...il serait digne de rouler en TT

les amortos des gt3 vont très bien , y a rien à changer 
je sais pas ce qu'il y a do'rigine sur les tt mais si c'est la meme conception ne change surtout rien tu vas le regretter
dif : une sans le train avant et avec les memes réglages que ma chiotte, alors pourquoi pas

je sais pas ce qu'il y a do'rigine sur les tt mais si c'est la meme conception ne change surtout rien tu vas le regretter

dif : une sans le train avant et avec les memes réglages que ma chiotte, alors pourquoi pas

Message original : Micka2412
les amortos des gt3 vont très bien , y a rien à changer
Il vaut mieux d'orienter sur un kit GT2 mais là les prix Porsche s'affolent!
Message original : Micka2412

Là faut la paire de grosses roubignoles qui va avec