Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Hello à tous,
Après avoir vendu (il y a déjà deux ans) ma 993 Cabriolet, me voici de retour parmi vous (enfin !) avec mon nouveau "jouet" ...
... une magnifique (quel manque d"objectivité de ma part
) 911 Carrera 3.2 Targa de 1987, boîte G50, deep black et intérieur bordeaux "Cartier", 141.000 km, historique limpide (carnet, factures, ...), carrosserie et intérieur nickel, options : 197/341/395/528/533/559 !
Tooooppp !
Vos avis sont les bienvenus.
Les photos, ça marche ?

Après avoir vendu (il y a déjà deux ans) ma 993 Cabriolet, me voici de retour parmi vous (enfin !) avec mon nouveau "jouet" ...
... une magnifique (quel manque d"objectivité de ma part

Tooooppp !
Vos avis sont les bienvenus.
Les photos, ça marche ?

Membre

Membre

Membre

Message original : vgerinVous m'inquiétez, c'est quoi cette histoire de bavette à l'avant ???Message original : Xavier911+1 Ca affinera encore la ligne.Message original : Gbo92
super belle
y a juste à virer la bavette avant![]()
![]()
J'la veux original de chez original.
Membre

Message original : PamperoVous m'inquiétez, c'est quoi cette histoire de bavette à l'avant ???Message original : Xavier911+1 Ca affinera encore la ligne.Message original : Gbo92
super belle
y a juste à virer la bavette avant![]()
![]()
J'la veux original de chez original.
tu veux une voiture originale
ou tu souhaites un modèle originel?
comme le dit xavier 911, c'est soit bavette+aileron (option), soit rien
pour la meilleure tenue de route
expérimenté par moi-même qd je roulais en sc et écrit par paul frère dans éternelles 911.

Membre

En effet la bavette avant n'a jamais été proposée seule par Porsche ; elle était indissociable (en option) de l'aileron à l'arrière pour une cohérence aérodynamique de la voiture (équilibrage des appuis avant et arrière)
Donc si pas d'aileron => on vire la bavette avant
Perso je trouve cela moche en plus ... mais ce n'est que mon avis

Membre

Message original : Gbo92
En effet la bavette avant n'a jamais été proposée seule par Porsche ; elle était indissociable (en option) de l'aileron à l'arrière pour une cohérence aérodynamique de la voiture (équilibrage des appuis avant et arrière)
Effectivement, j'ai lu cela sur plusieurs forums et livres.
En plus, avoir la bavette avant sans le spoiler arrière serait néfaste pour l'aérodynamisme de la voiture.
Comment enlève-t-on cette "bavette" ?
A+ et bon week-end à tous.
Membre

Message original : PamperoC'est quand et où ? Merci.Message original : bern1575
re-bienvenue et félicitations
N'hésite pas à venir nous la montrer lors de notre prochaine mensuelle
[Édite le 6-7-2012 par bern1575]
Pour la mensuelle, c'est le premier dimanche du mois. Le 5 août si je ne trompe pas. Je suis encore qu'un novice ... je n'y suis allé qu'une seule fois et sans Porsche en plus

Rendez-vous à l'ancien hippodrome de Sterrebeek, avenue Du Roy de Blicquylaan ce dimanche dès 10:00
Membre honoraire
n°438

bienvenue et bravo pour ta belle
l'aileron sans bavette je suis d'accord que c'est déconseillé, mais la bavette sans aileron ça m'étonnerait.....
Message original : PamperoEn plus, avoir la bavette avant sans le spoiler arrière serait néfaste pour l'aérodynamisme de la voiture.Message original : Gbo92
Membre

Message original : chipmunck
bienvenue et bravo pour ta belle
l'aileron sans bavette je suis d'accord que c'est déconseillé, mais la bavette sans aileron ça m'étonnerait.....Message original : PamperoEn plus, avoir la bavette avant sans le spoiler arrière serait néfaste pour l'aérodynamisme de la voiture.Message original : Gbo92