Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 24 juin 2012, 19:30

Message Envoyé
Mes ex.


Image


Image


Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé

Il y a la solution "Scart" pour toute les phases II,

système d'échappement à valves qui se pose sur une ligne normale ou une ligne déjà munie du PSE....

D'après mes recherches, c'est la meilleur solution pour toues les phases II.... cout +/- € 2,000

Dès que je récupère ma nouvlle je vais m'organiser pour faire poser cet échappement et vous dirais quoi....
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 24 juin 2012, 19:30

Message Envoyé

Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1218
Enregistré le : 24 oct. 2003, 12:59

Message Envoyé
merci beaucoup pour ton retour .

effectivement , sur le papier entre une 997s phase I ou II ( 30 cv d'ecart) , les perf ne sont pas tres differentes .
je recherche plus les sensations et le bruit que la perf pure .
donc une phase I pourrait alors etre un bon compromis .

le choix de la pdk au lieu de la boite manuelle , c'était surtout du au fait que cette nouveauté est vraiment tres apprecié même si la boite manuelle porsche ets reconnue comme etant tres bien .


je vais essayé de voir du coté des 997 S cab en boite manuelle alors . le pse est plus indispensable à mes yeux que la pdk .

la gts est hors budget pour moi malheureusement , mais les voies elargies , ça doit bien le faire :P


en ce qui concerne , la monte d'un scart , effectivment , cela pourrait etre une solution ; a voir
Membre
Logo Logo
Messages : 288
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:27

Message Envoyé
Superbe cette voiture!

Oui le Scart est une bonne solution lorsque l'on ne trouve pas une voiture avec le PSE, de plus c'est quand même moins onéreux qu'un PSE si on veut le rajouter, et je pense que le Scart fait un bruit plus sympa...
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 24 juin 2012, 19:30

Message Envoyé
Message original : natha35
merci beaucoup pour ton retour .

effectivement , sur le papier entre une 997s phase I ou II ( 30 cv d'ecart) , les perf ne sont pas tres differentes .
je recherche plus les sensations et le bruit que la perf pure .
donc une phase I pourrait alors etre un bon compromis .

le choix de la pdk au lieu de la boite manuelle , c'était surtout du au fait que cette nouveauté est vraiment tres apprecié même si la boite manuelle porsche ets reconnue comme etant tres bien .


je vais essayé de voir du coté des 997 S cab en boite manuelle alors . le pse est plus indispensable à mes yeux que la pdk .

la gts est hors budget pour moi malheureusement , mais les voies elargies , ça doit bien le faire :P


en ce qui concerne , la monte d'un scart , effectivment , cela pourrait etre une solution ; a voir
Sur la phase I tu ne trouveras pas de pdk et la boite tiptro n'est vraiment pas terrible donc boite méca impératif.
Si tu as le pse sur une ph I, pas besoin de scart, ca fait déjà suffisamment de bruit. Sur la phII le scart est une bonne alternative.
Membre
Logo Logo
Messages : 1218
Enregistré le : 24 oct. 2003, 12:59

Message Envoyé
4 fois merci :D ;)

mon ancienne targa etait une tiptro .
pour ma prochaine porsche , je resterais sur une boite manuelle ou alors une pdk si possible

[Édite le 25-6-2012 par natha35]
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : xavierlh
Merci.
@PAM17 : tu n'étais pas sur FA?
Oui pour les bas de caisse, j'envisageais de les peindre en blanc, mais vu comme ca ramasse du gravillon à ces endroits, j'hésite. Ca risque de n'être joli que quelques mois.

Ou ca un Daim??

Ah oui l'alacantara, perso j'aime bien. Le touché avec le volant est très agréable. A voir comment ca vieillit. Et puis c'est ce qui démarque un peu la, GTS d'un modèle "standard" à l'intérieur, donc j'aime cette infime "originalité".
MP ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 436
Enregistré le : 10 juin 2011, 18:30

Message Envoyé
C'est une belle voiture : racée, sportive et classe.:)

Bonne route avec cette merveille.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 16 mai 2003, 11:28

Message Envoyé
tiens, je reconnais ces 2 autos !
et dire que j'en ai rêvé de cette grise phase II là.....:( :mad:



[Édite le 25-6-2012 par Alex68]
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
:thumbup: le modele qui clos avec brio le chapitre 997 (hors GT3) :P

Je crois que l'on a le choix 2RM ou 4RM, si oui qu'en est il sur la tienne :question: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
2RM sinon c'est "Carrera 4 GTS". ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Superbe cette GTS :P :P :P :P :P :thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
Message original : Paul_e
2RM sinon c'est "Carrera 4 GTS". ;)
:thumbup: bien vu ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 24 juin 2012, 19:30

Message Envoyé
Message original : Alex68
tiens, je reconnais ces 2 autos !
et dire que j'en ai rêvé de cette grise phase II là.....:( :mad:



[Édite le 25-6-2012 par Alex68]
Coucou Alex, tu n'as toujours pas trouvé.
Encore désolé pour toi, a 1000 euros prêt tu l'avais.;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Ta voiture est celle qu'avait présentée Klawal ici....

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125124

Le monde est tout petit :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
y'en avait une qui tournait avec nous sur le circuit de Mettet: ce que je peux vous dire c'est qu'elle ne se trainait pas :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : chipmunck
y'en avait une qui tournait avec nous sur le circuit de Mettet: ce que je peux vous dire c'est qu'elle ne se trainait pas :thumbup:
+1

Ca n'a pas l'efficacité d'une GT3, mais ça marche déjà très bien, et quand même un peu plus polyvalent:thumbup: ;)
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : chipmunck
y'en avait une qui tournait avec nous sur le circuit de Mettet: ce que je peux vous dire c'est qu'elle ne se trainait pas :thumbup:
+1

Ca n'a pas l'efficacité d'une GT3, mais ça marche déjà très bien, et quand même un peu plus polyvalent:thumbup: ;)
c est le copilote qui fait tout :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : J4S
Message original : Pam17
Message original : chipmunck
y'en avait une qui tournait avec nous sur le circuit de Mettet: ce que je peux vous dire c'est qu'elle ne se trainait pas :thumbup:
+1

Ca n'a pas l'efficacité d'une GT3, mais ça marche déjà très bien, et quand même un peu plus polyvalent:thumbup: ;)
c est le copilote qui fait tout :D

Le problème du copilote, c'est le poids :o :o :o :o :o

Jantes légères, sièges arrières virés etc......

et tout ça pour rien :D :D :D :D :D :D ;)
Répondre
43 messages
1 2 3