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Forum pour les questions techniques sur les 997
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code 475
porsche active management pasm: système de réglage éléctronique des amortisseurs à régulation active et permanenete de la force d'amortissement réglage normal ou sport et chassis surbaissé de 1 cm
code P17
chassis sport -2 cm avec différentiel arrière mécanique chassis surbaissé de 2 cm avant et arrière réglage plus ferme des ressorts des amortisseurs et des barres stabilisatrices avec différentiel arrière mécanique à lamelles
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porsche active management pasm: système de réglage éléctronique des amortisseurs à régulation active et permanenete de la force d'amortissement réglage normal ou sport et chassis surbaissé de 1 cm
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chassis sport -2 cm avec différentiel arrière mécanique chassis surbaissé de 2 cm avant et arrière réglage plus ferme des ressorts des amortisseurs et des barres stabilisatrices avec différentiel arrière mécanique à lamelles
Message original : climchaud
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porsche active management pasm: système de réglage éléctronique des amortisseurs à régulation active et permanenete de la force d'amortissement réglage normal ou sport et chassis surbaissé de 1 cm
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chassis sport -2 cm avec différentiel arrière mécanique chassis surbaissé de 2 cm avant et arrière réglage plus ferme des ressorts des amortisseurs et des barres stabilisatrices avec différentiel arrière mécanique à lamelles
Membre


Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peux me dire la différence entre l'option P17 et la 030 siouplai mssieur, car la mienne est avec chassis sport mais sur le carnet j'ai les options 030 et 220 mais pas la P17.
Merci;)
Est ce que quelqu'un peux me dire la différence entre l'option P17 et la 030 siouplai mssieur, car la mienne est avec chassis sport mais sur le carnet j'ai les options 030 et 220 mais pas la P17.
Merci;)
Message original : climchaud
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porsche active management pasm: système de réglage éléctronique des amortisseurs à régulation active et permanenete de la force d'amortissement réglage normal ou sport et chassis surbaissé de 1 cm
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chassis sport -2 cm avec différentiel arrière mécanique chassis surbaissé de 2 cm avant et arrière réglage plus ferme des ressorts des amortisseurs et des barres stabilisatrices avec différentiel arrière mécanique à lamelles
Membre


Je confirme car dès que tu arssouille un peu sur route déformée faut les deux mains sur le volant :)
Message original : jefparis
Essayes quand meme car sur une route un peu deforme, tu peux vite etre expedié dans le bas coté ou sur les voitures qui viennent en contre sens si tu n'es pas vigilant;) on ne peut pas conduire le bras à la portière.
Message original : climchaud
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porsche active management pasm: système de réglage éléctronique des amortisseurs à régulation active et permanenete de la force d'amortissement réglage normal ou sport et chassis surbaissé de 1 cm
Vous êtes sûr de ça ?
Membre cotisant
n°2437




Message original : 9114everNon, je fais cela à l'arrêt avec le moteur qui tourne et la touche sport activée...Message original : climchaud
tu fais çà en roulant!!!! eh ben!!!!:D
Penses-tu qu'elle ne se baisse qu'en roulant ? Etrange![]()
lisons ce que porsche en dit:
le porsche active suspension management (PASM)
pour mieux ajuster la force d'amortissement de manière permanente et active en faction du profil de la route et du type de conduite , le PASM en option sue la Carrera fait partie de la dotation d'origine de la carrera S
le chassis est alors surbaissé de 10 mn
le PASM possède 2 niveaux de réglages éléctroniques, activables par un simple bouton
le mode normal correspond à un amortissement sportif confortable
le mode sport, à un réglage plus ferme
...des capteurs détectent les mouvements de la carrosserieen cas de forte accélération, de freinage, ou de mouvements irréguliers et ajuste la force d'amortissement pour limiter les phénomènes de roulis et de tangage
le porsche active suspension management (PASM)
pour mieux ajuster la force d'amortissement de manière permanente et active en faction du profil de la route et du type de conduite , le PASM en option sue la Carrera fait partie de la dotation d'origine de la carrera S
le chassis est alors surbaissé de 10 mn
le PASM possède 2 niveaux de réglages éléctroniques, activables par un simple bouton
le mode normal correspond à un amortissement sportif confortable
le mode sport, à un réglage plus ferme
...des capteurs détectent les mouvements de la carrosserieen cas de forte accélération, de freinage, ou de mouvements irréguliers et ajuste la force d'amortissement pour limiter les phénomènes de roulis et de tangage