Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Je suis actuellement en chasse intensive d'une belle 997 Carrera S phase 1 et je me demande que vaut le chassis sport qui remplace le PASM .

Que pensez vous donc de ce chassis ?
Merci d'avance pour vos remarques et points de vue éclairer ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Up:exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Salut Thierry !

Merci pour cette précision , j'avais également le PASM sur mon croco et en position "on" inconduisible sur route dégradée .

Peut etre que ce chassis est un bon compromis entre confort et fermeté .
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : Sim352
Salut Thierry !

Merci pour cette précision , j'avais également le PASM sur mon croco et en position "on" inconduisible sur route dégradée .

Peut etre que ce chassis est un bon compromis entre confort et fermeté .
sur le châssis sport je peux pas te donner d'info j'ai jamais conduit . j'ai conduit que des PASM ;) ;) ;) ;)
Comme beaucoup apparemment :):):):)
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 11 juil. 2011, 11:06

Message Envoyé
Message original : Sim352
Je suis actuellement en chasse intensive d'une belle 997 Carrera S phase 1 et je me demande que vaut le chassis sport qui remplace le PASM .

Que pensez vous donc de ce chassis ?
Merci d'avance pour vos remarques et points de vue éclairer ;)
J'en ai une sur Paris sans PASM.
une 997 S PH1.
Si tu veux faire un tour un jour...
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Merci pour ta proposition 111-R mais cela me ferait cher le tour résidant dans le sud-ouest .

Tu est satisfait de ce chassis ?
Pas trop ferme?
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
châssis sport :

avantages : auto bloquant et auto plus basse (look plus sympa)

inconvénient : planche à pain...
dépend donc de l'usage (parfait pour de la piste ou bitume lisse...) moi bien en usage routier sur routes bosselées


;)
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Je ne fais pas de circuit mais ce chassis est quand meme moins ferme que le PASM enclencher?
Membre
Logo Logo
Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

Message Envoyé
Non, plutôt plus! (j'ai du faire 2000 km avec une phase 1 chassis sport)

Mais l'agrément de l'autobloquant te fait tout oublier (si ce n'est pas pour tous les jours)
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Non ce n'est pas ma voiture de tous les jours , je la destine aux balades du week end et les vacances.
Membre
Logo Logo
Messages : 404
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:48

Message Envoyé
Je possède une 997 ph1 avec pasm depuis quelques jours , ça couplé au PSE .... C est comment dire :P
Après pour le confort quelque soit la position je trouve ça pas mal
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 11 juil. 2011, 11:06

Message Envoyé
En terme de confort, c'est très acceptable. Madame ne s'est jamais plainte... Sinon je confirme que le différentiel ça change l'auto!
Honnêtement si c'était à refaire, et bien je re-signerais pour le châssis sport - je trouve que ça donne un vrai caractère à la 997 que je (personnellement) trouve un poil aseptisée par l'électronique (PASM en tête).
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Merci pour vos impressions , je pense opté pour ce chassis meme s'il est plutot rare a trouver :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Oui Thierry cela ne va pas étre simple sinon je me contenterai du PASM.:(
Membre
Logo Logo
Messages : 97
Enregistré le : 24 mai 2009, 12:42

Message Envoyé
Bonsoir,
J'ai eu une 997s phase 1, châssis sport, c'est pas confortable du tout. Sur petites routes ça saute de partout, c'est extrêmement dur et tout le temps. Mais j'ai adoré car c'est une voiture de sport et le sport c'est dur!
Bonne soirée.
Eric
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Merci Eric , c'est un vrai chassis sport pour "homme" .:thumbup:
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 97
Enregistré le : 24 mai 2009, 12:42

Message Envoyé
Tout a fait! Et les filles elles ressortent avec deux yeux au beurre noir...:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16

Message Envoyé
je suis un peu perdu là, quelle est la différence avec le PSM et pack chrono sport ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/301900423.htm?ca=21_s
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:43

Message Envoyé
bonjour,
le différentiel autobloquant est-il compatible avec le PASM?
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:43

Message Envoyé
re-question (je suis curieux mais très intéressé): peut-on abaisser une auto avec le PASM (ressorts +courts par ex)?
Répondre
41 messages
1 2 3