Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : BambiOuais tu as raison :), n'oublie pas de me garder une place pour le TuriniMessage original : brioche33
La classe quand même, ca change des baltringues du BUGEY...![]()
![]()
![]()

Message original : RIRI83que nenni !!! c'est pas la Brioche qui tient le manche pour cette sortie !!!!!!!:DMessage original : BambiOuais tu as raison :), n'oublie pas de me garder une place pour le TuriniMessage original : brioche33
La classe quand même, ca change des baltringues du BUGEY...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Bambitth ?Message original : RIRI83que nenni !!! c'est pas la Brioche qui tient le manche pour cette sortie !!!!!!!:DMessage original : Bambi Ouais tu as raison :), n'oublie pas de me garder une place pour le Turini![]()
![]()
![]()
Message original : BambiC'est dans mon programme, si j'arrive à m'inscrire à temps :)Message original : mickey3.2Tu viens au Turini ?Message original : Bambi Ouais tu as raison :), n'oublie pas de me garder une place pour le Turini![]()
![]()
![]()
Je vais avoir un mois de Juin très chargé![]()

Message original : RIRI83tu chauffes !! c'est un tandem de baltringues !!:DMessage original : Bambitth ?Message original : RIRI83 que nenni !!! c'est pas la Brioche qui tient le manche pour cette sortie !!!!!!!:D![]()
![]()
Je suis en veille pour le post d'inscription

Message original : jb74t'es quand même bien grave, toi......Message original : BambiC'est dans mon programme, si j'arrive à m'inscrire à temps :)Message original : mickey3.2 Tu viens au Turini ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BambiAvec Alexandre ( sais plus son pseudo) :) ?Message original : RIRI83tu chauffes !! c'est un tandem de baltringues !!:DMessage original : Bambi tth ?![]()
Je suis en veille pour le post d'inscription![]()
au plaisir de te revoir

Message original : BambiAvec Alexandre ( sais plus son pseudo) :) ?Message original : RIRI83tu chauffes !! c'est un tandem de baltringues !!:DMessage original : Bambi tth ?![]()
Je suis en veille pour le post d'inscription![]()

Ravi de te revoir si tu peux te joindre à nous

Message original : BambiQu'est ce tu veux, j'ai que ça à foutreMessage original : jb74t'es quand même bien grave, toi......Message original : Bambi C'est dans mon programme, si j'arrive à m'inscrire à temps :)
![]()
![]()
![]()
bon pis en sortie club on s'arrête pour pisser :)

Message original : jb74faudra quand même que tu gardes un peu de temps pour un remake de l'automne dernier.....Message original : BambiQu'est ce tu veux, j'ai que ça à foutreMessage original : jb74 t'es quand même bien grave, toi......![]()
![]()
![]()
bon pis en sortie club on s'arrête pour pisser :)
![]()
![]()

Message original : ChantiMessage original : reve911Trop tôt...après la sortie Verdon:thumbup:...sauf pour ceux qui sortent les $:DMessage original : Chanti
Et vous l'ouvrez quand le post d'inscription pour le Turini?:D
[img]http://[/img]
Je ne te savais pas vénal.
![]()
Et la galanterie française, mon bon monsieur... Tout se perd !:P