Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
157 messages
1 2
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rol84
Et puis j'ai en tête :P , outre la super journée avec vous tous ;) , le retour qui nous a permis de rouler sur une bonne partie des virages du road-book et retrouver le soleil :cool: plus à l'ouest en direction de la Cité des Papes.
merci à toi pour avoir montré à Carole une belle targa:thumbup:
maintenant je dois en chercher une :(
elle m'a dit : c'est vrai qu'elle belle comme ça:P

et moi qui ais fait un chèque pour réserver celle de phil06...;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMR911
Et puis j'ai en tête :P , outre la super journée avec vous tous ;) , le retour qui nous a permis de rouler sur une bonne partie des virages du road-book et retrouver le soleil :cool: plus à l'ouest en direction de la Cité des Papes.

Ah bon ? combien :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil06

Ah bon ? combien :question: :D
ben comme tu m'as bien, laisse je le remplirai :D
moi je l'ai signé:( et un plus j'ai pas mis de date comme ca, même si c'est dans un an ...;)
ce qui me rassure c'est que tant que tu calculeras des pourcentages de participants, la voiture roulera pas:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu te rappelles que tu m'as laissé un chèque aussi ou bien le soleil t'a trop tapé sur le cepon:D ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Peut être qu'il commence une collection notre ami JMR :question:
une blanche, une rouge, ça mettra de la couleur dans son garage :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Attention les newbies !!!!!! :o

le forum est une drogue dure , je vous sens bien accros ??:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Jolies photos :thumbup:
Doit pas bien avancer ton ménage....;)

Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83

c'est une belle façon de prolonger l'excellent moment passé hier en vos compagnies :thumbup:
sur que c'est pas top pour le rendement au boulot :D

Bon j'arrête pendant 5 minutes :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le ménage: c'est simple y a du mistral, j'ai ouvert toutes les fenêtres et j'ai dis aux moutons, c'est la transhumance...:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dis que ça s'est trainé la bite à cette sortie :o
On est parti ensemble et nous avons été obligé de vous attendre de 11h15 à 17h à Manosque... :D :D
Enfin, le père a pu libérer un peu les chevaux de la rouge dans l'aprèm et il paraît qu'elle marche pas mal... ;) :thumbup:

Un grand merci pour la joie et la bonne humeur de tous les participants, ça m'a fait plaisir de vous voir au départ et à l'arrivée ;)
Mes parents remercient les organisateurs de cette sortie pour leur investissement ;) :thumbup:

Pour ma part je suis rentré avec la rouge, et c'est vrai qu'elle envoie sévère!! :P :P :P
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

OK ça fait 9 min, je peux revenir :D
Je pense que Carole va beaucoup apprécier ta façon de passer l'aspirateur :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est une belle façon de prolonger l'excellent moment passé hier en vos compagnies :thumbup:

je te signale qu'il y a un gynéco du club (je tairais son nom)

qui arrivait d'une main à poster sur le forum ,

pendant qu'il consultait de l'autre !!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le seul bémol, c'était le petit appareil photo magique entre les arbres, sortie de manoque :thumbdown: :thumbdown:
on devrait faire une quête pour payer l'amande non:question:
ca fait ch..r :( :mad:
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

je te signale qu'il y a un gynéco du club (je tairais son nom)

qui arrivait d'une main à poster sur le forum ,

pendant qu'il consultait de l'autre !!:D :D :D
et à ton avis qu'est ce que je suis en train de faire :D :question: :D :question: :D

Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien, maintenant que vous avez tous posté vos commentaires, il est temps de faire un petit débriefing, et de remettre l'église au centre du village ! :D

- Je voudrais tout d'abord remercier Patrick, qui s'est décarcassé pour notre plus grand plaisir, et nous offrir une belle et agréable sortie.Du soleil, des virages, des paysages magnifiques, et un très bon restaurant. :P :cool: :thumbup:

Patrick étant de nature très modeste et réservé, il ne vous a sans doute pas dit que la réalisation de cet extraordinaire jeu de piste, pardon "Road-book", lui en incombait totalement.
On en parlera encore longtemps mais on a bien rigolé, c'est l'essentiel.:D :D

- Une fois n'est pas coutume, merci à la préfecture du Vaucluse, pour nous avoir prévenu de ne pas prendre certaines routes fermées à la circulation pour cause de rallye. C'est suffisamment rare pour le signaler. ;)

- Merci aux nouveaux, beaucoup sont venus de loin et pour une première participation, vous vous êtes vite adaptés et avez contibué à la bonne ambiance, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais j'espère que vous allez revenir. Merci à Rol84, pour le champagne, ta voiture a été bien arrosée (avec modération) et la tradition respectée. :)

-Les anciens, rien à dire, Patrick et Denis se disputent toujours leur dessert, Thierry tchatche toujours autant, la routine quoi ! :D

- Pour ceux qui ont trouvé que le rythme était soutenu, sachez que ma copilote n'a ni hurlé ni vomi, ce qui est un signe de conduite coulée, sur le couple,c'est à dire sans dépasser le premier cran de la zone rouge:D, et que la copilote d'Yves m'a dit à l'arrivée à Manosque, qu'on s'était traîné ! Bon elle a peut être, comme toute Marseillaise, un peu exagéré ! :D :D

Prochaine sortie,"Gorges du Verdon" le 13 mai, organisée par l'immense Riri83, à partir de maintenant il faut rester connecté 24/24, le post ne va pas tarder à être en ligne, et les places vont être chères. ;)

A très bientôt. :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux m'inscrire sur ce post pour la sortie "gorges du verdon":question:;;;et puis y aura plus qu'à faire un copié/collé:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem pour moi contrôle C contrôle V :D :D
siouplait missiou :( :( :(
mets le en ligne un lundi je bosse pas donc je peux réagir vite :P :P

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après des débuts un peu lents... on a eu quelques belles séquences de roulages l'après midi !
Bien rentrés dans le Nord (enfin , au nord d'Avignon pour les sudistes ;) ) , par Sisteron, Serres , Nyons, sans road book, (donc sans se perdre :D), histoire d'enrouler encore quelques virages....

Toujours la même bonne ambiance dans ces sorties du club, ça fait plaisir :):) , merci encore aux GO's
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est ce que certains ceux sont fait flashés par l'appareil magique sus-nommé ? moi n'est rien vu... j'espère qu'il avait au moins la descence de prendre les photos de par derrière, pour qu'on puisse au moins nier d'etre au volant ce jour là.... mais non monsieur l'agent on avait piscine !!! et puis bien sûr je ne sais absolument pas qui été au volant de ma voiture je la laisse à tous mes copains:cool:
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stiggy83
est ce que certains ceux sont fait flashés par l'appareil magique sus-nommé ? moi n'est rien vu... j'espère qu'il avait au moins la descence de prendre les photos de par derrière, pour qu'on puisse au moins nier d'etre au volant ce jour là.... mais non monsieur l'agent on avait piscine !!! et puis bien sûr je ne sais absolument pas qui été au volant de ma voiture je la laisse à tous mes copains:cool:
C'est précisément le principe de la sortie à 20 : on se mélange et de dos on ne sait vraiment pas à qui on a affaire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas vu de flash mais il prenait par devant :o
je crois qu'il y en a un qui a eu une photo :( pas souvenir:thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est précisément le principe de la sortie à 20 : on se mélange et de dos on ne sait vraiment pas à qui on a affaire :D

au moins un gros flash c'est sur , a la sortie de Manosque face au mc do sur la droite, et non pas par derrière, mais bien par devant !!!... :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mickey3.2
Supers photos, Fred merci :):thumbup:

Il s'est pas un peu senti perdu, le mec en Harley sur le parking ce matin ? :D
tu as raison, quand je lui ai dit que nous partions dans 15", il m'a répondu qu'il attendait l'ouverture du magasin ?????

il etait pas en travaux le magasin ??? euh ca rend bizzard la harley !!!! NON ?

;) MERCI POUR TOUT
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lespalmiers
Supers photos, Fred merci :):thumbup:

Il s'est pas un peu senti perdu, le mec en Harley sur le parking ce matin ? :D
tu as raison, quand je lui ai dit que nous partions dans 15", il m'a répondu qu'il attendait l'ouverture du magasin ?????

il etait pas en travaux le magasin ??? euh ca rend bizzard la harley !!!! NON ?

;) MERCI POUR TOUT
Pis faudrait lui dire que même quand ils ne sont pas en travaux c'est fermé le dimanche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

À chacun des compte-rendus des sorties du Team SE, j'ai vraiment les boules :( de ne plus pouvoir être parmi vous...

...mais je suis aussi très content :cool: :thumbup: de voir que toute cette belle équipe continue à vivre des sorties tip top :thumbup: ;)
Pas grand chose à ajouter à ceux de Chris.
L'ambiance est toujours là, malgré un joli turn-over. Que de nouvelles têtes...

Bonne continuation, et merci à Céline de la préfecture pour avoir fait son boulot (c'est bien la seule). :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- Pour ceux qui ont trouvé que le rythme était soutenu, sachez que ma copilote n'a ni hurlé ni vomi, ce qui est un signe de conduite coulée, sur le couple,c'est à dire sans dépasser le premier cran de la zone rouge:D, et que la copilote d'Yves m'a dit à l'arrivée à Manosque, qu'on s'était traîné ! Bon elle a peut être, comme toute Marseillaise, un peu exagéré ! :D :D
Elle n'est même pas marseillaise, elle est normande :o :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qui ça Véro ?
:o :o :o

Message Envoyé
Patati, patata..ca papote dur les filles !!!

Pendant que les autres travaillent...:( :( :(

Message Envoyé
Bien, maintenant que vous avez tous posté vos commentaires, il est temps de faire un petit débriefing, et de remettre l'église au centre du village ! :D

- Je voudrais tout d'abord remercier Patrick, qui s'est décarcassé pour notre plus grand plaisir, et nous offrir une belle et agréable sortie.Du soleil, des virages, des paysages magnifiques, et un très bon restaurant. :P :cool: :thumbup:

Patrick étant quelqu'un de vraiment bien, il ne vous a sans doute pas dit que la réalisation de cet extraordinaire jeu de piste, pardon "Road-book", m'incombait totalement.
On en parlera encore longtemps mais on a bien rigolé, c'est l'essentiel.:D :D

- Une fois n'est pas coutume, merci à la préfecture du Vaucluse, pour nous avoir prévenu de ne pas prendre certaines routes fermées à la circulation pour cause de rallye. C'est suffisamment rare pour le signaler. ;)

- Merci aux nouveaux, beaucoup sont venus de loin et pour une première participation, vous vous êtes vite adaptés et avez contibué à la bonne ambiance, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais j'espère que vous allez revenir. Merci à Rol84, pour le champagne, ta voiture a été bien arrosée (avec modération) et la tradition respectée. :)

-Les anciens, rien à dire, Patrick et Denis se disputent toujours leur dessert, Thierry tchatche toujours autant, la routine quoi ! :D

Prochaine sortie,"Gorges du Verdon" le 13 mai, organisée par l'immense Riri83, à partir de maintenant il faut rester connecté 24/24, le post ne va pas tarder à être en ligne, et les places vont être chères. ;)

A très bientôt. :)

Voilà, c'est mieux comme çà....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnn :o :P :P :P :P

Bon à la retraite c'est sûr je viens m'installer du côté de Manosque :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33

merci Patrick de te décarcasser aussi pour financer ma retraite :D :thumbup:

Message Envoyé

Ho; l'bouclard !!!!

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Message Envoyé
Message original : 997tth

Bha, un jour de boulot par semaine, c'est quasi rien !!
:D

Pas faux....:D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ho; l'bouclard !!!!

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
avantage :thumbup:

avec moi au moins ,tu sais ou passe ton pognon !!!!!!:D :D :D

Message Envoyé
AAAARRRGGGGHHHHH !!!!!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Qui ça Véro ?
Non, ma mère ;)
Véro est vraiment Marseillaise elle :D :D
Elle a d'ailleurs beaucoup apprécié la sortie et les belles autos dans lesquelles elle est montée ;) :thumbup:
Depuis le temps qu'elle entendait parlé des sorties Porsche, maintenant elle connait :cool:
Elle reviendra je pense, de là à ce qu'elle achète un petit Boxster... :P :P
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Véro elle est tombée raide dingue de nous et elle ne veut plus nous quitter
Elle renonce à acheter sa merdasse de X1 et elle va acheter le boxster jaune pisseux de Brioche

Message Envoyé
Message original : 911S2.7
Qui ça Véro ?
Non, ma mère ;)
Véro est vraiment Marseillaise elle :D :D
Elle a d'ailleurs beaucoup apprécié la sortie et les belles autos dans lesquelles elle est montée ;) :thumbup:
Depuis le temps qu'elle entendait parlé des sorties Porsche, maintenant elle connait :cool:
Elle reviendra je pense, de là à ce qu'elle achète une petite Brioche... :P :P :D

Message Envoyé
Elle renonce à acheter sa merdasse de X1 et elle va acheter le boxster jaune pisseux de Brioche

T'es jaloux..c'est tout..:cool: :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : alfy06
pffff,vous pensez qu'aux bagnoles.....certains bossaient!Image

La classe quand même, ca change des baltringues du BUGEY...:o :D
Oh eh oh :mad: :mad: :mad:

C'est plus difficile quand il y a du vent à décorner les cocus et une pluie à remplir un Ricard en moins de 2 !!

Message Envoyé
Bah, nous c'était Champagne !!!!!:cool: :P :D :D ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
tappeeeuuuttteeee :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: :D :D :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Balade, bien rentrés, Un Road book, bien détaillé lol ! mais au final on n'a perdu perdu personne !!! chouette restaurant, la daurade excellente !! le gâteau au chocolat au top, et les croquants de Boxsty83 renversants !! ma chérie m'en a parlé tout le long !! on attend donc la recette !!!

Le roulage l'après-midi, parfait, coincé entre la 996 GT3iste et la 993 RSiste grosse pression :P :P :D:

:thumbup: :thumbup: on remet ça quand ?
Merci aux organisateurs pour cette excellente journée et pour la qualité et la précision du road book : par le jeu des feux rouges, je me suis retrouvé à la sortie de Pélisanne à la tête d'un groupe qui a pu apprécier mon interprétation du dit document :D Un grand moment de solitude :D

Pour ceux qui attendaient avec impatience la recette des croquants :
- 3 oeufs
- 200 g de sucre
- 400 g de farine
- 150 g d'amandes de Valensole
- morceaux d'oranges confites
- anis en poudre + grains
Cuisson 30 mn à 200°

Précisions sur demande par MP :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Tentative immédiate de Cathy. Merci Boxsty83 :exclamation:

Test effectué ... En attente de refroidissement sous peine de brulures graves de la langue !!!!

[Édite le 16-4-2012 par philippe30]
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai transmis la recette à Nicole. ;)
Merci :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe30

Test effectué ... En attente de refroidissement sous peine de brulures graves de la langue !!!!

[Édite le 16-4-2012 par philippe30]
Très important : couper en morceaux avant refroidissement puis déguster sans retenue :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

T'es jaloux..c'est tout..:cool: :D
il était chaud bouillant le pat envoyant vero :D :D :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ADX

Bonjour à tous

Des gens sympathiques donc une très bonne ambiance, une météo très correcte, des petites routes avec des virages et un bon resto. Quoi demander de plus !!!... Bravo au team Sud-Est. ;)

Notre petite contribution photos pour cette très agréable journée.

Image

Image

toujours aussi belle cette choupette ;)

bises à vous les sudistes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : th20100
Message original : ADX

Bonjour à tous

Des gens sympathiques donc une très bonne ambiance, une météo très correcte, des petites routes avec des virages et un bon resto. Quoi demander de plus !!!... Bravo au team Sud-Est. ;)

Notre petite contribution photos pour cette très agréable journée.

Image

Image

toujours aussi belle cette choupette ;)

bises à vous les sudistes
Super les couettes de la petite:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boxsty83
- 3 oeufs
- 200 g de sucre
- 400 g de farine
Cuisson 30 mn à 200°

Message original : philippe30

Adaptation : Remplacement des amandes de Valensole par celles du Mont Bouquet
Ils sont P.A. (Philippe Approuved ) :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- 3 oeufs
- 200 g de sucre
- 400 g de farine
Cuisson 30 mn à 200°

Merci pour la recette !!! Je transmet desuite !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TOC TOC!!!!

personne depuis quasi 24h...je m'étonne: une envie de travailler vous aurez t'elle prise:question:
what a surprise:D

les croquants ca supporte le transport postal:P...mon adresse est à votre disposition:cool: et je vous dirai ainsi s'ils sont aussi bons que ceux de dimanche???et oui c'est important de comparer;)

Message Envoyé
Message original : reve911
TOC TOC!!!!

personne depuis quasi 24h...je m'étonne: une envie de travailler vous aurez t'elle prise:question:
what a surprise:D

les croquants ca supporte le transport postal:P...mon adresse est à votre disposition:cool: et je vous dirai ainsi s'ils sont aussi bons que ceux de dimanche???et oui c'est important de comparer;)

Va plutôt bosser le Road book du Turini..:D :cool:
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben si vous amenez tous des croquants à la prochaine sortie, on va pas s'en remettre :P :P :P

Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouais tu as raison :), n'oublie pas de me garder une place pour le Turini :D
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi

Tu viens au Turini ? :P ;)

Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est dans mon programme, si j'arrive à m'inscrire à temps :)

Je vais avoir un mois de Juin très chargé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que nenni !!! c'est pas la Brioche qui tient le manche pour cette sortie !!!!!!!:D :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
que nenni !!! c'est pas la Brioche qui tient le manche pour cette sortie !!!!!!!:D :D
tth ? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi Ouais tu as raison :), n'oublie pas de me garder une place pour le Turini :D
tu chauffes !! c'est un tandem de baltringues !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi Ouais tu as raison :), n'oublie pas de me garder une place pour le Turini :D

t'es quand même bien grave, toi......:o :D :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83 que nenni !!! c'est pas la Brioche qui tient le manche pour cette sortie !!!!!!!:D :D
Avec Alexandre ( sais plus son pseudo) :) ?
Je suis en veille pour le post d'inscription :thumbup:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : mickey3.2 Tu viens au Turini ? :P ;)

Qu'est ce tu veux, j'ai que ça à foutre :D bon pis en sortie club on s'arrête pour pisser :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi tth ? :cool:
Thierry (997th) + Yves reve911

au plaisir de te revoir ;)......ainsi que tes jeans à carreaux !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi tth ? :cool:
Non, pas avec moi, un autre baltringue on t'a dit :D :D
Ravi de te revoir si tu peux te joindre à nous ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi C'est dans mon programme, si j'arrive à m'inscrire à temps :)

Qu'est ce tu veux, j'ai que ça à foutre :D bon pis en sortie club on s'arrête pour pisser :)
faudra quand même que tu gardes un peu de temps pour un remake de l'automne dernier.....:cool: ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74 t'es quand même bien grave, toi......:o :D :D
faudra quand même que tu gardes un peu de temps pour un remake de l'automne dernier.....:cool: ;)
Ok c'est noté :thumbup: :)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
Message original : jb74 faudra quand même que tu gardes un peu de temps pour un remake de l'automne dernier.....:cool: ;)
Ok c'est noté :thumbup: :)
Je suis candidat aussi ...
C'est payant pour toi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chanti
Et vous l'ouvrez quand le post d'inscription pour le Turini?:D
Trop tôt...après la sortie Verdon:thumbup:...sauf pour ceux qui sortent les $:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : reve911
Et vous l'ouvrez quand le post d'inscription pour le Turini?:D
Trop tôt...après la sortie Verdon:thumbup:...sauf pour ceux qui sortent les $:D

[img]http://[/img]

:cool:Je ne te savais pas vénal. :D
Et la galanterie française, mon bon monsieur... Tout se perd !:P
si tu me prends par les sentiments:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dis" Chantal" au Turini ,elle risque dans calmer plus d'un, un bon coups de volant dans les virolos .....

Encore merci Chantal pour la ballade de dimanche dernier.
:thumbup: :thumbup:
Répondre
157 messages
1 2