Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : stiggy83
est ce que certains ceux sont fait flashés par l'appareil magique sus-nommé ? moi n'est rien vu... j'espère qu'il avait au moins la descence de prendre les photos de par derrière, pour qu'on puisse au moins nier d'etre au volant ce jour là.... mais non monsieur l'agent on avait piscine !!! et puis bien sûr je ne sais absolument pas qui été au volant de ma voiture je la laisse à tous mes copains![]()

Membre

Message original : phil06C'est précisément le principe de la sortie à 20 : on se mélange et de dos on ne sait vraiment pas à qui on a affaireMessage original : stiggy83
est ce que certains ceux sont fait flashés par l'appareil magique sus-nommé ? moi n'est rien vu... j'espère qu'il avait au moins la descence de prendre les photos de par derrière, pour qu'on puisse au moins nier d'etre au volant ce jour là.... mais non monsieur l'agent on avait piscine !!! et puis bien sûr je ne sais absolument pas qui été au volant de ma voiture je la laisse à tous mes copains![]()
![]()
au moins un gros flash c'est sur , a la sortie de Manosque face au mc do sur la droite, et non pas par derrière, mais bien par devant !!!...

Membre

Message original : mickey3.2
Supers photos, Fred merci :):thumbup:
Il s'est pas un peu senti perdu, le mec en Harley sur le parking ce matin ?
il etait pas en travaux le magasin ??? euh ca rend bizzard la harley !!!! NON ?

Membre cotisant
n°151

Message original : lespalmierstu as raison, quand je lui ai dit que nous partions dans 15", il m'a répondu qu'il attendait l'ouverture du magasin ?????Message original : mickey3.2
Supers photos, Fred merci :):thumbup:
Il s'est pas un peu senti perdu, le mec en Harley sur le parking ce matin ?
il etait pas en travaux le magasin ??? euh ca rend bizzard la harley !!!! NON ?
MERCI POUR TOUT

Message original : CHRIS6913
![]()
![]()
À chacun des compte-rendus des sorties du Team SE, j'ai vraiment les boulesde ne plus pouvoir être parmi vous...
...mais je suis aussi très content![]()
de voir que toute cette belle équipe continue à vivre des sorties tip top
![]()
![]()
L'ambiance est toujours là, malgré un joli turn-over. Que de nouvelles têtes...
Bonne continuation, et merci à Céline de la préfecture pour avoir fait son boulot (c'est bien la seule).

- Pour ceux qui ont trouvé que le rythme était soutenu, sachez que ma copilote n'a ni hurlé ni vomi, ce qui est un signe de conduite coulée, sur le couple,c'est à dire sans dépasser le premier cran de la zone rouge:D, et que la copilote d'Yves m'a dit à l'arrivée à Manosque, qu'on s'était traîné ! Bon elle a peut être, comme toute Marseillaise, un peu exagéré !![]()
![]()

Bien, maintenant que vous avez tous posté vos commentaires, il est temps de faire un petit débriefing, et de remettre l'église au centre du village !
- Je voudrais tout d'abord remercier Patrick, qui s'est décarcassé pour notre plus grand plaisir, et nous offrir une belle et agréable sortie.Du soleil, des virages, des paysages magnifiques, et un très bon restaurant.![]()
![]()
Patrick étant quelqu'un de vraiment bien, il ne vous a sans doute pas dit que la réalisation de cet extraordinaire jeu de piste, pardon "Road-book", m'incombait totalement.
On en parlera encore longtemps mais on a bien rigolé, c'est l'essentiel.![]()
- Une fois n'est pas coutume, merci à la préfecture du Vaucluse, pour nous avoir prévenu de ne pas prendre certaines routes fermées à la circulation pour cause de rallye. C'est suffisamment rare pour le signaler.
- Merci aux nouveaux, beaucoup sont venus de loin et pour une première participation, vous vous êtes vite adaptés et avez contibué à la bonne ambiance, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais j'espère que vous allez revenir. Merci à Rol84, pour le champagne, ta voiture a été bien arrosée (avec modération) et la tradition respectée. :)
-Les anciens, rien à dire, Patrick et Denis se disputent toujours leur dessert, Thierry tchatche toujours autant, la routine quoi !
- Pour ceux qui ont trouvé que le rythme était soutenu, sachez que ma copilote n'a ni hurlé ni vomi, ce qui est un signe de conduite coulée, sur le couple,c'est à dire sans dépasser le premier cran de la zone rouge:D, et que la copilote d'Yves m'a dit à l'arrivée à Manosque, qu'on s'était traîné ! Bon elle a peut être, comme toute Marseillaise, un peu exagéré !![]()
Prochaine sortie,"Gorges du Verdon" le 13 mai, organisée par l'immense Riri83, à partir de maintenant il faut rester connecté 24/24, le post ne va pas tarder à être en ligne, et les places vont être chères.
A très bientôt. :)
Voilà, c'est mieux comme çà....

Prochaine sortie,"Gorges du Verdon" le 13 mai, organisée par l'immense Riri83, à partir de maintenant il faut rester connecté 24/24, le post ne va pas tarder à être en ligne, et les places vont être chères.

Bon à la retraite c'est sûr je viens m'installer du côté de Manosque

Message original : brioche33Message original : RIRI83merci Patrick de te décarcasser aussi pour financer ma retraiteMessage original : brioche33
Patati, patata..ca papote dur les filles !!!
Pendant que les autres travaillent...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ho; l'bouclard !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

avec moi au moins ,tu sais ou passe ton pognon !!!!!!:D

Message original : patrick123
Qui ça Véro ?
![]()
![]()
![]()

Véro est vraiment Marseillaise elle

Elle a d'ailleurs beaucoup apprécié la sortie et les belles autos dans lesquelles elle est montée

Depuis le temps qu'elle entendait parlé des sorties Porsche, maintenant elle connait

Elle reviendra je pense, de là à ce qu'elle achète un petit Boxster...

Message original : 911S2.7Non, ma mèreMessage original : patrick123
Qui ça Véro ?
![]()
![]()
![]()
Véro est vraiment Marseillaise elle![]()
Elle a d'ailleurs beaucoup apprécié la sortie et les belles autos dans lesquelles elle est montée![]()
Depuis le temps qu'elle entendait parlé des sorties Porsche, maintenant elle connait
Elle reviendra je pense, de là à ce qu'elle achète une petite Brioche...![]()
![]()