Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
oui l'entretien quand il nous tient....
il y a aussi les 24 goujons carter sur les 964.... mais bon disons le moins de gros problème sur les sujet sortie usine après 09/91 correctement entretenu je parle.
Après c'est sure que les 3.2 minimum il faudra faire l’étanchéité moteur dans tout les cas mais d'occasion beaucoup l'on déjà fait.
il y a aussi les 24 goujons carter sur les 964.... mais bon disons le moins de gros problème sur les sujet sortie usine après 09/91 correctement entretenu je parle.
Après c'est sure que les 3.2 minimum il faudra faire l’étanchéité moteur dans tout les cas mais d'occasion beaucoup l'on déjà fait.
Tu pourras probablement rouler+ avec la 964 et par tous les temps qu'avec la 3.2 qui se "pilote" plus sur sol humide, sauf si elle a l'option autoblocant 40% (je te conseille cette option).
Si 3.2 , prends une avec clim qui fonctionne, car avec la buée par temps humide, de nuit comme de jour , tu vas galérer, mais ça fait parti du charme de ces modèles!
Je faisais 4000 à 5000 avec la mienne par an, juste pour le plaisir.

Si 3.2 , prends une avec clim qui fonctionne, car avec la buée par temps humide, de nuit comme de jour , tu vas galérer, mais ça fait parti du charme de ces modèles!

Je faisais 4000 à 5000 avec la mienne par an, juste pour le plaisir.


Message original : Guil3RS
Bon bien finalement ce sera une 964 et pas n'importe laquelle celle de cranium.![]()
![]()



GO Pays de Savoie
n°2048





Message original : Iceman 29
Tu pourras probablement rouler+ avec la 964 et par tous les temps qu'avec la 3.2 qui se "pilote" plus sur sol humide, sauf si elle a l'option autoblocant 40% (je te conseille cette option).
Si 3.2 , prends une avec clim qui fonctionne, car avec la buée par temps humide, de nuit comme de jour , tu vas galérer, mais ça fait parti du charme de ces modèles!
Je faisais 4000 à 5000 avec la mienne par an, juste pour le plaisir.![]()
![]()

Message original : tinga
sinon j'oubliais :
une 3.2
les 964 c'est pour les mous du genou qui ont besoin d'assitance pour rouler

Sérieusement, tu en as d'autres des clichés comme ça ?

Qu'est ce que je suis mou du genou alors : 1 heure dans un bouchon avec la 964 le genou gauche devient bleu en plus d'être mou !
Par contre, après avoir essayé une 993 TT préparée (530ch d'après le proprio) et bin là, l'embrayage est tout léger !
Dingue non. Par contre il ne faut pas être mou du bulbe avec ça.
Donc pour les genoux mous rien ne vaut la 993 :)
Membre cotisant
n°1406




Message original : ZENO
Qu'est ce que je suis mou du genou alors : 1 heure dans un bouchon avec la 964 le genou gauche devient bleu en plus d'être mou !
Par contre, après avoir essayé une 993 TT préparée (530ch d'après le proprio) et bin là, l'embrayage est tout léger !
Dingue non. Par contre il ne faut pas être mou du bulbe avec ça.
Donc pour les genoux mous rien ne vaut la 993 :)


