Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07

Message Envoyé
c'est pas un problème à vrai dire c'est de l'entretien à ce niveaul làet c'est valable pour toutes les 64 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52

Message Envoyé


Pas faux c'est de l'entretien. On peut même parler de grôôôsse révision :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 26 janv. 2012, 21:09

Message Envoyé
oui l'entretien quand il nous tient....

il y a aussi les 24 goujons carter sur les 964.... mais bon disons le moins de gros problème sur les sujet sortie usine après 09/91 correctement entretenu je parle.

Après c'est sure que les 3.2 minimum il faudra faire l’étanchéité moteur dans tout les cas mais d'occasion beaucoup l'on déjà fait.
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 26 janv. 2012, 21:09

Message Envoyé
Bon bien finalement ce sera une 964 et pas n'importe laquelle celle de cranium. :P :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43434
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Elle est bien ;) :thumbup: moins bien qu'une 3.2 mais bien quand même :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Tu pourras probablement rouler+ avec la 964 et par tous les temps qu'avec la 3.2 qui se "pilote" plus sur sol humide, sauf si elle a l'option autoblocant 40% (je te conseille cette option).

Si 3.2 , prends une avec clim qui fonctionne, car avec la buée par temps humide, de nuit comme de jour , tu vas galérer, mais ça fait parti du charme de ces modèles! :D

Je faisais 4000 à 5000 avec la mienne par an, juste pour le plaisir. ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : Guil3RS
Bon bien finalement ce sera une 964 et pas n'importe laquelle celle de cranium. :P :thumbup:
Pour une première 911 c est parfait. Sécurisant avec toutes les sensations d une 911. Moi aussi j hesitais jusqu' au coup de foudre pour la mienne. Mais si c était à refaire 964 sans hésiter : clim abs et direction (peu) assistée ...la 3.2 peut pas lutter n en déplaise au detuningueur lyonnais :D :D ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43434
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Message original : Iceman 29
Tu pourras probablement rouler+ avec la 964 et par tous les temps qu'avec la 3.2 qui se "pilote" plus sur sol humide, sauf si elle a l'option autoblocant 40% (je te conseille cette option).

Si 3.2 , prends une avec clim qui fonctionne, car avec la buée par temps humide, de nuit comme de jour , tu vas galérer, mais ça fait parti du charme de ces modèles! :D

Je faisais 4000 à 5000 avec la mienne par an, juste pour le plaisir. ;) :thumbup:
Mouais, la clim, on s'en passe ! toit ouvrant l'été, chauffage pour la buée (oui, le mien marche :D)
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
c'est vrai, je me passe de la clim dans la 3.2 : je la décapote !!!!!:D

bon choix que ma 964 pour notre ami guil3RS !!!
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43434
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Message original : cranium
c'est vrai, je me passe de la clim dans la 3.2 : je la décapote !!!!!:D


Qqqqqqquuooooaaaaaaaaaaaaaa ?


3.2 cab ? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
speedster !!
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43434
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
C'est pas possible :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : detuning-man
C'est pas possible :o :o
Cépapussible?? Mais si regarde :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
j'aime bien la capote
pas d'origine je pense , mais j'aime bien
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
sinon j'oubliais :
une 3.2

les 964 c'est pour les mous du genou qui ont besoin d'assitance pour rouler
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : tinga
sinon j'oubliais :
une 3.2

les 964 c'est pour les mous du genou qui ont besoin d'assitance pour rouler
Et les 3.2 pour les amateurs de vieilleries qu'on qualifie pudiquement de "Youngtimers" (parce que ça fait stylé), qui auraient grand besoin d'une restauration complète trop onéreuse pour les proprios, et pour finir, qui n'avancent pas :D

Sérieusement, tu en as d'autres des clichés comme ça ? :D


Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52

Message Envoyé


Qu'est ce que je suis mou du genou alors : 1 heure dans un bouchon avec la 964 le genou gauche devient bleu en plus d'être mou !

Par contre, après avoir essayé une 993 TT préparée (530ch d'après le proprio) et bin là, l'embrayage est tout léger !

Dingue non. Par contre il ne faut pas être mou du bulbe avec ça.

Donc pour les genoux mous rien ne vaut la 993 :)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43434
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
ou une 964 tiptro :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : ZENO


Qu'est ce que je suis mou du genou alors : 1 heure dans un bouchon avec la 964 le genou gauche devient bleu en plus d'être mou !

Par contre, après avoir essayé une 993 TT préparée (530ch d'après le proprio) et bin là, l'embrayage est tout léger !

Dingue non. Par contre il ne faut pas être mou du bulbe avec ça.

Donc pour les genoux mous rien ne vaut la 993 :)
Tu as un problème d'embrayage :D :D :D
Répondre
59 messages
1 2 3