Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

perso je te dirais que tu prends un cayman S ph 1 (295ch) tu lui mets le pot inox cloisonné et tu gagnes les 8 ch que Porsche ne voulait pas donner aux 1er cayman pour ne pas la faire dépasser les 300 ch symboliques et faire de l'ombre à la 911.
et tu économises substantiellement

Membre

Bonsoir,
Je détère mon vieux post....
Finalement, le vert viper n'a pas été acquis.
Par contre, suis le point d'en acheter un autre mais une question subsiste : Sur le carnet d'entretien (1ère page), est-il normal de ne retrouver que peu de codes options? Par exemple, pas de XLF (PSE), pas de XCZ (réducteur de course), etc?
Je sais que sur le forum, il y a un membre qui vend le sien en orange mécanique
P-e pourrait-il checker?
Je détère mon vieux post....
Finalement, le vert viper n'a pas été acquis.
Par contre, suis le point d'en acheter un autre mais une question subsiste : Sur le carnet d'entretien (1ère page), est-il normal de ne retrouver que peu de codes options? Par exemple, pas de XLF (PSE), pas de XCZ (réducteur de course), etc?
Je sais que sur le forum, il y a un membre qui vend le sien en orange mécanique

P-e pourrait-il checker?

Membre cotisant
n°2437

Membre

Voilà, après de nombreuses recherches, questions et hésitations, j'ai finalement confirmé ma réflexion et opté pour Cayman S Sport.
Il provient du centre Porsche de Padova en 1ère main!
Déjà bien équipé de série, il compte en option le chrono sport plus, l'intérieur tout cuir
, les feux rouges et deux trois bricoles...
L'accueil réservé en CP ainsi que par l'ancien proprio était très sympa. D'ailleurs, heureusement qu'il était là car personne ne parle anglais là-bas
Retour en roulant à travers la neige, le brouillard dense et un petit village verglacé mais content :) ça fera parties des petites anecdoctes de l'auto. Le jour même, lavage draconien car l'auto était dans un état qu'elle ne connaîtra certainement plus jamais (en raison de la route!).
Place aux photos :
Shot at 2012-02-25
Shot at 2012-02-25
Shot at 2012-02-25
Shot at 2012-02-25
Shot at 2012-02-25
Il provient du centre Porsche de Padova en 1ère main!
Déjà bien équipé de série, il compte en option le chrono sport plus, l'intérieur tout cuir

L'accueil réservé en CP ainsi que par l'ancien proprio était très sympa. D'ailleurs, heureusement qu'il était là car personne ne parle anglais là-bas

Retour en roulant à travers la neige, le brouillard dense et un petit village verglacé mais content :) ça fera parties des petites anecdoctes de l'auto. Le jour même, lavage draconien car l'auto était dans un état qu'elle ne connaîtra certainement plus jamais (en raison de la route!).
Place aux photos :

Membre

Merci pour vos retours positifs sur le reptile :)
Pr effectuer une comparaison rapide avec mon ex-GT3 (996 MKII), le cayman tourne grosso-modo de la même manière dans le sens où il faut aller chercher les chevaux en haut. En-dessous de 4000tpm, c'est plutôt creux. Par contre, ça pousse quand même moins (80 cv d'écart) mais sans être gênant.
En terme de châssis, je dois reconnaître que le PASM a l'air relativement efficace en mode actif. Promesse donc tenue à ce niveau.
L'autobloq était dément sur la GT3! Ici, faudra faire sans....
Finalement, plus à l'aise psychologiquement car voiture n'ayant jamais effectué de piste, aucune phase Rev's 2 (etc.) et quasiment nulle en phase 1
)
Pr effectuer une comparaison rapide avec mon ex-GT3 (996 MKII), le cayman tourne grosso-modo de la même manière dans le sens où il faut aller chercher les chevaux en haut. En-dessous de 4000tpm, c'est plutôt creux. Par contre, ça pousse quand même moins (80 cv d'écart) mais sans être gênant.
En terme de châssis, je dois reconnaître que le PASM a l'air relativement efficace en mode actif. Promesse donc tenue à ce niveau.
L'autobloq était dément sur la GT3! Ici, faudra faire sans....
Finalement, plus à l'aise psychologiquement car voiture n'ayant jamais effectué de piste, aucune phase Rev's 2 (etc.) et quasiment nulle en phase 1