Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Messages : 89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38

Message Envoyé
perso je te dirais que tu prends un cayman S ph 1 (295ch) tu lui mets le pot inox cloisonné et tu gagnes les 8 ch que Porsche ne voulait pas donner aux 1er cayman pour ne pas la faire dépasser les 300 ch symboliques et faire de l'ombre à la 911. ;) et tu économises substantiellement ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Alors, as-tu pris ce vert viper ?
Membre
Logo Logo
Messages : 820
Enregistré le : 10 sept. 2004, 18:27

Message Envoyé
Bonsoir,

Je détère mon vieux post....
Finalement, le vert viper n'a pas été acquis.

Par contre, suis le point d'en acheter un autre mais une question subsiste : Sur le carnet d'entretien (1ère page), est-il normal de ne retrouver que peu de codes options? Par exemple, pas de XLF (PSE), pas de XCZ (réducteur de course), etc?

Je sais que sur le forum, il y a un membre qui vend le sien en orange mécanique :P
P-e pourrait-il checker? ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23602
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : 911-Sun-Race
Je sais que sur le forum, il y a un membre qui vend le sien en orange mécanique :P
P-e pourrait-il checker? ;)
Tu ne confonds pas avec un autre forum ?
Membre
Logo Logo
Messages : 820
Enregistré le : 10 sept. 2004, 18:27

Message Envoyé
Je viens de vérifier et c est bien possible... C est un pote de Oneplayer.
Ceci étant, si qqu a une idée sur cette histoire de carnet, suis preneur... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 820
Enregistré le : 10 sept. 2004, 18:27

Message Envoyé
Voilà, après de nombreuses recherches, questions et hésitations, j'ai finalement confirmé ma réflexion et opté pour Cayman S Sport.

Il provient du centre Porsche de Padova en 1ère main!
Déjà bien équipé de série, il compte en option le chrono sport plus, l'intérieur tout cuir :P, les feux rouges et deux trois bricoles...

L'accueil réservé en CP ainsi que par l'ancien proprio était très sympa. D'ailleurs, heureusement qu'il était là car personne ne parle anglais là-bas :exclamation:

Retour en roulant à travers la neige, le brouillard dense et un petit village verglacé mais content :) ça fera parties des petites anecdoctes de l'auto. Le jour même, lavage draconien car l'auto était dans un état qu'elle ne connaîtra certainement plus jamais (en raison de la route!).

Place aux photos :

ImageShot at 2012-02-25
ImageShot at 2012-02-25
ImageShot at 2012-02-25
ImageShot at 2012-02-25
ImageShot at 2012-02-25
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Il est Top ce cayman Sport :thumbup:

Quelles différences pour le moment avec ton ancienne GT3 ?? C'est peut être peu tôt pour le savoir ;)

[Édite le 27-2-2012 par Berik964]
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Féloches ! Superbe :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 706
Enregistré le : 30 avr. 2009, 17:20

Message Envoyé
c'est :thumbup: :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23602
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Superbe ce croco, on n'en voit pas beaucoup en blanc :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2382
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09

Message Envoyé
Bienvenue :)
Joli Croco et pas courant, je crois que j'en ai encore jamais croisé un en blanc sur la route.
Membre
Logo Logo
Messages : 820
Enregistré le : 10 sept. 2004, 18:27

Message Envoyé
Merci pour vos retours positifs sur le reptile :)

Pr effectuer une comparaison rapide avec mon ex-GT3 (996 MKII), le cayman tourne grosso-modo de la même manière dans le sens où il faut aller chercher les chevaux en haut. En-dessous de 4000tpm, c'est plutôt creux. Par contre, ça pousse quand même moins (80 cv d'écart) mais sans être gênant.
En terme de châssis, je dois reconnaître que le PASM a l'air relativement efficace en mode actif. Promesse donc tenue à ce niveau.
L'autobloq était dément sur la GT3! Ici, faudra faire sans....
Finalement, plus à l'aise psychologiquement car voiture n'ayant jamais effectué de piste, aucune phase Rev's 2 (etc.) et quasiment nulle en phase 1:o:)
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Félicitation superbe :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Waw très beau ce Croco félicitations ! :thumbup:
Avec la black edition y'a match :P

[Édite le 27-2-2012 par AyrtonSenna]
Répondre
34 messages
1 2