Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bonjour,
De retour après deux ans d'absence donc, si le sujet a été débattu à maintes reprises, désolé
Je me penche sur ce modèle et me demande si cela vaut son investissement? Car on tourne souvent aux alentours des 50 k€ pour une auto qui est moins performante qu'un cayman S 320 et j'ose à peine effectuer la comparaison avec le R.
Pas d'autobloquant, carter humide.... mais série limitée.
Ils sont forts pr ça chez Porsche
De retour après deux ans d'absence donc, si le sujet a été débattu à maintes reprises, désolé

Je me penche sur ce modèle et me demande si cela vaut son investissement? Car on tourne souvent aux alentours des 50 k€ pour une auto qui est moins performante qu'un cayman S 320 et j'ose à peine effectuer la comparaison avec le R.
Pas d'autobloquant, carter humide.... mais série limitée.
Ils sont forts pr ça chez Porsche

Membre cotisant
n°2437

bah , moi je dirais plus sur un Boxster (Cayman cabriolet) , c'est sympa aussi
et en plus il y en a un magnifique à vendre ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=113029
et pour l'avoir vu passer ( me doubler très rapidement en fait
) sur circuit , je peux te dire que cela envoie du bois 

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=113029
et pour l'avoir vu passer ( me doubler très rapidement en fait

Message original : 911-Sun-Race
on tourne souvent aux alentours des 50 k€ pour une auto qui est moins performante qu'un cayman S 320 et j'ose à peine effectuer la comparaison avec le R.
Pas d'autobloquant, carter humide....

Membre

D'une part pour la ligne (question de goûts) et d'autre part pour la sécurité (p-e les tonneaux déjà effectués à g, à d m'ont fait prendre conscience que c'est chouette d'avoir un toit rigide
)
Enfin, ce ne sont que des raisons secondaires car la principale est que mes cheveux ne supportent pas le vent

Bon, j'hésite entre blanc et vert.... Dommage pour l'orange qu'il soit si fade (vs le chrome ornage de l'Exige).

Enfin, ce ne sont que des raisons secondaires car la principale est que mes cheveux ne supportent pas le vent

Bon, j'hésite entre blanc et vert.... Dommage pour l'orange qu'il soit si fade (vs le chrome ornage de l'Exige).