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19 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 161
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:31

Message Envoyé
Bon, normalement je suis pas trop mauvais en bricolage, mais là je cale et en plus sur un sujet simple.
J'ai démonté le le système d'eclairage de boite à gant pour changer l'ampoule qui était morte.
3 fils démonté, 3 bornier sur le boitier, mais je ne sais plus lequel va ou ?
Oui je sais, c'est con !:mad:
Donc, j'ai un rouge, un marron et un marron/blanc.
Merci de vos lumières :cool:
Membre cotisant n°151
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Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge
:D :D :D
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Messages : 161
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:31

Message Envoyé
mais oui !!! suis je bête !!! :D :D
non sans rire .... c'est pas marrant :( ;)
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Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : patrick123
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge
:D :D :D

kilékon :D :D :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43429
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
3 fils :o :question:
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Messages : 936
Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

Message Envoyé
hop ...
si ca peux t'aider ..
photos prises avant de refaire les cosses ..
noter que pour démonter l'intérieur de la bag ... faut démonter otout el bas du tableau de bord .. sinon ca passe pas .. ou alors en forcant comme une brute et ca bousille le contacteur d'éclairage ..
detail fils côté loupiotte
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côté contacteur ( le marron c'est la masse l'autre est sur le truc coulissant du contacteur .. ) ne te fie pas aux cosses c'était avant que je refasse proprement le boulot du précédent "bricoleur" ..
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on voit la prise ( Trois contacts ) qui se branche derrière la boite à) gant sur l'arrivé qui vient des...fusible?

le plan large ..
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Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

Message Envoyé
j'ajoute que sur mon modele avec airbag , et si je me souviens bien ... la lumiere du cendrier vient directement de cette prise à 3 contacts ...
1 masse
1 plus
1 contact cendrier .


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Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

Message Envoyé
et pour savoir si la lampe reste allumé ... un téléphone avec la camera qui filme et qu'on laisse dans la boite a gant renseigne sur la chose .. :):):)

astuce qu'il est toujours bon de rappeller :D :D :D


valable pour le coffre , le moteur etc ...

[Édite le 5-2-2012 par jlmartin94]
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Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

Message Envoyé
ou un testeur tout simplement;)
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Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
Toujours prêt pour filer un coup de main jean Louis! Top ;)
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Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
Par contre je savais même pas qu il y avait la lumière pour le cendrier :D
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Enregistré le : 12 sept. 2011, 19:35

Message Envoyé
Message original : patrick123
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge
:D :D :D
Excellente référence cinématographique.:thumbup:

... Un film que le monde entier nous envie: " On a perdu la 7ème compagnie"....

Un monument de la filmographie française avec "Debout les crabes, la mer monte" ou C'est pas parce qu'on est con et qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule":o :o :o :o

Starring: Bernard Menez, Daniel Ceccaldi, Aldo Maccione, Jean Lefevre, Pierre Mondy..... :D :D :D :D :D :D
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Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:31

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Merci à tous pour vos lumières, je vais mettre 2 ptites photos, car je n'ai pas les même branchements.
J'ai trouvé le + et la Masse, car j'arrive à faire briller l'ampoule, mais quand je branche l'ensemble, rien ne marche, je me demande en fait si c'est pas bouton qui ne fonctionne pas.
A voir ....
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Alors voici les photos de la chose....

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Messages : 936
Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

Message Envoyé
Message original : Fred-Exige
Par contre je savais même pas qu il y avait la lumière pour le cendrier :D
toujours allumé des qu'on met les codes ;) .. du coup la petit loupiotte est toujours grilée :(

fastoche à démonter ceci dit ... ya juste deux vis au fond du cendrier..

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Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

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voici les couleurs des fils ..

shéma pour une 1990 et après
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normalement rien de bien compliqué ..
RE : rouge
BR : marron
BR/WT : marron/blanc

le rouge arrive à la lampe ..
on repart de la lampe en maron/blanc ( fil "pilote" ) pour aller jusqu'au contact , .. on repart du contact vers la masse ... :)


pour une 1889 ( sans airbag donc je suppose )
Image

pou une 1993 avec ou sans airbag ( option M562 ) ca a l'air encore un peu différent
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on s'y perd .. mais néanmoins le principe reste toujours le meme ..
rouge arrive a la lampe ..
entre lampe et contact : marron/blanc
apres le contact : marron ( la masse )





[Édite le 6-2-2012 par jlmartin94]
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Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

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peut-être aussi que c'est ton module ( bloc transparent qui porte l'ampoule ) qui est HS .. ( un peu le meme principe que le plafonnier .. tu sais , qu'on bascule de droite à gauche .. )
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Merci, pour ces renseignements...
Je vais tester.
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Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:31

Message Envoyé
bon ça marche pas, je pense que mon module est mort, je vais en acheter un nouveau....
Merci à tous,
Christophe
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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
As tu bien nettoyé les contacts sur ton module, tu as un contrôleur à mettre en ohmmètre, pour vérifier la continuité?
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