Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bah, pour avoir les 2 à la maison, chacun à son charme, mais ils n'ont rien à voir!
Pour la 2,2S il faut vraiment être haut dans les tours pour que le moteur dévoile ses atouts, alors que le 2,4S est moins démonstratif dans les "hautes sphères" sans pour autant ne pas apprécier d'y aller;).
Le 2,2S fait plus moteur "de course", mais le 2,4S donne l'impression d'être quand même plus efficace globalement, en donnant le sentiment d'un moteur plus "moderne" et coupleux.
Voili voilo;).
Pour la 2,2S il faut vraiment être haut dans les tours pour que le moteur dévoile ses atouts, alors que le 2,4S est moins démonstratif dans les "hautes sphères" sans pour autant ne pas apprécier d'y aller;).
Le 2,2S fait plus moteur "de course", mais le 2,4S donne l'impression d'être quand même plus efficace globalement, en donnant le sentiment d'un moteur plus "moderne" et coupleux.
Voili voilo;).
Membre cotisant
n°969

Tu vas finir à 50/50 de toute façon...
Je n'ai jamais conduit de 2.2S il est donc difficile pour moi de parler de son manque de couple, même si sur le papier c'est assez
logique avec une cylindrée moindre et une course courte...
Ensuite qu'il soit plus vif c'est la même logique mais pour autant on ne peut pas dire que le 2.4 manque de vivacité et à partir de 4500 c'est l'envolée lyrique
Le mieux serait d'essayer les deux et de te faire ta propre opinion
Si boub42 passait par là il pourrait parler, il a les deux
Il est passé pendant que j'écrivais

[Édite le 9-1-2012 par 356AT1]

Je n'ai jamais conduit de 2.2S il est donc difficile pour moi de parler de son manque de couple, même si sur le papier c'est assez
Ensuite qu'il soit plus vif c'est la même logique mais pour autant on ne peut pas dire que le 2.4 manque de vivacité et à partir de 4500 c'est l'envolée lyrique

Il est passé pendant que j'écrivais

[Édite le 9-1-2012 par 356AT1]
Message original : 356AT1
Tu vas finir à 50/50 de toute façon...

Message original : TotorPas d'accord... La 2.2 c'est le début de l'embourgeoisement !!!Message original : philou29
La 2.4... le début de l'embourgeoisement![]()
![]()
2.0 donc, le reste n'est qu'Ersatz![]()
![]()
![]()
Juste pour mettre tout le monde d'accord

Message original : Boub42
Bah, pour avoir les 2 à la maison, chacun à son charme, mais ils n'ont rien à voir!
Voili voilo;).