Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : amiral
Caisse modifié pour boîte 6 d'où les combines filetés
Ceci dit très belle auto, les jantes RUF lui confèrent un petit look bien sympa.
Perso, j'adore le charactère épuré (donc pas ostentatoire)
Bonne vente

Pour les temps ça dépend plus de l'âne entre le siège et le volant que des chevaux sous le moteur, mais un 2.02 sans difficultés et sans prise de risque à magny cours, de mémoire on est pas loin de ce temps là au mans et un 1.20 à abbeville
Je n'avais pas encore la boite ni l'arceau, malheureusement cette année à Spa il n'y a pas de bande magnétique pour l'Alfano (que je conserve au passage) et arrivée à abbeville plus de piles.
Je n'avais pas encore la boite ni l'arceau, malheureusement cette année à Spa il n'y a pas de bande magnétique pour l'Alfano (que je conserve au passage) et arrivée à abbeville plus de piles.
Lourde il paraît que oui, pourtant Je voulais cder des sur mesure en tôle chez mad in et le poid est le même à 10% pour les même caractéristiques (et, diam et largeur) ces jantes semblent donc dans la norme
Maintenant ces caractéristiques doivent être respectées car l'étrier de frein av passe à quelques mm de la jantes
Maintenant ces caractéristiques doivent être respectées car l'étrier de frein av passe à quelques mm de la jantes
Bonne vente amiral et oublie les gens qui te questionne et te casse les .... sur l'assurance etc... ils se débrouillent.... pour ma part lorsque j'ai revendu la mienne le mois dernier, j'ai mis en avant la rareté des sws aujourd'hui....
et de toute façon, une fois que que ton acheteur potentiel monte dedans, il oublie vite les modalités d'assurances etc.... allez bon courage à toi, (tu es très bien placé en prix par rapport à la config) et merci pour tous ces détails. tu vas prendre quoi après?
et de toute façon, une fois que que ton acheteur potentiel monte dedans, il oublie vite les modalités d'assurances etc.... allez bon courage à toi, (tu es très bien placé en prix par rapport à la config) et merci pour tous ces détails. tu vas prendre quoi après?
il faut savoir qu'avant montage la boite à été ouverte et visuellement il n'y avait rien d'anormal
d'après mes demande sur les forums ce problème de 4eme viendrait du baladeur mais j'avance cela sans certitude
concernant le prix il faudrait que certaines personnes passés par là témoignent mais je pense qu'une fourchette entre 2000 et 3000€ me semble objectif avec facture et d'un pro reconnu bienevidement
le couple court est à ajouter 1500€ sur rose passion je n'ai pas d'autres sources à fournir
[Édite le 12-12-2011 par amiral]
d'après mes demande sur les forums ce problème de 4eme viendrait du baladeur mais j'avance cela sans certitude
concernant le prix il faudrait que certaines personnes passés par là témoignent mais je pense qu'une fourchette entre 2000 et 3000€ me semble objectif avec facture et d'un pro reconnu bienevidement
le couple court est à ajouter 1500€ sur rose passion je n'ai pas d'autres sources à fournir
[Édite le 12-12-2011 par amiral]