Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rsr3.0
trés sympa cette caisse, toujours la même rengaine concernant l'assurance, je roule avec le même montage que toi depuis + de 10ans et Patrick m'assure depuis peu car il est bien le seul a pouvoir gérer des modifs comme celle ci. Je compte également mettre une boite 6 de 993 avec pont court et autobloquant mais je dois faire modifier la caisse pour l'installer.
En tout cas bonne vente:thumbup:![]()



Message original : amiralEn plus de me faire plaisir tu fera beaucoup d'économies en vendant la tienne et en achetant la mienne au lieu de transformer ton autoMessage original : rsr3.0
trés sympa cette caisse, toujours la même rengaine concernant l'assurance, je roule avec le même montage que toi depuis + de 10ans et Patrick m'assure depuis peu car il est bien le seul a pouvoir gérer des modifs comme celle ci. Je compte également mettre une boite 6 de 993 avec pont court et autobloquant mais je dois faire modifier la caisse pour l'installer.
En tout cas bonne vente:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché
. Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché

idem la 993 de pistard 69

Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain

Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché. Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain![]()
comme quoi quelque soit la transformation on ne s'y retrouve jamais à la revente bien au contraire....
Membre



amiral m'a fait essayer il y a des années ce superbe avion équipé d'un 3,6 qui arrache

j’étais au tout début de mes sorties circuits et qu'il me laisse le volant....waouuuuu...j'avais adoré cette caisse....elle marche très fort...le son te prend ..

et amiral est un homme en or...qui vous met une annonce hyper précise avec tout ! vous pouvez y aller...:)
Message original : katiouchka
amiral m'a fait essayer il y a des années ce superbe avion équipé d'un 3,6 qui arrache...
j’étais au tout début de mes sorties circuits et qu'il me laisse le volant....waouuuuu...j'avais adoré cette caisse....elle marche très fort...le son te prend ..
et amiral est un homme en or...qui vous met une annonce hyper précise avec tout ! vous pouvez y aller...:)
Je n'ai pas payé:D
Merci kat
Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché. Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain![]()
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .
par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !!

en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
Message original : jeeper911bonjour! bhein en fait, de mon coté, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la vente, et je voyage beaucoup, donc souvent je ne peux pas repondre au tel,Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché. Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain![]()
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .
par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !!
en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
et à 30000€ je me souviens avoir vu une 964 pistardisée qui est un modèle beaucoup plus rassurant pour un acheteur en terme de corrosion, de train roulant plus performant et de finition un poil plus abouti
cette reflexion ne regarde que moi et il est vrai que nos auto sont à essayer pour en tomber amoureux mais avant de l'essayer......
oui, completement d'accord avec toi, il faut essayer ce genre d'auto pour comprendre.
d'ailleurs pour ma part, je l'ai acheté le jour ou je l'ai essayé ...... (et j'avais encore 2 porsches dans le garage ! la 2.0 S et la 964 )
et j'ajouterais 2 choses :
- avec la 964 ce ne sera pas possible de s'inscrire en rallye classic ou VHC alors que nos memeres sont accueillies.
- je ne sais pas pour celle d'amiral, mais la mienne marche mieux qu'une 964 RS .... y'en a meme qui en sortie de circuit sont venus me voir pour comprendre pourquoi la memere allait plus vite qu'eux ... "non non mossieur tout est d'origine, c'est le conducteur qui est bon
)
d'ailleurs pour ma part, je l'ai acheté le jour ou je l'ai essayé ...... (et j'avais encore 2 porsches dans le garage ! la 2.0 S et la 964 )
et j'ajouterais 2 choses :
- avec la 964 ce ne sera pas possible de s'inscrire en rallye classic ou VHC alors que nos memeres sont accueillies.
- je ne sais pas pour celle d'amiral, mais la mienne marche mieux qu'une 964 RS .... y'en a meme qui en sortie de circuit sont venus me voir pour comprendre pourquoi la memere allait plus vite qu'eux ... "non non mossieur tout est d'origine, c'est le conducteur qui est bon

merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
Message original : amiral
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
