Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est le calme absolu !!!!!
Rien à l'horizon.
Pourtant, je ne suis pas exigeant : je cherche simplement un coupé SC avec toit ouvrant, matching numbers, la radio d'époque, .... les options et ......... de couleur bleu ciel !!!!!!!
Je lorgne vers d'autres modéles : C, voire A, mais là aussi c'est dur.
Et les prix sont presque pire que pour les 2,4S. J'ai entrevue une somptueuse (à l'américaine) A aux USA pour 45 000 dollars, qui est rapidement partie rejoindre d'autres copines .....
La recherche fait partie du plaisir, mais quand même ..........
Roland
Bonjour, trouver une 356 coupé releve deja de l'exploit mais avec toit ouvrant c'est presque impossible. J'ai faillis en acheter une aux USA a restaurer et je n'en ai vu qu'une seule a vendre en 1 année de recherche!
Je me suis rabattus sur un coupé BT6 restauré avec cuir rouge! Mais comme tu peut le voir ce sont des autos rares et difficile a trouver de plus a 15000 euros tu n'aura rien en france et aux USA il y a encore quelques autos a vendre mais il faut faire attention car tu as vite fait de recevoir une epave et cela sans recourt!!!
Compte pour un coupé en bon état sans toit ouvrant livré devant ta porte en papier francais sans toit ouvrant minimum 25000 euros!!
si tu as des questions.....
Je me suis rabattus sur un coupé BT6 restauré avec cuir rouge! Mais comme tu peut le voir ce sont des autos rares et difficile a trouver de plus a 15000 euros tu n'aura rien en france et aux USA il y a encore quelques autos a vendre mais il faut faire attention car tu as vite fait de recevoir une epave et cela sans recourt!!!
Compte pour un coupé en bon état sans toit ouvrant livré devant ta porte en papier francais sans toit ouvrant minimum 25000 euros!!
si tu as des questions.....